Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consiels pour me comporter avec mon mari
2 décembre 2013 13:34
Salam,
J'ai besoin de vos conseils,
je vous expliquer mon histoire depuis que je me suis marié et c'est toujour mon mari qui décide, moi je le suis et hier et hier il s'est enerver sur le petit et je lui est dit arrete de t'enerver sur lui il ta rien fait en plus c'etait vers 23h le petit pleurer il etait pas bien.
il me dit que ce n'est pas mon problème.
mais j'ai remarquer que lui il se donne le droit de crier sur le petit sur moi et moi non, devant ces parents lui peut tt dire et moi non, même quand il ya un truc qui m'enerve j'ai pas le droit de m'exprimé,
je pense c'est parceque je lui est donnée trop d'importance ou bien trop de temps,
meerci bcp
c
2 décembre 2013 13:39
et oui c'est ta faute un homme ça s’éduque ! au nom de quoi il te parle mal ben parce que tu l'as mis au dessus de ta tete maintenant il t’écrase.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 décembre 2013 13:48
parce que je le respecte et je l'aime il doit m'ecrase c'est sa, a votre avis qu'est ce que je doit faire? merci
P
2 décembre 2013 15:26
Il est temps d'acheter le fouet..
d
2 décembre 2013 16:26
Salam,

Voilà le résultat du mariage pour tous: un homme qui vient se plaindre de son homme...grinning smiley
Z
2 décembre 2013 16:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il est temps d'acheter le fouet..



hahahaha tu m'as tué de rire !!! Pas mal l'idée du fouet.. 3an yimah so3mod hahahaha
l
2 décembre 2013 16:44
un conseil :
emmène-LE dans une plage ds le sud de la France, attache-le bien et attends que la marée haute l'emporte! attention : évite les coins où il y a des caméras ou mets toi une burqa pour ne pas être filmée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 17:13 par lakraymi.
P
2 décembre 2013 16:44
Citation
ZazouXaxa34 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il est temps d'acheter le fouet..



hahahaha tu m'as tué de rire !!! Pas mal l'idée du fouet.. 3an yimah so3mod hahahaha

ptdr Dmanaya waha iditassen ag agazen n 2013.. Chihaja n 9abo adi39eb s bezez ra wabrid grinning smiley
Z
2 décembre 2013 16:51
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
ZazouXaxa34 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il est temps d'acheter le fouet..



hahahaha tu m'as tué de rire !!! Pas mal l'idée du fouet.. 3an yimah so3mod hahahaha

ptdr Dmanaya waha iditassen ag agazen n 2013.. Chihaja n 9abo adi39eb s bezez ra wabrid grinning smiley


ptdr wollah ila nichan thumbs up
m
2 décembre 2013 17:02
Citation
lakraymi a écrit:
un conseil :
emmène dans une plage ds le sud de la France, attache-le bien et attends que la marée haute l'emporte! attention : évite les coins où il y a des caméras ou mets toi une burqa pour ne pas être filmée

t'as oublié de lui dire de choisir une ville avec un nom à consonance "triste".. 7choma 3lik lakraymi.
vu les conséquences engendrées par de tels agissements, il serait judicieux de ne pas suivre ce conseil chère posteuse lol
l
2 décembre 2013 17:14
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
un conseil :
emmène dans une plage ds le sud de la France, attache-le bien et attends que la marée haute l'emporte! attention : évite les coins où il y a des caméras ou mets toi une burqa pour ne pas être filmée

t'as oublié de lui dire de choisir une ville avec un nom à consonance "triste".. 7choma 3lik lakraymi.
vu les conséquences engendrées par de tels agissements, il serait judicieux de ne pas suivre ce conseil chère posteuse lol


ok : plage de Palavas ou Agde
2 décembre 2013 18:49
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
un conseil :
emmène dans une plage ds le sud de la France, attache-le bien et attends que la marée haute l'emporte! attention : évite les coins où il y a des caméras ou mets toi une burqa pour ne pas être filmée

t'as oublié de lui dire de choisir une ville avec un nom à consonance "triste".. 7choma 3lik lakraymi.
vu les conséquences engendrées par de tels agissements, il serait judicieux de ne pas suivre ce conseil chère posteuse lol


ok : plage de Palavas ou Agde
Non il n' y a pas de marée...
2 décembre 2013 18:51
Citation
hakimkh a écrit:
Salam,
J'ai besoin de vos conseils,
je vous expliquer mon histoire depuis que je me suis marié et c'est toujour mon mari qui décide, moi je le suis et hier et hier il s'est enerver sur le petit et je lui est dit arrete de t'enerver sur lui il ta rien fait en plus c'etait vers 23h le petit pleurer il etait pas bien.
il me dit que ce n'est pas mon problème.
mais j'ai remarquer que lui il se donne le droit de crier sur le petit sur moi et moi non, devant ces parents lui peut tt dire et moi non, même quand il ya un truc qui m'enerve j'ai pas le droit de m'exprimé,
je pense c'est parceque je lui est donnée trop d'importance ou bien trop de temps,
meerci bcp
Tu as encore épousé un bourrin égoïste et macho..J'imagine ta vie si tu dois t'écraser pour tout...crying(
l
2 décembre 2013 18:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
hakimkh a écrit:
Salam,
J'ai besoin de vos conseils,
je vous expliquer mon histoire depuis que je me suis marié et c'est toujour mon mari qui décide, moi je le suis et hier et hier il s'est enerver sur le petit et je lui est dit arrete de t'enerver sur lui il ta rien fait en plus c'etait vers 23h le petit pleurer il etait pas bien.
il me dit que ce n'est pas mon problème.
mais j'ai remarquer que lui il se donne le droit de crier sur le petit sur moi et moi non, devant ces parents lui peut tt dire et moi non, même quand il ya un truc qui m'enerve j'ai pas le droit de m'exprimé,
je pense c'est parceque je lui est donnée trop d'importance ou bien trop de temps,
meerci bcp
Tu as encore épousé un bourrin égoïste et macho..J'imagine ta vie si tu dois t'écraser pour tout...crying(



j'arrête pas de leur dire d'épouser des "gouers" qui disent oui à tout! ils sont meme soumis , ils les laissent faire la bise aux hommes devant eux sans réagir !!!!!!!
elles m'écoutent pas! elles veulent des machos ! tant pis!
2 décembre 2013 19:22
Selem alicoum !!
franchement t'aurai du t'affirmer depuis le début je supporte pas ces hommes égoïste qui ce croient tt permis je c pas CMT tu Fai pour rien dire ma soeur mais bon je vais pas faire ma chetana lool je te conseille de lui en parler calemement de lui dire ce qui te plai pas chez lui et de te mettre d'accord avec lui pour que vs puissiez mieux vs entendre ! Kheir inshallah ..
2 décembre 2013 20:26
SobhanAllah !! voilà ce que c'est que d'obéir à un homme ! le problème des hommes de nos jours pour carrément dire les musulmans , ils pensent que comme la femme doit obéir à son mari dans la religion elle lui est obligatoirement soumise , n'importe quoi eye popping smiley la relation est basée sur l'amour et le respect , c'est vrai que la femme doit obéir au mari , mais c'est juste pour le bon fonctionnement du couple faut pas croire No no elle n'a pas à se sentir triste , mal ou inférieure face à son mari ou encore à être dans la contrainte , et il a le devoir de la rendre heureuse Oups
Mais je comprend pas ces hommes musulmans de nos jours !! ils n'ont pas peur de Dieu ou quoi ? ils oublient qu'il les regarde peut-être moody smiley Franchement je me demande comment tu l'as connu , parles-lui encore , met-là si tu te sens oppresser ou que ton enfant souffres de ça QUITTES-LE !! J'aime pas conseillé le divorce et c'est pas bien , mais si jamais il se met à te battre ou un truc du genre se sera grave oublie pas que ton petit le regarde et bridshar il peut devenir comme ça , attends quand même encore un peu , et après vois ce que tu peux faire , je suis de tout coeur avec toi , bon courage yawning smiley
A
2 décembre 2013 21:14
salam tes une femme???

rassure moi lol


moi je te conseil d'avoir une petite discussion avec lui dans le calme et pas trop longue....

parle gentiment mais fais passer le message clairement!

dit lui bien que si tu te tais à chaque fois c surement pas par peur ou parce qu'il a raison!

mais c parce que t'avais pas envie de te prendre la tête.... mais que tu remarques qu'il prends la confiance!!!


tu lui dis jma3 rassek stp là ca commence à me monter à la tête donc rends toi compte que je suis ta femme et non ta fille!!!

o kheleh i khemem.....

parle pas trop sinon il va oublier le plus important de la discussion ( c comme ca les hommes lol)

passe le message et nodi lchourlik!!!

et surtt lui parle pas de sa famille ou de sa mère etc sinon tu vas tt foirer lol


si il te demande des exemples bin tu lui en donne mais surtt pas ceux de quand vous étiez chez ses parents

et oui les hommes des fois même les plus gentil te monte sur la tête!!!! ( si tu l'as laissé faire!)


donne nous des nouvelles, ca nous motiveras à parler aux nôtres ptdr
3 décembre 2013 15:05
Salam,
tt d'abord je vous remerci pour vos réponse.
je suis une femme et le prénom de hakimkh et le prénom de mon frére qui est décedé allah irhmou.
Je suis d'acord avec certain de vous, car j'ai donné a mon mari tout mon temps, je pensais plus a moi et je disait amine a tout c'est pour sa,

même question d'argent je ne sais pas faire ce que je veux, il fait le musulman et il ne respecet pas les ragle de dine,
Je ne sais pas comment faire pour lui dire que j'ai besoin de mon propre argent.
merci
3 décembre 2013 15:14
Bah tu lui dit c est tout.
Il va pas te manger?
T as peur de ton mari?
Une femme ne doit pas avoir peur de son mari.il est la pour elle.et elle pour lui.
c
3 décembre 2013 16:17
Citation
hakimkh a écrit:
Salam,
tt d'abord je vous remerci pour vos réponse.
je suis une femme et le prénom de hakimkh et le prénom de mon frére qui est décedé allah irhmou.
Je suis d'acord avec certain de vous, car j'ai donné a mon mari tout mon temps, je pensais plus a moi et je disait amine a tout c'est pour sa,

même question d'argent je ne sais pas faire ce que je veux, il fait le musulman et il ne respecet pas les ragle de dine,
Je ne sais pas comment faire pour lui dire que j'ai besoin de mon propre argent.
merci
tu lui rappelles l islam il a pas a te prendre ton argent . je comprend pas pourquoi t'as pas ton argent d'ailleurs?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook