Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le considere plus q un ami
m
14 décembre 2010 07:43
salam


voila je parle depuis un moment avc un mec on a fai connaissance et il c une partie de ma vie que je nai jamais raconté a kekun.il me respecte bcp ma di ke j était une fille bien me considere come ça soeur mé le souci c ke moi jpence ke je commence a avoir des sentiment pour lui. ah oui il ma osi raconté un peu sa vie et ma di k il avait eu un désseption amoureuse tré difficille é ke il c etai tjr pa remis .
dc pour l instan il n envisagé pa a avoir une autre relation .
é ya 2jour de ça ma di ke je resterai tjr une soeur pour lui meme s il y a rien entre ns le probleme c que j ai vraiment des sentiment pour lui.
que dois faire???
qu en pensez vous??
14 décembre 2010 09:57
1-Il s'est aperçu que tu développes des sentiments pour lui, il te dis ça pour pas que tu ne t'emballes pas encore plus.

2-Il te trouve pas à son goût.
f
14 décembre 2010 12:43
looool il a du voir ke tetai une fille ki tombait vite amoureuse cest pr ça kil ta remballé diplomatiquement en disant kil te considerera tjs comme sa soeur
ba uii koa si a chak foi kun mec se confie un peu la fille tombe accro sa doit etre redhibitoirre
si tu veu mon conseil ne soi jamais la bonne confidente dun homme, parle de sujets rigolos sans plus ma belle, sans entrer ds les details intimes, et bye bye sinn tu lui laisse pas le temps de t'apprecier en deballant ta life de a a z
perso g jamais eté pote ac aucun homme de un sa m'interessait pas quand jetai encore a l'ecole ils fesait style le bon confident pr te mettre en confiance style ouvert d'esprit pr un seul et unique but et ils croiyaient ke javais pas compris le vice
soit il te prennent pr une bonne soeur comme dans ton cas et perso g pas envie de l'etre,
donc mnt ce kil te reste a faire, cest de pas coupé totalement contact (sinn il pensera ke cT une amitié d'interet) mais voila arrete de trop t'ouvrir a lui
bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook