Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce considéré comme de l'adultère ?
25 juillet 2017 02:43
Voilà à présent 5 mois que mon mari est parti du domicile. Il vit à présent dans un hotel social
Nous ne sommes pas encore "divorcés" juste il a quitté le domicile à présent qu'il a obtenu sa carte de dix ans.
Cependant étant donné qu'il ne travaille pas et vit des allocations tel que RSA et CMU avec APL. donc ceci lui suffit.
Ses seules activités au quotidiens est de tchatter sur tout sites de rencontres. Sur Snapchats, twitter, instagram etc afin d'avoir le plus souvent possible des "copines" pour ......vous voyez quoi !
Il n'a aucun scrupules à me dire qu'il a rencontré une telle ou une autre etc.....
Qu'il est déqsormais "célibataire" jeune et devoir r'attrapper le temps perdu car voilà 5 mois qu'il est sans activités ......sexuelles !
Cependant n'étant pas divorcé cette situation est t'elle légale ? Un homme ayant quitté son domicile non divorcé peut t'l s'adonner à ce type d'activités et surtout faire des scènes et scandales quand je le lui r'appelle ?
Jusqu'à hurler sur moi de ne pas dépasser les limites et me mettre en tête qu'il ne veut plus se voir "marié" à moi !
Et que j'arrête de me sentir encore mariée.
Il m'est formellement interdit de lui mentionner qu'il n'est pas divorcé et surtout trouvé "abérrant" que ces seules activités dès le début de ses journées ne sont motivées que par les sites de rencontres.
Et qu'il se trouve très stressé quand il n'obtient pas de rendez vous avec l'une d'entres elles pendant 2 jours.
Je lui ai déclaré que lors de notre procédure pour le divorce je pourrai mentionner ceci il m'a rigolé au nez me rétorquant ......ou est la preuve ? tu m'as déjà vu avec l'une d'entres elles ? tu en connais une ?
En effet mais rien que dans sa liste de contacts "facebook" ou je n'y suis plus évidement depuis longtemps.
Les nouvelles arrivantes pullulent.
Mais surtout ce qui m'est assez "crispant" est sa façon de vanter tel ou tel sites ou les rencontres sont plus faciles etc.....Et d'en faire la publicité à son entourage qui me connait aussi.
P
25 juillet 2017 02:56
Salam aleikoum,

Vérosalma tu te laisse encore bouffer moralement par ce type qui ne vaut pas grand chose.

Tu sais qu'il est sans scrupule, et qu'il n'a pas de considération pour tes sentiments.

Pourquoi es-tu encore en contacte avec lui ?
Règle le divorce au plus vite et éloigne toi de ce parasite.
L
25 juillet 2017 02:56
Heureusement que tu es là smiling smiley qu'est ce qu'on fera sans toi... Halaloya :d

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Vérosalma tu te laisse encore bouffer moralement par ce type qui ne vaut pas grand chose.

Tu sais qu'il est sans scrupule, et qu'il n'a pas de considération pour tes sentiments.

Pourquoi es-tu encore en contacte avec lui ?
Règle le divorce au plus vite et éloigne toi de ce parasite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 03:00 par LeRoi.Simo.
25 juillet 2017 03:00
Dans un sens il a raison...
Apparemment il ne t'as pas épousé pour les bonnes raisons, il quitte le domicile conjugal une fois qu'il a ses papiers, tchat à longueur de temps, une procédure est lancée: il n'est marié que sur papier.
A ta place je mettrais tout en place pour demander une annulation de mariage...et donc de titre de séjour!!! Surtout avant qu'il ne demande la nationalité française!!!!
Pour ca monte un dossier prouvant qu'il ne t'as pas épousé pour les bonnes raisons, notamment par son changement d'attitude depuis l'obtention de son titre de séjour!!!
Un salop pareil je ne le laisserai pas s'en tirer!! Quitte à le suivre pour le prendre en photo avec des femmes.
25 juillet 2017 03:15
Hélas trop tard pour l'annulation de mariage ! car quand il a obtenu sa carte de dix ans cela faisait 5 ans qu'on était marié.
Il n'est pas parti de suite à l'obtention de sa carte oh non ! il savait qu'il y aurait des retombées.
C'est un grand manipulateur il sait jouer sur tout les plans. Il peut d'un coup devenir tout repentant et pire encore me réciter toute la liste des méchancetés qu'il m'a fait subir ! avec presque la larme à l'oeil et déclaré que je suis la plus gentille qu'il est eu à voir sur son chemin !
Comme me téléphoner à me dire......."Je sais que je suis un con avec toi alors que tu es la seule personne ici en France qui m'a accueilli tu es ma seule famille sur le sol français même si tu n'es plus ma femme !
Et quelques temps plus tard me hurler des horreurs.
Me destabilisant complètement. Il sait que je souffre d'une immense solitude et se sert de cela pour resurgir dans les moments ou je fais mon possible pour chasser l'ennui et solitude.
Profite de ma vulnérabilité avançant comme un serpent avec humilité et un semblant d'empathie mais juste pour détruire.
Je sais que je peux avancer de deux pas et brusquement reculer de trois.
Dans ces moments là je m'en veut terriblement je lutte pourtant parfois j'en pleure beaucoup.
J'aimerai devenir totalement amnésique pour tout oublier qu'il sorte de ma mémoire et que je ne rumine plus.
Je fais mon possible pourtant pour m'évader l'esprit mais j'ai comme une perte de gout et de concentration une partie de moi qui est brisée.
25 juillet 2017 03:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de se faire assister par une avocate. Une tueuse. Une qui le renverra d'où il vient.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 juillet 2017 03:23
Non je ne prendrai pas de photos car j'ai appris que ceci est interdit. La personne prise en photo sans son accord peut me poursuivre en justice pour atteinte à l'image parait t'il.
Devant cette déclaration je préfère ne pas jouer avec le feu. Mais par contre j'ai enregistré dans mes dossiers toutes les photos des filles de ses contacts sur messengers.
Et une d'entres elles est vraiment "choquante" je n'en suis pas revenu de sa vulgarité.
Puis étant donné qu'il vit dans la ville limitrophe à la mienne et que c'est la ville de mon lieu de travail je suis amené à y passer souvent à pieds.
Un jour il m'a vu passer dans sa rue. Il était très faché !
Que faisait je de mal ? Rien juste je passais là car je travaille dans cette ville.
Et chose très très étrange m'a demandé de marcher vite sans regarder les fenêtres de son hôtel ! ni la porte de l'établissement mais surtout sa fenêtre !
Non mais il se prend pour quoi ?
l
25 juillet 2017 03:25
oh la la ma pauvre,c'est dur comme situation,ce c.. s'est servi de toi,a ta place je ne lui parlerais plus,je le sortirais de ma vie fissa,c'est dur mais c'est possible!qu'il s'étouffe avec ses papiers! ALLAH voit tout,next le ma belle,des hommes bien ça existe encore!yawning smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Hélas trop tard pour l'annulation de mariage ! car quand il a obtenu sa carte de dix ans cela faisait 5 ans qu'on était marié.
Il n'est pas parti de suite à l'obtention de sa carte oh non ! il savait qu'il y aurait des retombées.
C'est un grand manipulateur il sait jouer sur tout les plans. Il peut d'un coup devenir tout repentant et pire encore me réciter toute la liste des méchancetés qu'il m'a fait subir ! avec presque la larme à l'oeil et déclaré que je suis la plus gentille qu'il est eu à voir sur son chemin !
Comme me téléphoner à me dire......."Je sais que je suis un con avec toi alors que tu es la seule personne ici en France qui m'a accueilli tu es ma seule famille sur le sol français même si tu n'es plus ma femme !
Et quelques temps plus tard me hurler des horreurs.
Me destabilisant complètement. Il sait que je souffre d'une immense solitude et se sert de cela pour resurgir dans les moments ou je fais mon possible pour chasser l'ennui et solitude.
Profite de ma vulnérabilité avançant comme un serpent avec humilité et un semblant d'empathie mais juste pour détruire.
Je sais que je peux avancer de deux pas et brusquement reculer de trois.
Dans ces moments là je m'en veut terriblement je lutte pourtant parfois j'en pleure beaucoup.
J'aimerai devenir totalement amnésique pour tout oublier qu'il sorte de ma mémoire et que je ne rumine plus.
Je fais mon possible pourtant pour m'évader l'esprit mais j'ai comme une perte de gout et de concentration une partie de moi qui est brisée.
p
25 juillet 2017 03:47
Jai limpression q tu veux l retenir coûte q coûte
Il est ds l haram total marié ou non
Sauves ton âme et laiss l a chetane
Il aura q c qil mérite
Concentres toi sur toi
Dmd divorce et tournes la page une bonne fois pr tte
J n comprends pas pq tu discutes av lui
Si tu voul vraiment l coincer tu aurais pu.mais tu cherch a l couvrir indirectement tu aurais pu avoir ttes les preuv d son infidélités
Au lieu d ca .......
Il n'est plus hallal pr toi basta
L
25 juillet 2017 03:56
Paroles de sage smiling smiley
Citation
papillon92 a écrit:
Jai limpression q tu veux l retenir coûte q coûte
Il est ds l haram total marié ou non
Sauves ton âme et laiss l a chetane
Il aura q c qil mérite
Concentres toi sur toi
Dmd divorce et tournes la page une bonne fois pr tte
J n comprends pas pq tu discutes av lui
Si tu voul vraiment l coincer tu aurais pu.mais tu cherch a l couvrir indirectement tu aurais pu avoir ttes les preuv d son infidélités
Au lieu d ca .......
Il n'est plus hallal pr toi basta
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
25 juillet 2017 04:08
Non je ne cherche pas à le retenir car je sais qu'il est mauvais. Divorcée oui c'est ce qu'il faudrait mais là encore il me met dans un doute.
Pourquoi ? il ne m'a pas caché que pour le divorce il demandera obligatoirement une pension compensatoire.
Etant donné qu'il est au RSA qu'il paye cher sa chambre d'hôtel il vit au seuil de la pauvreté.
Donc lors de la procédure de divorce c'est le seul moment ou il peut faire sa demande pour une pension compensatoire et sait qu'il peut l'obtenir puisque je suis fonctionnaire vivant seule et sans enfants à charge.
J'ai été écoeurée lors de cette déclaration.
25 juillet 2017 06:01
bof le probleme ce n'est ce qu'il fait mais tu es temoins de ce qu'il est entrain de faire.
et si tu es temoin qu'il voel dans les etalages et les produits qu'il fait entrer chez toi sont des produits du vole?? comment tu va reagir??


une fois qu'une personne est temoin d'une choses garave il ya automatiquement la separation car si tu restes avec le criminel tu seras un joiur convoqué par les autorités au moins pour enquette.

un fornicateur c'est un future criminel car un jour ou l'autre comme un voleur il va etre surpris par les parents de la fille ou le mari de la femme et ça va degenere en combat mortel..ya des femmes inteligente et rusé qui peuvent exploité des cons pour se debarrsser des deux une pierre deux coups
M
25 juillet 2017 07:36
Tu es divorcée a partir du moment ou il te dis que cest fini. Maintenant rassemble toutes les preuves qu'il va voir ailleurs pour lassigner en justice et lui faire perdre ses titres
ET ARRETEZ DE PRENDRE DES HOMMES DU BLED ALORS QU'ON CONNAIT TOUS LES RISQUES
N
25 juillet 2017 07:36
Slm alykoum

Tattends quoi exactement?
25 juillet 2017 08:41
SALAM
Tu écris que "tu sais"
Comment il est
Et comment toi tu es pour le laisser profiter de ta faiblesse
C est déjà un grand pas en avant vers la guérison

Tu dois toucher le fond pour remonter à la surface
Cet homme n est pas pour toi
Tu manques d amour propre
Dans le sens ou tu manques d amour pour toi
Et tu es prête à croire a ses bêtises qques secondes pour te mentir à toi même en pensant que c est un léger signe d amour de sa part
Alors qu' il se doit de toi Et qu a la longue tu le sais très bien

Le problème ce n est pas lui.
C est à toi a t aimer !!! De retrouver confiance en toi et amour pour toi
Et ca soit tu le fais en te faisant aider par un pro
Soit tu te prends en main en prenant des décisions pour te plaire.
Ca peut passer par changer de coupe de cheveux
De style vestimentaire
Perdre du poids
Faire des choses qui feront au en te voyant dans un miroir tu te dises "j aime cette femme et celui qui prétend le contraire est un pauvre idiot!"

La tu souffres. Car il te rejette. Et comme toi aussi tu te rejettes et bien ca ouvre cette blessure
Le suivre. Le coller. Le poursuivre. Croire en ses bêtises meme qqueq minutes c est quelque part moins souffrir mais qd son naturel revient au galop la blessure est de nouveau ouverte... béante.

La solution??? Il faut apprendre à t aimer!!!
C est ainsi que tu te respecteras et imposeras le respect des autres
Puis en t aimant, tu montres l exemple!!!!



Citation
Vérosalma a écrit:
Hélas trop tard pour l'annulation de mariage ! car quand il a obtenu sa carte de dix ans cela faisait 5 ans qu'on était marié.
Il n'est pas parti de suite à l'obtention de sa carte oh non ! il savait qu'il y aurait des retombées.
C'est un grand manipulateur il sait jouer sur tout les plans. Il peut d'un coup devenir tout repentant et pire encore me réciter toute la liste des méchancetés qu'il m'a fait subir ! avec presque la larme à l'oeil et déclaré que je suis la plus gentille qu'il est eu à voir sur son chemin !
Comme me téléphoner à me dire......."Je sais que je suis un con avec toi alors que tu es la seule personne ici en France qui m'a accueilli tu es ma seule famille sur le sol français même si tu n'es plus ma femme !
Et quelques temps plus tard me hurler des horreurs.
Me destabilisant complètement. Il sait que je souffre d'une immense solitude et se sert de cela pour resurgir dans les moments ou je fais mon possible pour chasser l'ennui et solitude.
Profite de ma vulnérabilité avançant comme un serpent avec humilité et un semblant d'empathie mais juste pour détruire.
Je sais que je peux avancer de deux pas et brusquement reculer de trois.
Dans ces moments là je m'en veut terriblement je lutte pourtant parfois j'en pleure beaucoup.
J'aimerai devenir totalement amnésique pour tout oublier qu'il sorte de ma mémoire et que je ne rumine plus.
Je fais mon possible pourtant pour m'évader l'esprit mais j'ai comme une perte de gout et de concentration une partie de moi qui est brisée.
25 juillet 2017 08:56
Salam

Tu déposes une demande de divorce pour Abandon de Domicile suite à l'obtention d'un
titre de Séjour de Dix ans, et si tu arrives à faire des Captures d'écrans de ses Pérégrinations
sur les sites de rencontres, au lieu de te consumer à petit Feu pendant qu'il te nargue. Cela
est la Loi, Car il commet de grandes erreurs en agissant de cette manière, ce qu'il croit n'est pas acquis et il le paiera cher.Ps: Agit ou ne dit rien, car s'il pouvait faire quelque chose, il n'aurait pas hésité. Mais lui, il ne peut rien faire,Et il Profite du système.

Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà à présent 5 mois que mon mari est parti du domicile. Il vit à présent dans un hotel social
Nous ne sommes pas encore "divorcés" juste il a quitté le domicile à présent qu'il a obtenu sa carte de dix ans.
Cependant étant donné qu'il ne travaille pas et vit des allocations tel que RSA et CMU avec APL. donc ceci lui suffit.
Ses seules activités au quotidiens est de tchatter sur tout sites de rencontres. Sur Snapchats, twitter, instagram etc afin d'avoir le plus souvent possible des "copines" pour ......vous voyez quoi !
Il n'a aucun scrupules à me dire qu'il a rencontré une telle ou une autre etc.....
Qu'il est déqsormais "célibataire" jeune et devoir r'attrapper le temps perdu car voilà 5 mois qu'il est sans activités ......sexuelles !
Cependant n'étant pas divorcé cette situation est t'elle légale ? Un homme ayant quitté son domicile non divorcé peut t'l s'adonner à ce type d'activités et surtout faire des scènes et scandales quand je le lui r'appelle ?
Jusqu'à hurler sur moi de ne pas dépasser les limites et me mettre en tête qu'il ne veut plus se voir "marié" à moi !
Et que j'arrête de me sentir encore mariée.
Il m'est formellement interdit de lui mentionner qu'il n'est pas divorcé et surtout trouvé "abérrant" que ces seules activités dès le début de ses journées ne sont motivées que par les sites de rencontres.
Et qu'il se trouve très stressé quand il n'obtient pas de rendez vous avec l'une d'entres elles pendant 2 jours.
Je lui ai déclaré que lors de notre procédure pour le divorce je pourrai mentionner ceci il m'a rigolé au nez me rétorquant ......ou est la preuve ? tu m'as déjà vu avec l'une d'entres elles ? tu en connais une ?
En effet mais rien que dans sa liste de contacts "facebook" ou je n'y suis plus évidement depuis longtemps.
Les nouvelles arrivantes pullulent.
Mais surtout ce qui m'est assez "crispant" est sa façon de vanter tel ou tel sites ou les rencontres sont plus faciles etc.....Et d'en faire la publicité à son entourage qui me connait aussi.
a
25 juillet 2017 10:02
Bonjour à toutes et à tous
Madame désolé de vous dire que vous vous accrochez à une branche pourrie.
Ce monsieur a fait le choix de vous quitter, à vous de faire votre choix de tourner la page.
Vous mettez votre échec sur carte de 10 ans, sachez que des milliers de femmes divorcent sans qu il soit question de carte de 10 ou 15ans.
Assumez au moins 50% de votre échec car vous étiez 2 pour oui devant le maire.
A l avenir choisissez quelqu un qui n aura pas besoin de carte de 10 ans puisque le problème vient de cette carte
A mon humble avis vous perdez votre temps et vous vous rendez malade pour une cause perdue d avance.
Bon courage et bonne journée.
L
25 juillet 2017 10:10
grave
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de se faire assister par une avocate. Une tueuse. Une qui le renverra d'où il vient.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 juillet 2017 10:39
Salam

Franchement pourquoi tu te préoccupe encore de son cas ?
Qu'il fasse ce qu'il veut, il ta montrer son vrai visage, un homme sans scrupule prêt à blesser une femme pour une foutu carte de séjour.

tu devrais t'occuper de toi même et de couper contact avec cet homme.

envoie lui les papiers tu divorce ( car je ne sais pas ce que tu attends , qu'il revient ?!) et vie ta vie
25 juillet 2017 10:57
Pas tous les hommes du bled sont risqués.

Ca dépend du métier de l'homme. En cas des métiers type ingénieur, informaticien, médecin, il n'y a pratiquement pas de risque, sauf cas vraiment très rare.
Citation
Mujera a écrit:
Tu es divorcée a partir du moment ou il te dis que cest fini. Maintenant rassemble toutes les preuves qu'il va voir ailleurs pour lassigner en justice et lui faire perdre ses titres
ET ARRETEZ DE PRENDRE DES HOMMES DU BLED ALORS QU'ON CONNAIT TOUS LES RISQUES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook