Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conserver des schneiks
26 novembre 2010 17:36
Asalamo 3aleykom ya banat smiling smiley

Alors je voulais vous demander comment je pourrai conserver mes schneiks ? J'en ai fait hier pour au moins une semaine, donc je les ai mis dans une assiette en les couvrant d'un torchon et je l'ai mise dans un grand sac en plastique que j'ai bien fermer mais malgres ca ce matin quand ma famille en a pris pour le petit dej, ils etaient toujours moelleux mais ils n'ont pas garder le moelleux d'hier sad smiley

Je suis tres decu et je vois pas comment je pourrai les conserver aidez moi svp je compte sur vous yawning smiley
26 novembre 2010 17:52
salam Warda7amra smiling smiley les a tu mis au frigo ou laisser sur la table ? moi je te conseille de les mettre dans des plastiques a congélation et faire le vide en aspirant l'air, puis fermer le sac et conservation au frigo ! tu les sort quelque minutes avant le déjeuner pour qu'ils prennent la température de la pièce
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 novembre 2010 00:42
Citation
aicha a écrit:
salam Warda7amra smiling smiley les a tu mis au frigo ou laisser sur la table ? moi je te conseille de les mettre dans des plastiques a congélation et faire le vide en aspirant l'air, puis fermer le sac et conservation au frigo ! tu les sort quelque minutes avant le déjeuner pour qu'ils prennent la température de la pièce

Salam ma aicha yawning smiley je les ai laisser sur la table lol tu veux dire que je dois aspirer l'air avec ma bouche ? grinning smiley
Merci pour l'astuce et merci d'etre toujours la smiling smiley je vais l'appliquer j'espere qu'il est pas trop tard
27 novembre 2010 20:54
Aicha j'attends que tu confirmes ce que j'ai dit parce que je suis pas sure d'avoir bien compris mais ca sera pour la prochaine fois inchaAllah parce qu'il y en a deja plus lol yawning smiley
28 novembre 2010 17:26
salam Warda7amra smiling smiley pardonne moi du retard de réponse smiling smiley oui ! c'est avec la bouche smiling smiley tu peut y mettre une paille , serrer le plastique puis aspirer smiling smiley moi je le fait sans !
moins il y a d'air dans le sachet ,et plus cela se conserve bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
28 novembre 2010 22:32
Salam Aleikoum

Les soeurs c'est quoi des schneik ? confused smiley

Car ici en Alsace, c'est un gros mot alsacien eye popping smileyconfused smiley

Merci d'avance
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
29 novembre 2010 03:26
salam

je ne savais pas non plus donc je viens de verifier sur google . apparemment ce sont des pains aux raisins et fruits confis.

les filles vous me direz si j'ai bien fait ma recherche.

c,est une specialité d'ou???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 novembre 2010 09:14
Salam khti aela.91 smiling smiley mais si tu connais tu as simplement oublier smiling smiley NYorkaise avait ouvert un post avec photo et recette thumbs up

[www.yabiladi.com]


on peut les faire avec du chocolat, des raisins, des fruits confit.
[recettesflower63.canalblog.com]



ou AUX OLIVES ET AU THON
[www.dailymotion.com]


schneiks za3ma c'est serpent roulé mais c’est une Viennoiserie et donc originaire de vienne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 novembre 2010 17:29
salam aicha,

effectivement en revoyant le sujet je m'en souviens....comme quoi.... mais j'ai jamais entendu ce mot et meme au maroc je l'ai jamais entendu donc je l'ai completement zappé.

et j'ai toujours pas testé. va falloir que je m'y mette inchaAllah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook