Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conserver les sardines
c
1 mai 2007 20:17
salut les fifilles,
dites moi, ki sait comment on peut conserver les sardines, choumicha l'avait fait, mais j'avais pas pri note, du coup j'ai oublié! klk un a la recette??
c
1 mai 2007 20:19
sel vinaigre eau
c
1 mai 2007 20:23
et la méthode? tu peux faire un effort pour moi et détailler please? winking smiley
2 mai 2007 19:57
salam smiling smiley comme les conserve d'anchois thumbs up.
remplir un bocal propre avec les sardines laver et secher, tête en bas.
comblé les espaces entre sardines avec du gros sel, puis fermer le bocal et mettre en bas du frigo.
bien sur elles ne pourrons pas être cuisiner comme des sardines fraiches, mais manger tel quel puisque le sel va les cuires.
rincer à l'eau froide avant consommation!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 mai 2007 11:21
merci Aicha smiling smiley et les consommer après combien de temps?
3 mai 2007 13:15
salam cendrillonwinking smiley attendre au moins deux semaines pour que le sel fasse son travail.
une fois le bocal ouvert tu doit couvrir les sardines d'huile.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 mai 2007 14:12
et au tt début pas d'huile??
3 mai 2007 14:24
non cendrillon! je pense que le sel agirais au ralenti, s'il y avait de l'huile avec .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
3 mai 2007 14:49
d'accord merci Aicha smiling smiley
e
4 mai 2007 14:00
salut cendrillon-ho
voila ce ke je fait avec les sardines
tu enleves la tete et tu laves un kg de sardine +
-une petite boite sauce tomate
-un 1/4 verre de thé de vinégre ,sel poivre,selon votre gout
tu ferme tout ca dans une cocotte
juste aprés les 20secondes de siffle
tu ouvres la cocotte,tu laisses refroidir,aprés tu mets dans des bocales et voila
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook