Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conserver sa poitrine malgré un régime?
c
17 août 2011 14:09
J'ai pas envie de finir platos SOS
I
17 août 2011 15:34
si tu maigris trop, tu vas l'etre whistling smiley
m
17 août 2011 16:45
ah beh c'est logique que si tu perds du poids, ta poitrine va maigrire aussi

c pas la fete lol, une poitrine grossi ou maigri en fonction de ton corps

si t grosse tora une grosse poitrine, et si t'es mince tu aura une poitrine qui sera soit petite, soi quand meme généreuse mais moins qu'avant sa c sur
m
17 août 2011 17:16
soi logique quand mem ma soeur lol

et puis il fo etre proportionnée !!!!! une taille fine avec des gro bzezzz qui font improportionés c juste: RIDICULE !
M
17 août 2011 19:49
Je pense que ce que chocolat blanc veut surtout dire c'est qu'elle ne veut pas maigrir et se retrouver avec une poitrine qui s'affaisse completement parce que c'est vrai qu'une perte trop rapide ca te rend les seins en gants de toilettes donc faut surtout associer ton regime a une activité sportive parce que la poitrine une fois que c'est tombé ca peut plus remonter, un peu comme un soufflé au fromage lol

sinon ta tout a fait le droit de vouloir etre mince et une belle poitrine, ya pas de mal a ca chere muslimaindia. Zen
m
17 août 2011 21:13
Citation
Mawii a écrit:
Je pense que ce que chocolat blanc veut surtout dire c'est qu'elle ne veut pas maigrir et se retrouver avec une poitrine qui s'affaisse completement parce que c'est vrai qu'une perte trop rapide ca te rend les seins en gants de toilettes donc faut surtout associer ton regime a une activité sportive parce que la poitrine une fois que c'est tombé ca peut plus remonter, un peu comme un soufflé au fromage lol

sinon ta tout a fait le droit de vouloir etre mince et une belle poitrine, ya pas de mal a ca chere muslimaindia. Zen

looooolllll ouai b la tu m'apprend rien hein tou le monde veut avoir une belle poitrine
en fait c la question que jtrouve sooooo ridicule mdr pcke bon vouloir perdre des kilos et pas perdre un gramme de poitrine c juste impossible koi
m
17 août 2011 21:13
fo juste etre réaliste et se servir de son cerveau pour.....réléchir chi chwiya winking smiley
M
17 août 2011 21:32
loool ok ok hey muslimindia j'en ai une pour toi !:

Tu crois qu'on peut conserver son cerveau malgre un regime??

je voudrais pas finir stupidetongue sticking out smiley
M
17 août 2011 21:33
chocolatblanc je taquine bien sur! tongue sticking out smiley
m
17 août 2011 21:39
mdrrr mais biensur kon peut grinning smiley

Lol non mais tkt chocolatblanc ct de l'humour kan j'ai dit ça, mais bon.......c juste pour tfaire comprendre que c pas possibl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook