Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSERVER LES GATEAUX DE L AID....
24 mai 2020 17:37
Salam les yabis,

En vous souhaitant une bonne journée de AID MOUBARAK...on m a offert des gâteaux....combien de temps peut t on les conserver....au frigo je pense....

Merci.
H
24 mai 2020 17:38
Tu peu partager comme ça t'aura pas de soucis pour conserve
24 mai 2020 17:41
Salam,

J en ai déjà donné à des voisins que j apprécie....avec le confinement je ne vois pas grand monde.

Bonne fin de journée.
Citation
Homme21 a écrit:
Tu peu partager comme ça t'aura pas de soucis pour conserve
24 mai 2020 17:42
Salam

Franchement moi je les mets pas au frigo..vous si ?
En général je place mes gâteaux dans des espèces de grand tupperware, séparés par type et je peux les conserver plusieurs jours facilement.

Par contre pour ceux qui sont au miel je le mets toujours au dernier moment après c'est sec c'est pas bon.
24 mai 2020 19:25
Salam, le confinement ? C'est fini sur Toulouse ?.
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J en ai déjà donné à des voisins que j apprécie....avec le confinement je ne vois pas grand monde.

Bonne fin de journée.
24 mai 2020 19:27
Salam

Si tu en as vraiment en grande quantité tu peux les congeler.

Sinon comme a dit Neko dans des boites recouverts d'un papier cuisson/papier alu/film alimentaire + couvercle de la boîte.
k
24 mai 2020 19:56
boîte hermétique ça devrait le faire
A
24 mai 2020 20:02
Salam

Pareil que Firdaws. ...congelothumbs up
24 mai 2020 20:35
Salam,


Le confinement est relax...hier avec la chaleur beaucoup de gens dehors...beaucoup de monde à primark qui a ouvert depuis 2 jours...les repas à emporter au mac do et les pizzerias...avec des files d attente...heureusement même si certains ne respectent pas la distance ils portent des masques....

Bonne soirée.
Citation
Ali-S a écrit:
Salam, le confinement ? C'est fini sur Toulouse ?.
24 mai 2020 20:40
Merci. Bonne soirée à toi aussi. ??
Citation
romance31 a écrit:
Salam,


Le confinement est relax...hier avec la chaleur beaucoup de gens dehors...beaucoup de monde à primark qui a ouvert depuis 2 jours...les repas à emporter au mac do et les pizzerias...avec des files d attente...heureusement même si certains ne respectent pas la distance ils portent des masques....

Bonne soirée.
24 mai 2020 23:54
Salem,
Aid mabrouk.

Tu peux congeler les gâteaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook