Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conserver un bouquet d fleurs
S
19 septembre 2011 13:46
salam a tous, mon pretendant m a offert un joli bouquet de fleurs lors de la demande en mariage. Seulement le probleme, c qu il commence a faner, on ma dit qu il existait des astuces pour le conserver, et si possible l encadrer par la suite.

Merci d avance a tous!
D
19 septembre 2011 21:24
salamoualikoum ma belle

Alors moi on mavé dit kil fallé mettre de la laque après le procédé je c pa dslsad smiley
20 septembre 2011 20:59
salam Shérrazzade il faut le sécher suspendu la tête en bas dans un endroit aéré mais légèrement sombre, et une fois que le bouquet est sec asperge le de laque, cela va l’empêcher de trop prendre de la poussière sinon il existe une autre méthode mais elle coûte plus cher elle se fait chez le fleuriste mais le bouquet et plus beau et a l'air plus frais
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
21 septembre 2011 02:14
Coucou sherazade mon pretendant aussi m'avais offert un gros bouquet de rose lors de la demande en mariage elle commencé a faner je ne voulais vraiment pas les jeté sa signifié beaucoup pour moi lol je les est dispersé et envelopper dans du papier journal ensuite elle ont sécher sa fais un très jolie effet thumbs up
S
26 septembre 2011 05:24
merci les fill pour vos astuces bisoux
26 septembre 2011 21:35
salam

j'avais laissé séché mon bouquet de mariage, ensuite j'ai détaché ttes les pétales que j'ai par la suite mis dans un vase
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook