Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conservation feuilles de bricks
M
19 mai 2019 22:15
Salam Aleykoum

J’ai besoin de conseil , lorsque je n’utilise que quelques feuilles de paquets de feuilles de brick et que je la remet au frigo bien scotché ect.. elle devient dure sur les côtés.. j’ai même tenté De le scotché et mettre dans un sac de conservation mais rien n’y fait .

Si je les prépare et les laissant quelques jours au frigo , en prenant la quantité que je souhaite chaque jours , vous penser que ça pourrait aller ? Je ne souhaite pas les congeler

Avez vous des conseils pour bien les conserver ?
19 mai 2019 22:54
Salam

Je les met à l'exterieur plus jamais ds le frigo !! G du coup jetter des paquets pck ils sont devenus humides à l'intérieur alors ke ct ferme!


Donc je les conserve à l'extérieur et C très bien
19 mai 2019 23:27
salam smiling smiley
envelopper dans du sopalin ,puis enfermer hermétiquement dans des sachets congélation zip lidl thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mai 2019 23:40
Salem

Je ferme le paquet ouvert avec des clips d'Ikea lol en ne laissant pas d'air dans le sac.

Pas de soucis jusqu'à à présent.
20 mai 2019 00:28
Je ferme bien le paquet avec du gros scotch et je le conserve en dehors du frigo.
T
20 mai 2019 11:38
Faut peut-être pas les mettre dans le frigo pour pas qu'elles sèchent...

Bien fermer et les conserver à température ambiante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook