Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conservation
z
25 septembre 2008 17:29
Salam Les filles !

Pouvez vous me dire combien de temps conservez vous vos gateaux et surtout comment les conserver pour garder leurs saveurs.

Les biscuits feuilletés salés, comment les conserver pour garder leur saveur, comment les cuire pour une longue conservation.

Je veux commencer à faire des gateaux pour l'aid et vu que je travail jusqu'à 19h le soir et pas le temps le dimanche, j'aimerais commencer.

Merci pour vos réponses
3 décembre 2008 13:42
C'est une question que je me pose également. J'espère que nous aurons des réponses.
3 décembre 2008 13:49
salam pour les conserver longtemps mettre dans la pâte ou sirop de la gomme arabique!! (meska hourra) et les entreposer dans un endroit secs et frais ! moi je me sert de grands bacs avec couvercle en plastique, [www.welcomeoffice.com] en vente a babou ! que je chemise d'allu et de sopalin pour les gâteau secs, et mis au frais dans ma veranda.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 13:54 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 décembre 2008 09:09
Merci aicha
p
4 décembre 2008 11:59
moi j'utilise une boite en fer : celle de la halwa chamia ( gazelle grinning smiley )

je peux te dire qu'il me reste encore des gateau du ramadan kon avait garder pour mon petit frére
:D
O
4 décembre 2008 12:57
Citation
pepitas a écrit:
moi j'utilise une boite en fer : celle de la halwa chamia ( gazelle grinning smiley )

je peux te dire qu'il me reste encore des gateau du ramadan kon avait garder pour mon petit frére
moi aussi j'ai des grosses boites en fer que j'avais acheter en Angletterre et c clair que les gateaux sont encore bon 1 mois après
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook