Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est conserné par la nouvelle procédure de AF
16 mars 2012 09:51
Bj à toutes et à tous,
Je fait partie de la nouvelle procédure de AF
Mon parcours
Envoi du dossier AF le 21/02/12
Attestation de dépôt le 12/03/12 en double exemplaire, une pour moi et la deusieme pour mon fils en Algérie pour qu'il face sa demande de viza le plus rapidement ils disent.
Ma question :
Somme nous obliger de faire la demande de viza des maintenent? Ou je peux attendre un moi ou deux pour que je m'organise pour decendre à Oran chercher mon fils pour l'enmener faire sa demande de viza à Alger après je sais pas si ils vont garder son passeport ou pas !

Merci de mètre vos conseille et vos témoignage c très URGENTTTT
c
16 mars 2012 12:03
Bonjour Zinalilou,

C'est le consulat qui va le convoquer. il ne s'agit pas d'une demande de visa c'est juste une authentitification des documents remis par tes soins à l'OFII france( acte de naissances.....)

Bon courage
16 mars 2012 12:17
Bj merci mais tu est sur que c le consulat qui va le convoquer ou c lui qui doit se rendre sur place?
a
17 mars 2012 11:58
Bonjour tout le monde, je fait parti de la nouvelle procédure, et voici un récapitulatif de mon parcours dont j'espère prendra fin bientôt,

*envoi du dossier RF en recommandé le mois de juillet
*attestation de dépôt le 24/10/2011
*visite logement fin décembre
*demande visa long séjour 06/02/2012
*envois dossier à la s/préfecture de Nogent sur marne mi mars

voila, si y a des gens qui dépendent de la sous préfecture de Nogent sur marne est qui vivent ou en déjà vécu cette expérience , merci de le partager avec nous à fin de savoir comment ça se passe à leurs niveau sont ils souple?dur? prennent ils beaucoup de temps pour répondre. bonne chance à nous tous. allah ikoun ma3ana inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook