Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conséquences du sihr
m
23 mai 2016 19:13
Salam aleykoum
J'aimerais savoir quelle sont les conséquences du sihr cette à dire quand la personne se réveille et qu'elle réalisé qu'elle a été envoûter
Je me suis mariée avec l'homme que j'aime mais malheureusement ça n'a pas durer... car j'ai contacter une personne qui m'a aider pour me marier avec cette homme... je ne sais pas d'ailleurs comment il s'est aperçu de ce que j'ai fait. Je ne pense pas qu'il s'est guéri par le coran mais je sais qu'il a vu un marabout qui lui a tout enlever. Au jour d aujourd'hui il dit ne plus m'aimer alors qu'on a un enfant né de ce mariage. Je veux savoir comment c'est il aperçu de ça et quel sont les conséquences svp je demande à des personnes qui parlent en connaissance de cause et de vécu. Merci d'avance à tous.
23 mai 2016 19:32
Es tu consciente de ton acte ???
Cherche plutôt à te repentir pour ce grave péché plutôt que de savoir comment il s'en est rendu compte.
Que Dieu te guide
m
23 mai 2016 19:37
Je sais déjà ça merci mais j'ai posé des questions précises et j'attends des réponses précises pas de réponse dans ce genre merci quand même
N
23 mai 2016 19:47
Salem alaykoum

qu'Allah te guide

les personnes comme toi vous meritez d'avoir que d malheurs dans vos vies jespere que tu va le payeeee tres tres tres cher içi et dans l'au dela incha allah

on m'as fais du sihr et sa a detruit ma vie ls gens comme toi vous meritez de souffrir et je l'espere que tu sera triste tte ta vie qui te reste pffff vous me degoutez wAllahi si vous savez ce que c la sorcelerie quel acte grv c
m
23 mai 2016 19:54
Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences
pourquoi tu dis que tu en a souffert
Désolée pour toi en tous cas.
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem alaykoum

qu'Allah te guide

les personnes comme toi vous meritez d'avoir que d malheurs dans vos vies jespere que tu va le payeeee tres tres tres cher içi et dans l'au dela incha allah

on m'as fais du sihr et sa a detruit ma vie ls gens comme toi vous meritez de souffrir et je l'espere que tu sera triste tte ta vie qui te reste pffff vous me degoutez wAllahi si vous savez ce que c la sorcelerie quel acte grv c
N
23 mai 2016 19:57
Loool La facilité tu dit ? tu aurait du le laissez en couple et attendre ton mektoub à toi au lieu de faire de trk de sorcellerie la verite ls gens comme vous pr moi vous etes malade dans vos tetes et vous me faites peur.. les consequences sont trrs tres tres grv et tu va t'en rendre compte tres bientôt !!! et Al hamdulilah que vs n'etes pls ensemble jspr qu'il va tomber sur une femme pieuse incha Allah et l'aidez à se soigner car il aura besoin de bcp d'aide cette homme meskine
Citation
mounanono a écrit:
Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences
pourquoi tu dis que tu en a souffert
Désolée pour toi en tous cas.
N
23 mai 2016 19:58
Tu ne le merite pas du tout.. qu'Allah lui facilite
m
23 mai 2016 20:02
Qu'est ce que tu entend quand tu dis qu'il va souffrir? Pck lui a refait sa vie il est retourné avec celle avec qu'il était en couple avant qu'on se marie il m'a jetter c moi qui souffre lui a l'air d'aller bien
Par quel moyens tu t soigner toi par coran ou bien par les taleb qui annulent le sihr ?
Citation
NawelB213 a écrit:
Tu ne le merite pas du tout.. qu'Allah lui facilite
23 mai 2016 20:12
Alaykoum salam,

La conséquence numéro une est que cela a créé un divorce = deux personnes qui souffrent + un enfant avec des parents séparés.
Comment l'a t il su? Dieu seul sait. En tout cas s'il a été voir un "marabout", c'est qu'il avait conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Peut être ce marabout lui a t il révélé?
Espérons qu'il a été voir un raqui qui guérit pas le coran, parcequ'un marabout (donc un sorcier) qui travaille avec les Sheitan ne donne rien sans rien... parfois il arrive que le sorcier enlève une sorcellerie pour en mettre une autre....

Ce que tu as fais à ton ex mari c'est de la sorcellerie : en gros le sorcier que tu as sollicité a envoyé des djinns sheitans ou non en mission Allaou alam (parfois les djinns sont capturés et doivent faire la mission malgré eux, ils sont sous menace....) pour altérer les sentiments de ton ex mari et le forcer à t'aimer. Le marabout a du les chasser Allaou alam, et donc ton mari a retrouvé ses esprits si l'on peut dire ainsi.
Il faut savoir que le sorcellerie se retourne souvent contre le sorcier et celui qui l'a sollicité (donc toi dans ce cas). Ben oui imagines toi à la place des djinns qui vivaient tranquille et qui ont été, à ta demande, capturés et enfermés dans un corps (celui de ton mari) à faire des choses qu'ils sont obligés de faire au risque de se faire tuer ou que l'on tue leurs familles (imagines toi à leur place : tu fais ça ou on tue ton fils) ! En gros une fois qu'ils sont libérés (à travers la destruction de la sorcellerie) ils peuvent se venger et venir régler leurs comptes avec toi. Je l'espère pas pour toi en tout cas.

CONCLUSION :

Leçon numéro 1 : Lorsque Dieu interdit une chose (la sorcellerie) c'est pour le bien de ses êtres
Leçon numéro 2 : il faut accepter le destin (car finalement tu as voulu changer le destin en forçant les choses) et faire confiance en Dieu
Leçon numéro 3 : il faut demander pardon à Dieu et à ceux à qui tu as causé du tort avant que la mort arrive car la sorcellerie mène à l'enfer.

Que Dieu t'assiste
m
23 mai 2016 20:24
salam aleykom,

J'ai pas envie de te faire la morale et c'est pas cela que tu recherche ici.

Les conséquence, sa dépend pour quel chose tu lui à faire de la sorcellerie, c'est à dire pour un blocage ou réussite dans quelque chose etcccccc, la sorcellerie le pire c'est que tu peut faire dans tout ce que tu veut a3doubillah.
si tu lui faire pour qu'il se marie avec toi, comme tu le voit sa marché un temps, après il revient à sa destiné.
il revient à la femme qui l'aime.
Il aura les symptômes de la sorcellerie etcccccccc peut être aussi un djinn gardien de la sorcellerie, sa dépend du mal que tu lui à fais.
p
23 mai 2016 20:27
Salem

Tu as déjà posté un sujet sur ton histoire et tu as eu des réponses.

Ça ne sert à rien d'ouvrir plusieurs postes pour répéter la même chose et pour avoir les même réponses

Et j'espère que c un fake sinon le seul conseil demande pardon à Allah et à ton ex mari
23 mai 2016 20:37
Salem

N'importe quoi et tu pensée vivre heureuse avec l'homme que " ta envoûter " toute ta vie ???
Oublie tu qu'il y a un DIEU ?

Tous se remet dans l'ordre un moment ou un autre et ton moment a toi est venu, il a ouvert les yeux et il t'a quitee.

C'est pas maintenant qu'il faut penser a ton enfant c'était avant de le forcer à se marier avec toi ....

Je comprend pas les filles comme toi .
Il faut assumer maintenant et ALLAH est juste ni sorcellerie ni rien d'autre ne l'emporteront.
Personne ne trouvera de joie dans se genre de pratique, vien au contraire tu t'es tirée une balle toute seule .....
m
23 mai 2016 20:46
salam

serieux ma soeur au lieu de penser a ton mari qui au yeux d allah ne l ai pas car tu l as envoute demande pardon a allah et a cet homme

tu dis qu il souffre pas qu il c est remis avec la fille mais tu es pas en lieu

j 'ai subis et je subis encore le shir de desunion alors que j etais folle de mon epoux et cela fait des annees que je souffres les gens de l exterieur me pense heureuse car je suis toujour mariee mais si tu creuses tu verras a quel point je souffre je me force a rester avec mon epoux car je sais que ce n est pas naturelle et je demande de l aide a allah

mais laisse le tranquille laisse le vivre sa vie repentis toi enormement et arrete de peonser a te remettre avec car je suis sure que cela ne ce produitra pas il etait pas ton mektoub c est tt et il faut l accepter
allah est tt puissant il avait decide que les deux finiront ensemble

aussi tu dis qu il a une famille avec toi mais tu l as force tu l a manipule comme unemarionnette serieux ma soeur demande enormementpardon a allah afin qu il te pardonnne sinon c est l enfer assuree
m
23 mai 2016 21:01
Comment tu sait que tu a du sihr? Et pourquoi tu a dit que tu te force à rester avec ton mari? Quel sont tes symptômes et comment ça se s fait tu sais que tu a du sihr mais tu ne t pas soigner c'est sa ?
Citation
manelnesrine a écrit:
salam

serieux ma soeur au lieu de penser a ton mari qui au yeux d allah ne l ai pas car tu l as envoute demande pardon a allah et a cet homme

tu dis qu il souffre pas qu il c est remis avec la fille mais tu es pas en lieu

j 'ai subis et je subis encore le shir de desunion alors que j etais folle de mon epoux et cela fait des annees que je souffres les gens de l exterieur me pense heureuse car je suis toujour mariee mais si tu creuses tu verras a quel point je souffre je me force a rester avec mon epoux car je sais que ce n est pas naturelle et je demande de l aide a allah

mais laisse le tranquille laisse le vivre sa vie repentis toi enormement et arrete de peonser a te remettre avec car je suis sure que cela ne ce produitra pas il etait pas ton mektoub c est tt et il faut l accepter
allah est tt puissant il avait decide que les deux finiront ensemble

aussi tu dis qu il a une famille avec toi mais tu l as force tu l a manipule comme unemarionnette serieux ma soeur demande enormementpardon a allah afin qu il te pardonnne sinon c est l enfer assuree
N
23 mai 2016 21:14
j'espere qu'il est heureux.. et puis de toute façon son mal est la il va s'en rendre compte au bout d'un moment voir à l'ecoute du coran et la sorcellerie c'est grv tu devient parano tu aura d douleurs possesion de djinn tu ne pas penser par toi mm et pleurer deprimer t'eloigner d gens bref ls gens qui font sa merite l'enfer tt simplement, non moi j'ai vu plein plein plein de raqui aucun talib on ne soigne pas le sihr par le sihr c du shirk si je fais sa c l'enfer pr moi aussi, bref sa n'a rien donner je vais encore mal arretez de croire c un jeu toi j'espere sincerement que tu regrette ton acte repentit toi fais plein de priee et suis ls conditions du repentir wallahi c un acte tres tres grv c du shirk inpardonable au pres d Allah
Citation
mounanono a écrit:
Qu'est ce que tu entend quand tu dis qu'il va souffrir? Pck lui a refait sa vie il est retourné avec celle avec qu'il était en couple avant qu'on se marie il m'a jetter c moi qui souffre lui a l'air d'aller bien
Par quel moyens tu t soigner toi par coran ou bien par les taleb qui annulent le sihr ?
23 mai 2016 21:15
Si tu ne connais pas le processus :
quand tu fais de la sorcellerie, tu fais un pacte avec le sheytan : le sorcier fait un sacrifice (souvent un coq mais y'a de tout) et un djinn mécréant est envoyé dans le corps de ton mari (dans le cas du sihr avec possession) à ce moment la tu n'es plus musulmane car tu as commis l'association donc tu dois te repentir en espérant qu'Allah te pardonne

Puis suite à ce pacte : ce djinn s'installe dans le corps de ton mari en profitant d'un état ou ton mari était distrait (lors d'un péché, ou d'une colère ou d'une frayeur)
ensuite il intéragit avec ses pensées : si lui pense qu'il ne t'aime pas, le djinn lui envoi les idées contraires, et te fais voir très belle à ses yeux et lui donne du désir en jouant sur ses hormones
(c'est pas toujours le cas mais je parle en généralité, quand il y a possession)

maintenant il y a des effets secondaires : car ton mari a un corps étranger à l'interieur de lui, si tu liu a fais manger de la sorcellerie son estomac va vouloir le rejeter : gaz, ballonement, maux de ventre
cette sorcellerie donne des cauchemars, parfois ces cauchemars révèlent tout : qui lui a fait et dans quel but. il a aussi d'autres effets comme les waswas, les idées noires, dépression, perte de mémoire etc etc...
Si ton mari se renseigne un minimum sur ses symptomes sur internet il trouvera facilement qu'on lui a fait de la sorcellerie.
Maintenant les gens ne sont plus ignorants comme à l'époque, tout se fait facilement, et tant mieux





Citation
mounanono a écrit:
Je sais déjà ça merci mais j'ai posé des questions précises et j'attends des réponses précises pas de réponse dans ce genre merci quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/16 21:16 par Yoona.
23 mai 2016 21:20
Tu devrais plutôt t'inquiéter des conséquences que ça va avoir sur toi... on ne fait pas ce genre de choses sans en payer le prix et la note va etre salée
Si tu veux le récupérer fais comme tout le monde et montre lui que tu es une personne assez bien pour qu'on puisse t'aimer naturellement et vouloir t'épouser
Ce n'est pas en faisant un "petit melange d'épices" que tu vas obtenir quoi que ce soit si ce n'est de plus gros problèmes encore...
Qu'Allah nous préserve de ce genre de choses, tu ne réalise pas a quel point c'est grave ce que tu as fais
23 mai 2016 22:55
Tu me fais vomir , t'es qu'une crade, tu ne mérite aucun bonheur et je pèse mes mots ,tu serais en face de moi je te crachetai dessus .

Citation
mounanono a écrit:
Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences
pourquoi tu dis que tu en a souffert
Désolée pour toi en tous cas.
m
23 mai 2016 23:02
salam lorsuqe je me suis mariee j etais hyper amoureuse de mon epoux le jour de mon mariage il y a une personnne qui a reagit en ce mettant en colre a l annonce de mon mariage bref on est apsse outre quelque jous lus tard alors que je connaissais mon epoux depuis plus de 3 ans j'ai commence a vouloir fuir el domicile a ne pas vouloir qu il m approche a le hair comme ca je ne comprenais pas je sentais comme un poids et quelque chose qui em pousse a fuir a mon epoux bien sur ma famille on aps compris pkoi je voulais divorcer au bout d une semaien alors que j attendais ce mariage dpeuis presque 3 ans

l imam est arrive et la le djin c est manifeste et il parlait a travers moi en disant qu il m aimait mais qu il detestait mon epoux et que j etais a lui

ensuite je fais la priere de consultation pour demander a allah ce que j'ai etc et chaque fois il en ressort qu on veut me pousser au divorcer alors que mon amri est tres bien avec moi mais soubhannallah je n arrive plus a ressentir l amour alors que je l'aimais et je precise que j'essaie encore aujourdhui de me soigner mais c est pas facile et la guerison vient d allh ca faitt prseque 8 ans que je suis malade mais je lutte je pleure sans cesse car je rends mon mari malheureux et moi aussi mais que veut tu

et c est un combat tu ne sais aps ce que la personne atteinte vit tu penses que ton mari est bien mais je t assure que meme si vs etes plus ensemble il va souffrir tu ne seras juste aps la pour le savoir qu allah lui vienne en aide emskine


vs vs rende zpas compte de ce que c est que vs pouvez tuer la personne en faisant ca

allah nous a tous ecrit le mektopub ett oi tu as voulut detourne le mektoub en faisant dus hir idem pour la eprsonne qui m a fait ca allah m aecrit le mariage et elle veut me l enlever mais je souffres si tu savais et chaque jour je prie allah de me rendre justice donc repentis toi car perso moi la personne qui m a fait ca je aprdonnes pas c est trop de souffrance perso
Citation
mounanono a écrit:
Comment tu sait que tu a du sihr? Et pourquoi tu a dit que tu te force à rester avec ton mari? Quel sont tes symptômes et comment ça se s fait tu sais que tu a du sihr mais tu ne t pas soigner c'est sa ?
p
24 mai 2016 09:00
"Jai choisi la facilité car il était déjà en couple c pour ça que je demande quel sont les conséquences"

Oups ptdrptdr

La ilaha illa Llah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook