Citation
Dayglo a écrit:
Salam,
Mise à part un renforcement de la foi je l'espère pour nous InchAllah suite aux épreuves que l'on a vécu, quels sont les changements positifs ou négatifs que vous avez remarqué sur votre personnalité au fil des ans ?
Si je prends mon cas :
+ = Foi grandissante envers Allah (on se rend compte que seul lui est le Sauveur), Meilleure idée de ce que je veux dans la vie, j'ai aussi appris à relativiser certaines choses, caractère + ferme
- = Peur du lendemain, manque de confiance en l'avenir, anxiété, sentiment de vide/solitude parfois
A vous!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Nombreux sont préoccupé pas le clinquant du quotidien. C'est important de renforcer
sa Foi, cependant l'islam est simple, quand on ne cherche pas midi à quatorze heures.
Ta conclusion est inquiétante et n'a théoriquement pas lieu d'être au contraire tu dois
être sereine et épanouie et que peut-être faudrait t'occuper de palier à ce qui te manque.
Citation
Perli. a écrit:
les + : caractère affirmé, débrouillarde, j ai mûri plus vite
Les - : j ai confiance en personne, solitaire, anxieuse, trop méfiante
+/- baisse ou augmentation de la foi ça dépend de l épreuve
Citation
Dayglo a écrit:
Salam,
Merci pour ta réponse![]()
Malheureusement, on n'est pas toujours en mesure de palier à ce qui nous manque dans la vie, tout ne depend pas que de nous seuls tu comprends ?
Je fais un constat de moi-même, et demande à chacun de faire un constat de soi pour partager tout simplement
Citation
Dayglo a écrit:
Salam,
Mise à part un renforcement de la foi je l'espère pour nous InchAllah suite aux épreuves que l'on a vécu, quels sont les changements positifs ou négatifs que vous avez remarqué sur votre personnalité au fil des ans ?
Si je prends mon cas :
+ = Foi grandissante envers Allah (on se rend compte que seul lui est le Sauveur), Meilleure idée de ce que je veux dans la vie, j'ai aussi appris à relativiser certaines choses, caractère + ferme
- = Peur du lendemain, manque de confiance en l'avenir, anxiété, sentiment de vide/solitude parfois
A vous!
Citation
Dayglo a écrit:
Salam,
Si je prends mon cas :
A vous!