Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conséquences de la fornication... Drame une vie perdue ?
M
3 octobre 2022 19:09
Allahyster, qu'Allah nous guide nous préserve, qu'Allah nous accorde le halal, qu'Allah nous exauce

On doit faire attention mes frères et sœurs, ne vous laissons pas avoir par sheitan ??

[youtu.be]
E
3 octobre 2022 19:12
Mon mari doit voir ça
Lui qui est fier d'avoir forniquer vu qu'il en parle avec fierté tous les jours
3 octobre 2022 19:17
A3oudoubillah

Tragique histoire
F
3 octobre 2022 19:18
Comment ton mari te dis ça comme ça?
Citation
Elisa32 a écrit:
Mon mari doit voir ça
Lui qui est fier d'avoir forniquer vu qu'il en parle avec fierté tous les jours
M
3 octobre 2022 19:23
Qu'Allah nous préserve mon frère...
Citation
ArabicStyle a écrit:
A3oudoubillah

Tragique histoire
3 octobre 2022 19:27
Amine
Citation
Thorkelli a écrit:
Qu'Allah nous préserve mon frère...
F
3 octobre 2022 22:08
Assalamu alaikom,

Amin pour tes du3as.

Sinon, il y a quand même un autre aspect dans cette vidéo que je trouve important et qui n'est pas mis, en lumière, c'est le comportement de la mère qui a jeté sa jeune fille dehors suite à son péché et qui je pense a mené sa fille au suicide puisqu'elle se retrouve seule à la rue rejeter par sa famille ... Si sa mère lui aurait fait le rappel de sorte qu'elle ne recommence plus et qu'elle lui enjoint le repentir tout en la gardant chez elle, sa fille aurait pu revenir sur le droit chemin et redevenir la fille soucieuse de sa foi, ça aurait été plus utile pour la fille et pour la mère, elles seraient toutes les deux gagnantes... C'est à ça que ça sert aussi un père et/ou une mère.
3 octobre 2022 23:25
Mère indigne qui au lieu de consoler sa fille la renie et la jette comme une merde elle aura des comptes à rendre au tout puissant pareil pour sa sœur ce drame aurait pu être évité si ces femmes là étaient intelligentes paix à son âme
K
3 octobre 2022 23:28
Tkt pas.
Ce gars ou bien ses soeurs vont tomber enceontes hors mariage ou bien ses filles dans le future.
Il paiera dabs cette vie avant lau dela.
M
4 octobre 2022 18:15
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu ma sœur

Oui c'est très vrai ? après on imagine la honte le déssaroi énorme... Mais ce n'était pas la chose à faire...
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Amin pour tes du3as.

Sinon, il y a quand même un autre aspect dans cette vidéo que je trouve important et qui n'est pas mis, en lumière, c'est le comportement de la mère qui a jeté sa jeune fille dehors suite à son péché et qui je pense a mené sa fille au suicide puisqu'elle se retrouve seule à la rue rejeter par sa famille ... Si sa mère lui aurait fait le rappel de sorte qu'elle ne recommence plus et qu'elle lui enjoint le repentir tout en la gardant chez elle, sa fille aurait pu revenir sur le droit chemin et redevenir la fille soucieuse de sa foi, ça aurait été plus utile pour la fille et pour la mère, elles seraient toutes les deux gagnantes... C'est à ça que ça sert aussi un père et/ou une mère.
 
Facebook