Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conséquences complément alimentaire
a
25 mars 2017 23:47
salam

ca va faire près de 1 an que je prends des compléments alimentaires, récemment jai changé de marque, je les trouve de meilleurs qualité, jai encore plus progresser.

Seul bémol et il n'en est pas des moindres mon urine est devenu verte fluo...

est ce que c'est dû à un disfonctionnement de mon organisme? c'est deja arrivé a quelqu'un ?

a part la couleur je n'ai remarqué aucun changement donc dois je continuer a en prendre selon vous ?
25 mars 2017 23:53
Alikom Salem .

J'avais lu l'article d'un nutritionniste disant qu 'il fallait faire des pauses de plusieurs srmaines entre les cures.



Qu'est ce que tu prends si ce n'est indiscret ?
Z
25 mars 2017 23:55
C'est pas la créa ?

J'ai entendu la même chose d'un ami, ca fait 10 ans qu'il prend des compléments (Bon, c'est une armoir), mais laisse tomber ... Il pisse vert, il a une gastro d'1 semaine, il perds 20 kilo. Il a du fumé ses reins etc.

Ce matin encore, un gars voulez me donner de la créa etc. Mais laisse tomber, êvite ces merd**, ils auront bon dire que c'est pas dangereux, pas ceci, pas cela etc. C'est comme pour la clope, dans 20 ou 30, on va te sortir que finalement, la créa et tout ce qui va avec ... Ben c'est de la merde et sa fume ton corps.

Je connais des gars tout aussi costaud que ceux qui se butent aux produits, tout en étant totalement naturel ...

Et il y a rien de mieux wALLAH.

Je parlais avec un gars ce matin, il me racontait toute sa petite routine de produit etc... Il me dit que la créa donne de la force, je lui demande ses perf ... J'ai une diet de cochon, un entrainement pas top ... Et pourtant, on a les même ( Si les miennes ne sont pas meilleure )

Donc arrête ça. C'est bon, t'as pris ce que tu avais a prendre, 110 c'est une belle barre ... Maintenant entraine toi trqlement, mange sainement, pense aussi à ton bien être et à ta santé ... L'esthétisme, ça va un moment.
Z
25 mars 2017 23:57
Bon après le gars voulait peut être se rassurer en me disant " Oui, j'ai pissé vers fluo, mais c'est juste à cause des colorants qu'on retrouve dans la créa " ..
a
26 mars 2017 00:00
la créa comme l'a remarqué zane
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom Salem .

J'avais lu l'article d'un nutritionniste disant qu 'il fallait faire des pauses de plusieurs srmaines entre les cures.



Qu'est ce que tu prends si ce n'est indiscret ?
a
26 mars 2017 00:01
quel homme! t'es excellent

mais frere sache qu'on a pas tous la meme génétique, qu'on a plus ou moins de facilité a prendre en muscle naturellement, et mtn que j'y suis habitué laisse tomber...
Citation
Zane a écrit:
C'est pas la créa ?

J'ai entendu la même chose d'un ami, ca fait 10 ans qu'il prend des compléments (Bon, c'est une armoir), mais laisse tomber ... Il pisse vert, il a une gastro d'1 semaine, il perds 20 kilo. Il a du fumé ses reins etc.

Ce matin encore, un gars voulez me donner de la créa etc. Mais laisse tomber, êvite ces merd**, ils auront bon dire que c'est pas dangereux, pas ceci, pas cela etc. C'est comme pour la clope, dans 20 ou 30, on va te sortir que finalement, la créa et tout ce qui va avec ... Ben c'est de la merde et sa fume ton corps.

Je connais des gars tout aussi costaud que ceux qui se butent aux produits, tout en étant totalement naturel ...

Et il y a rien de mieux wALLAH.

Je parlais avec un gars ce matin, il me racontait toute sa petite routine de produit etc... Il me dit que la créa donne de la force, je lui demande ses perf ... J'ai une diet de cochon, un entrainement pas top ... Et pourtant, on a les même ( Si les miennes ne sont pas meilleure )

Donc arrête ça. C'est bon, t'as pris ce que tu avais a prendre, 110 c'est une belle barre ... Maintenant entraine toi trqlement, mange sainement, pense aussi à ton bien être et à ta santé ... L'esthétisme, ça va un moment.
26 mars 2017 00:06
Ah ouais d'accord .moi je pensais que c'était les compléments alimentaires plus soft ,genre pour les carences vitamines d,fer ,magnésium ect....Je suis à côté de la plaque Oups

Effectivement les trucs pour la musculation ,c'est pas très recommandé .À ta place j'eviterais carrément .
L
26 mars 2017 00:10
Selem franchement je penser complément fer magnésium vitamine lol. .faut suivre ici
Citation
Douce perle a écrit:
Ah ouais d'accord .moi je pensais que c'était les compléments alimentaires plus soft ,genre pour les carences vitamines d,fer ,magnésium ect....Je suis à côté de la plaque Oups

Effectivement les trucs pour la musculation ,c'est pas très recommandé .À ta place j'eviterais carrément .
Z
26 mars 2017 00:13
Toi aussi, t'es une frappe.

C'est vrai, mais faut accepter ça ... Khal9ou LLAH, doucement mais surement. Faut pas aller au dessus de ses moyens, surtout que c'est qu'une question de temps, tu sais autant que moi que tout travaille paye ...
Citation
adam ferrero a écrit:
quel homme! t'es excellent

mais frere sache qu'on a pas tous la meme génétique, qu'on a plus ou moins de facilité a prendre en muscle naturellement, et mtn que j'y suis habitué laisse tomber...
26 mars 2017 00:28
Alikom Salem .

Les trucs soft de filles quoi ptdr

Quoique certaines,plus rare que les hommes,doivent prendre aussi ce genre de truc pour la muscul.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem franchement je penser complément fer magnésium vitamine lol. .faut suivre ici
V
26 mars 2017 01:24
Fait gaffe ça peut être un dysfonctionnement au niveau du foie,qui a du mal a digérer les médicaments.
A
26 mars 2017 01:54
Attention car la créatine est déconseillée avec la prise d'autre médicaments notamment les anti depresseurs.

Si tu souhaites continuer prends de la créatine monohydrate et non la créatine ethyl esther ou autre type de creatine, qui sont plus néfaste.

Les déchets provenant de la synthèse de la créatine sont potentiellement toxiques, il faut donc veiller à acheter un produit de qualité. Comme par exple la creatine de marque creapure.

Il faut prendre 3 a 5g. 3g suffisent pour les débutant et pour son efficacité en prendre qu'1 gramme à la fois. Prendre tout d'un coup est inefficace et ca sert a rien d'augmenter les doses parce que ça sera pas plus efficace.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/17 01:56 par Nahla-toun.
Chaque blessure est un nouveau départ... Tu peux rester un homme même en tombant, mais tu deviendras un lion en te relevant.
U
26 mars 2017 04:24
Salam

C'est probablement ces derniers compléments alimentaires que tu as pris.
Fais des analyses de sang/urine sait on jamais.
Un conseil évite ces compléments. Ils peuvent vraiment etre néfastes.
26 mars 2017 04:36
tongue sticking out smileyJ'ai bienfait fait de passer par ce post a cette heure ci pisser vert fluo ptdr

T'es géant vert ou quoi?

(Désolée mais t'as du flipper de voir les toilettes verteseye popping smiley) toussa pour se faire mousser tongue sticking out smiley
Devant les filles

T'auras plus de chance si tu leur dis je suis l homme a l urine verte

J en peux plus.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
26 mars 2017 04:44
t'es méchante mdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
tongue sticking out smileyJ'ai bienfait fait de passer par ce post a cette heure ci pisser vert fluo ptdr

T'es géant vert ou quoi?

(Désolée mais t'as du flipper de voir les toilettes verteseye popping smiley) toussa pour se faire mousser tongue sticking out smiley
Devant les filles

T'auras plus de chance si tu leur dis je suis l homme a l urine verte

J en peux plus.
26 mars 2017 10:34
Nan, s'pas méchant, tu sais bien, arrête ces cohonneries:

-pour ta santé d'une part
- et dis-toi que les labo s'en mettent plein les poches sur ton dos.
Citation
adam ferrero a écrit:
t'es méchante mdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
u
26 mars 2017 10:57
Dans l'une de ces videos sais plus laquelle , il parlait de ces cochonneries .
actuellement il est sur lyon .

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook