Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conséquence de la procédure de mariage sur notre travail
b
7 septembre 2010 09:55
Bonjour à tous.

je voudrais savoir est ce qui a des personnes qui ont dû ou presque laisser leur travail pour effectuer leur procédure de mariage???Comment peut-on faire quand on a pas de congés et qu'on doit partir faire des démarches aux maroc??,

merci de me répondre
p
7 septembre 2010 10:59
salam, franchement je ne sais pas comment tu pourrais faire si tu n'a pas de congés..
d'ailleur comment ça se fait que tu n'en ais pas?
moi pour les démarches, à chaque fois g du poser d congés (qq jours) sinn tu peux pas faire autrement.
b
7 septembre 2010 14:41
slt

beh moi j'ai commencer mon taf en décembre, donc j'avais que 10 jours de congés et jai été 2 fois au Maroc pour mes fiançailles et pour le rendez vous du ccm, j'en ai mme pris kelke jour sans solde. donc j'en ai plus.
a
7 septembre 2010 16:03
pour moi s'est la galère de jongler aussi je n'ai pas de travail régulié car impossible a faire les démarches comme on veut
d
7 septembre 2010 23:12
moi jai dis a mon chef de service la verité ke jallais me marier et kil me faillais au moin 10 jours pour commencer ma procedure de mariage et ma organisé un moi de boulot non stop ! et jai pu avoir 2 semaine de recuperation et une semaine de congé pour le moi d'aout ! la pour lacte il m 'a donné 10 jour pour le moi d'octobre !

jai un chef ki assure !thumbs up
b
8 septembre 2010 11:06
salut

c sur il assure, moi j'ai un patron qui aime quand on travail mais une fois que tu pars et que tu retournes change de comportement.
meme pour une demande de sorti pour une journée pour faire des démarches administratif sachant que mes horaires sont de 9h-12 et 14h-18, il n'accepte pas.

je pense chercher autre chose dès que je peux.
d
8 septembre 2010 13:52
mais bon tkt pas ke c donnant donnant ! je lui fais les remplacement de c agent ! donc sil veut ke je continu a l'arrangé ! il doit aussi m'arrangé lol !smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook