Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consequence de la loi sur le foulard....vos avis
m
mhd
2 octobre 2004 13:31
m
2 octobre 2004 17:50
Je la salue cette fille.
R
2 octobre 2004 18:58
bon quoi dire que dieu la benisse
B
3 octobre 2004 10:11


la lycéenne qui dit ne plus supporter d'être maintenue "en quarantaine" seule dans une salle où on lui communique le travail à faire.

sans compter celles qui ne vont plus à l'école sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
t
3 octobre 2004 19:54
salam, bonsoir,

Il faut manifesté se battre contre cette loi injuste.
t
3 octobre 2004 20:50
salam

ya deja eu des manif, l'état francais ferme les yeux et ne reconnait pas la diversité des Hommes ki forment la France. on est pas ts "blond, athé au yeux bleu" et pourtant nous sommes français.
Le jour ou la France comprendra qu'elle est composé d'individu différents dont certains souhaitent vivre leur foi librement, on aura fait un grand pas.

avant cette loi, certaines musulmans pouvait porter le voile sans problème, cette loi n'a fait qu'envenimer les conflit entre l'éducation et les étudiants.

salam
t
3 octobre 2004 21:14
salam, bonsoir,

Loi ou pas on a pas le droit d'abandonné, il y a des non musulmans qui se battent contre cette loi injuste.

Il faut continuer le combat. Même si la loi n'est pas retirée, au moins on aura essayer, on aura pas de regret.

Il faut continuer le combat.

b
4 octobre 2004 16:28
salam,

Le pire dans tout ça c'est que le ministre de l'éducation s'est récemment félicité que la rentrée s'est bien passée et qu'il demeurait en France que 111 cas (selon mes souvenir) à règler, pour traduire à pousser à abandionner l'école.

Je suis horrifiée et dégoutée par ce pays qui se proclame pays de liberté, d'égalité et de fraternité. Qu'Allah nous aide à vaincre nos ennemis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook