Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conséquence d'avoir vu une voyante
A
22 avril 2016 09:00
Salem mes sœurs et frères,

J'aurais besoin d'avis donc je suis une jeune filles qui s'intéresse beaucoup à l'islam et durant mon enfance j'ai eut recours une fois à la voyance je savais pas ce que c'était à se moment je venait juste de savoir quelque truc sur l'islam donc il a prédit mon avenir a dit vrais sur mon passer mais vu que j'ai raconter ça à mon amie qui Etait musulmane elle m'a dit que c'était pas bien du tout j'ai eut peur et donc j'ai pas suivie le chemin que le voyant m'avais dit j'ai refuser d'y croire mais y'a pas longtemps j'ai été avec une amies une francaise elle ma fait montrer le jeux du pendule j'ai été curieuse donc j'ai poser des question sur ma futur vie mais depuis que j'ai fait ce truc je me sens vraiment mal je me dit si c'est pêcher ? Et c'est quoi les conséquences qu'on va subir? Dois-je écouter la pendule ? Merci de m'aider
p
22 avril 2016 12:23
Le fait de voir une voyante et de croire fait que ta prière est rejeté pdt 40 jours.
c
22 avril 2016 15:33
arrete avec tous ces jeux de satan penses tu que quelqu'un puisse te dire ton avenir?

ce que tu as fait ressemble à de l'association place ta confiance en Allah et cesse ces jeux de pendule ou je ne sais koi
eloigne toi de tout cela

et demande à Allah pardon car Lui seul pardonne les pechés
b
23 avril 2016 09:07
Tu es très naïve comme fille, à chaque fois tu te fais rattraper par la voyance, bientôt tu oublieras l'islam...
Mûrie un peu et va à la mosquée.
G
23 avril 2016 21:06
Repens toi aupres de dieu car de croire a ces choses et de l'association . Et l'association est le seul peché que dieu ne pardonne pas
O
24 avril 2016 09:56
Alaykoum salam,

Croire qu'un autre que Dieu connaît l'avenir est de l'association et Dieu ne pardonne pas l'association, si tu meurs ainsi, c'est-à-dire sans t'être repentie et arrêter cela c'est l'enfer éternel.

«Certes ALLAH ne pardonne pas qu'on LUI donne quelqu'associé. A part cela, IL pardonne à qui IL veut. Mais quiconque donne à ALLAH quelqu'associé commet un énorme péché.»
[Sourate 4, Verset 48]

Quiconque associe à ALLAH (d'autres divinités) ALLAH lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs. »
[Sourate 5, Verset 72]

Allah est le Seul à connaître l'avenir.

Si tu écoute la pendule tu sors de l'islam car tu as associé Allah.

Apprends le Tahwid (l'unicité d'Allah) comme ça tu sauras ce que veut dire " Il n'y a de Dieu que Allah"



Citation
Assia00001 a écrit:
Salem mes sœurs et frères,

J'aurais besoin d'avis donc je suis une jeune filles qui s'intéresse beaucoup à l'islam et durant mon enfance j'ai eut recours une fois à la voyance je savais pas ce que c'était à se moment je venait juste de savoir quelque truc sur l'islam donc il a prédit mon avenir a dit vrais sur mon passer mais vu que j'ai raconter ça à mon amie qui Etait musulmane elle m'a dit que c'était pas bien du tout j'ai eut peur et donc j'ai pas suivie le chemin que le voyant m'avais dit j'ai refuser d'y croire mais y'a pas longtemps j'ai été avec une amies une francaise elle ma fait montrer le jeux du pendule j'ai été curieuse donc j'ai poser des question sur ma futur vie mais depuis que j'ai fait ce truc je me sens vraiment mal je me dit si c'est pêcher ? Et c'est quoi les conséquences qu'on va subir? Dois-je écouter la pendule ? Merci de m'aider
2 mai 2016 14:52
Si tu regrettes sincèrement, repens-toi vite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook