Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consentement sexuel/ viol
27 septembre 2020 11:54
Salem ahlikoum.
Discussion qui s'adresse plus aux garçons qu'au filles qui quelquefois n'arrivent pas à comprendre que quand c'est NON, cest Non. Et aux filles qui donnent l'impression de dire OUI alors qu'elles ne veulent pas.
La vidéo est ludique et aborde ce thème grave avec un certain humour, mais de mon expérience ça fait réfléchir. PS: dans la vidéo, il n'y a rien de choquant.
[youtu.be]
27 septembre 2020 11:59
ptdr Moi aussi je vais me préparer une tasse de thé et attendre la suite.

T'en veux une ma belle.? Comme ça tu attendras la suite avec moi.
Citation
Norman Bates a écrit:
Salem ahlikoum.
Discussion qui s'adresse plus aux garçons qu'au filles qui quelquefois n'arrivent pas à comprendre que quand c'est NON, cest Non. Et aux filles qui donnent l'impression de dire OUI alors qu'elles ne veulent pas.
La vidéo est ludique et aborde ce thème grave avec un certain humour, mais de mon expérience ça fait réfléchir. PS: dans la vidéo, il n'y a rien de choquant.
[youtu.be]
A
27 septembre 2020 12:05
ptdr "les gens inconscients ne veulent pas de thé"
J
27 septembre 2020 12:11
Aleykum Salam

Très pédagogique grinning smiley

Toi tu as du lire les réponses au post de 08h18 !! ?? grinning smiley
eye popping smiley ???


Merci pour le partage.
Citation
Norman Bates a écrit:
Salem ahlikoum.
Discussion qui s'adresse plus aux garçons qu'au filles qui quelquefois n'arrivent pas à comprendre que quand c'est NON, cest Non. Et aux filles qui donnent l'impression de dire OUI alors qu'elles ne veulent pas.
La vidéo est ludique et aborde ce thème grave avec un certain humour, mais de mon expérience ça fait réfléchir. PS: dans la vidéo, il n'y a rien de choquant.
[youtu.be]
27 septembre 2020 12:16
Salam

Mais ce qui semble bizarre est Que les Postes Tournent Toujours sur les Comportements Hommes-Femmes ? Sinon L’inspiration semble malheureusement, toujours faire Défaut ! Ou sont les inspirations qui encenseraient les Réussites et Encougeraint l’idéal, de fonder un Couple: Disons : Réussi ?
27 septembre 2020 12:19
??avec une noisette de lait stp .
Merci
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Moi aussi je vais me préparer une tasse de thé et attendre la suite.

T'en veux une ma belle.? Comme ça tu attendras la suite avec moi.
27 septembre 2020 12:21
Et oui combien d'hommes abusent des filles complètement saoule ou alors à qui on aurait mis un puissant anxiolytique dans leur verre.
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr "les gens inconscients ne veulent pas de thé"
27 septembre 2020 12:24
Non je nai pas vu encore ce post, je me suis réveillée il ya pas très lontemps.
Je regarderai .merci
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Aleykum Salam

Très pédagogique grinning smiley

Toi tu as du lire les réponses au post de 08h18 !! ?? grinning smiley
eye popping smiley ???


Merci pour le partage.
A
27 septembre 2020 12:24
Oui Allahi ster, le coup de la drogue du violeur ça craint.


Citation
Norman Bates a écrit:
Et oui combien d'hommes abusent des filles complètement saoule ou alors à qui on aurait mis un puissant anxiolytique dans leur verre.
27 septembre 2020 12:32
Moi je parle de mon quotidien professionnel.
Si tu as des discussions plus importantes poste les.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais ce qui semble bizarre est Que les Postes Tournent Toujours sur les Comportements Hommes-Femmes ? Sinon L’inspiration semble malheureusement, toujours faire Défaut ! Ou sont les inspirations qui encenseraient les Réussites et Encougeraint l’idéal, de fonder un Couple: Disons : Réussi ?
o
27 septembre 2020 13:22
mais la femme accepte d etre avec lui ..donc elle n est pas victime.
27 septembre 2020 13:25
Bien sûr que si elle est victime quand une femme dit non c'est non il y'a pas à discuter la contraintre l'intimider la violenter pour avoir un rapport c'est un viol c'est tout.
Citation
om mounir a écrit:
mais la femme accepte d etre avec lui ..donc elle n est pas victime.
27 septembre 2020 13:26
Pas faux... mais n'était elle pas sous l'emprise. La ou je te rejoint cest que certaines viennent voir leur compagnon au parloir en prison alors qu'elles se sont faites violenter.
Comment fabriquer une femme soumise depuis le plus jeune enfant ou alors....elle est conne !
Mais tu as raison oum mounir, cest un truc que je ne comprend pas
Citation
om mounir a écrit:
mais la femme accepte d etre avec lui ..donc elle n est pas victime.
27 septembre 2020 13:29
Souvent la femme par peur, par soumission retire sa plainte....mais souvent trop tard car le procureur en général se saisit de l'affaire car comme la dit soso, la femme reste une victime dans toutes les situations
o
27 septembre 2020 13:49
Si tu veux que ta vidéo apparaisse sur yabiladi, tu copie-coller cette partie en gras:

https://www..youtube.com/watch?v=yj5NcMew6qc&feature=youtu.be

et ça donne ça:

Citation
Norman Bates a écrit:
Salem ahlikoum.
Discussion qui s'adresse plus aux garçons qu'au filles qui quelquefois n'arrivent pas à comprendre que quand c'est NON, cest Non. Et aux filles qui donnent l'impression de dire OUI alors qu'elles ne veulent pas.
La vidéo est ludique et aborde ce thème grave avec un certain humour, mais de mon expérience ça fait réfléchir. PS: dans la vidéo, il n'y a rien de choquant.
[youtu.be]
27 septembre 2020 13:59
Oups !on voyait pas ma video..
Désolée. Je suis pas une pro de l'informatique.
Citation
oussakout a écrit:
Si tu veux que ta vidéo apparaisse sur yabiladi, tu copie-coller cette partie en gras:

https://www..youtube.com/watch?v=yj5NcMew6qc&feature=youtu.be

et ça donne ça:

27 septembre 2020 14:27
C’est une plaisanterie, je supporte ! Restez ce que vous êtes et cessez d’être ce Que vous n’etes Pas !!!
Citation
Norman Bates a écrit:
Moi je parle de mon quotidien professionnel.
Si tu as des discussions plus importantes poste les.
A
27 septembre 2020 16:05
Quelle c.onnerie !
Si la femme n'a pas envie, mari ou pas,elle n'a pas à être forcée.
Citation
om mounir a écrit:
mais la femme accepte d etre avec lui ..donc elle n est pas victime.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
27 septembre 2020 16:10
Armona, oui tu as tout a fait raison. Mais ce que veut dire nôtre sœur, cest quil y en a qui personne vite ou même qui vont voir leur bourreau au parloir lorsqu'ils sont en prison. Cest surprenant
Citation
Armona78 a écrit:
Quelle c.onnerie !
Si la femme n'a pas envie, mari ou pas,elle n'a pas à être forcée.
27 septembre 2020 17:29
Dans tous les cas, un viol est un viol.

En plus, tu sais ce que tu dis ne marche pas tjrs parce qu'on a pas toujours le choix d'être avec lui.
Soit c'est un conjoint violent ou manipulateur, soit c'est un père, un frère ou quelqu'un de la famille, un habitant de la maison, un coach, un prof.. souvent nous sommes coincés.
et parfois nous sommes aussi très jeune et c'est un rapport de pouvoir domination.
Connais tu le principe de dissociation ? Un mécanisme de défense interne ou externe pour se détacher de la réalité bien trop traumatisante. Ca peut arriver à n'importe qui, y compris a un homme. Et dans ces cas là, on ne peut RIEN faire, le cerveau se met en off et on assiste à la scène comme une troisième personne
Citation
om mounir a écrit:
mais la femme accepte d etre avec lui ..donc elle n est pas victime.
Facebook