Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Consensus autour de Habib El Malki de l’USFP pour présider la Chambre des...
motao-1 [ MP ]
14 janvier 2017 03:55
Sauf surprise majeure, Habib El Malki sera le prochain président de la Chambre des représentants. La réunion, tenue ce vendredi sur une instruction du roi Mohammed VI, des...

Lire l'article associé
motao-1 [ MP ]
14 janvier 2017 03:55
Non!. Ça ne sert plus à rien d'aller voter. Il n'y a plus aucune discipline pour les électeurs. On vote pour des leaders majoritaires et on nous sort des types minoritaires pour les mettre à la tête des institutions les plus prestigieuses du pays.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/17 04:40 par motao-1.
Belahcen [ MP ]
14 janvier 2017 13:30
En democratie les institutions sont revigorees par les crises qu elles traversent. Il semble que ce ne soit point le cas chez nous.
Tant de mois passés en tractations pour sortir avec un consensus massue. Et tellement lourd qu' il serait vain d en checher des explications.
Pourvu qu' on ne vienne encore crier sur nos toits de bien voir ce dont notre démocratie irréprochable est capable, je m administrerais volontiers des doses de cheval de cet antidote contre ce mal ,pire que la peste , qui consiste simplement à voir ce qui se fait ailleurs.
majus [ MP ]
14 janvier 2017 15:26
je ne croyai pas que dans le maroc tout est possible meme s il marche a l envers !!!j en mords les doigts d avoir conduit tte ma smala a voter ! awwili wach baki n3awwaddd si mon souffle est encore la???
charmeur de serpent [ MP ]
14 janvier 2017 20:58
A mon avis, Benkirane doit se retirer de cette pièce théâtrale puisqu'il est quelqu'un de sérieux et d'honnête. S'il reste, cela veut dire qu'il accepte de partager ce que le peuple lui a confié sachant que ceux avec qui il doit partager ont subi une défaite cuisante lors des élections et n'ont pas le droit d'être au devant de la scène politique marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook