Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils zianas de belgique
m
4 décembre 2009 19:13
salam,


je voulais avoir des conseils sur des zianas, vous trouvez comment la soeur de la ziana samia, la ziana nawal? la ziana samia étant prise pour mon jour je ne sais pas si sa soeur est bien ou pas ?

qui connait la ziana zhour de molenbeek? elle est bien ou pas? et surtout qui a son numéro de téléphone?

je ne connais pas bien les zianas c'est assez urgent car c'est pour avril!

j'ai été chez ziana sarah elle est prise , qui connait la ziana lina?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 19:30 par mimi1511.
M
4 décembre 2009 19:35
Citation
mimi1511 a écrit:
salam,


je voulais avoir des conseils sur des zianas, vous trouvez comment la soeur de la ziana samia, la ziana nawal? la ziana samia étant prise pour mon jour je ne sais pas si sa soeur est bien ou pas ?

qui connait la ziana zhour de molenbeek? elle est bien ou pas? et surtout qui a son numéro de téléphone?

je ne connais pas bien les zianas c'est assez urgent car c'est pour avril!

j'ai été chez ziana sarah elle est prise , qui connait la ziana lina?

Ziana Lina tu peux y aller les yeux fermés , elle très bien thumbs up
f
9 décembre 2009 00:49
salam


moi j'ai pris Ziana Nawel (sa soeur pas dispo)pour mon mariage le 19 Décembre 2009(bientot),je suis aller la voir a bruxelles.elles ont vraiment de belle robe,maquillage top.

je t'en dirais plus aprés mon mariage inch'allah
f
5 janvier 2010 13:19
salam alykoum

me voici de retour,avec encore des étoiles pleins la tete!!!!!!!

Pour celles qui hésitent encore sur le choix d'une Ziana,je vous recommande les yeux fermés ZIANA NAWEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a fait partie du plus beau jour de ma vie,elle est son assistante son EXTRAORDINAIRE et je ne pése pas mes mots!!!!

un vrai travail de PRO,elle ferat de vs UNE REINE DES MILLES ET UNE NUITS.

Je vous la recommande FORTEMENT

TBARK'ALLAH AALIK NAWEL ET MILLE FOIS MERCI
s
6 février 2010 14:24
Salam les filles,

je recherche une negafa ziana prête à se déplacer sur Paris pour mon mariage,à toutes celles qui ont des contacts je vous serai reconnaissante de m'envoyer les coordonnés et tarifs si possible.

Merci à toutes bye.
l
28 mars 2010 13:00
Citation
frek a écrit:
salam alykoum

me voici de retour,avec encore des étoiles pleins la tete!!!!!!!

Pour celles qui hésitent encore sur le choix d'une Ziana,je vous recommande les yeux fermés ZIANA NAWEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a fait partie du plus beau jour de ma vie,elle est son assistante son EXTRAORDINAIRE et je ne pése pas mes mots!!!!

un vrai travail de PRO,elle ferat de vs UNE REINE DES MILLES ET UNE NUITS.

Je vous la recommande FORTEMENT

TBARK'ALLAH AALIK NAWEL ET MILLE FOIS MERCI

Tout d'abors félicitations et meilleurs voeux de bonnheur à l'avenir

je me marie en mai 2011 inchallah et je suis à la recherche d'une ziana sur bruxelles, j'avais une préférence pour la ziana samia et ses soeurs, mais j'hésitais entre elle et la ziana lina de braine l'alleud, maintenant je crois que j'ai fait mon choix après avoir lu ton message lool

peux tu m'envoyer les coordonnées de la ziana nawel j'aimerai bien prendre contact avec elle à l'avance pour ça pas de surprise au moment venu, et sais tu me dire aussi dans quelle salle as tu fait ton mariage? Je t'en remercie d'avance et encore une fois mabrouk
a
27 avril 2010 00:19
salam alaykom,
j'ai célébré mon mariage le 5décembre 2009 et ma ziana c'était khadija, elle est génialMasha Allah....
Elle a 23ans de carriere, elle à marier mes 5soeurs et mes 2belles soeurs. Elle a vraiment la main aussi bien pour la coiffure que pour le maquillage léger et ses robes sont magnifique ....
bref je te la conseil et elle est vraiment pas cher, j'ai payer 125 pr les robes et 75 pr henna et 125 pr le fauteil. si tu veux plus de renseignements contact la, je te la conseil vraiment...
elle m'a écouté, m'a donné son avis reste toujours calme, donne de bon conseil....
le seul truc c'est quel fait pas les mariage mixte
P
29 mai 2010 20:04
Salam almass,

Tu peux me transmettre les coordonnées de la ziana khadija mail + tel si possible et aussi si elle a un site ou blog pour pouvoir voir ses robes stp!merci bisous
b
15 octobre 2010 21:10
Salam à toutes, je viens de découvrir les ziana et je trouve leur travail remarquable, rien a voir avec ce que j'ai vu à Paris. Je me marie incha ALLAH en 2011 et j'aurais faire appel à l'une d'elles mais voila comment choisir???
Est-ce que vous pensez qu'en allant une journée en Belgique, je puisse à peu près toutes le voir et faire mon choix?

Merci à toutes
a
17 octobre 2010 00:47
salam Alaykom,
mebrok pour commmencer,
Aucune chance de toute les faire en une journée...
Mais un petit conseil que je te donne, il faut pas trop hésiter va peut etre chez 1,2 voir 3 mais bon, ça sert à rien de toute les faire je pense qu'il y a beaucoup de proffessionnelle après c'est à toi de voir ce que tu préffere... mais bon fait confiance lance toi fais le bon choix on se marie qu'une seul fois en tout cas c'est se que je te souhaite InchaAllah...
salam alaykom ma soeur, si tu veux d'autres conseils n'hésite pas ....Bye
M
17 octobre 2010 12:57
Oui almass a raison c'est impossible, en plus chez la plupart tu ne peux pas faire d'essayage.
Contacte ziana Lina c'est ma préférée thumbs up
s
18 octobre 2010 21:33
Moi j ai pris Ziana Sara, mais Ziana Lina elle etait une des mes favorites aussi..Bonne courage et mabrouk!
b
19 octobre 2010 12:11
J'aime beaucoup ziana sarah aussi, elle a l'air d'avoir de très belle robes. Ziana lina et samia sont pas mal non plus. Au niveau des robes c'est sur qu'il n'y a aucun soucis a se faire avec aucunes d'entres elles mais par contre au niveau du maquillage sont elles vraiment au top? J'aimerais me faire faire un maquillage libanais vous pensez qu'elles peuvent me le faire ou dois-je prendre une maquilleuse en plus ?

Merci à toutes pour vos réponses
l
20 octobre 2010 13:36
ne t inquiete pas c est des pro toutes celle que ta citer .je ne pense vraiment pas que tu doit prendre une autre pour le maquillage libanais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook