Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sur yabi
27 mars 2021 21:22
Salam aleykoum.


Pour les yabis qui se sont inscrit sur le forum pour avoir des conseils, j'aimerais savoir si les conseils des yabis vous ont été utile? Vous ont t-ils aidé à avancer, à régler votre problématique de base ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 mars 2021 21:37
Affirmatif
Oui
Alaatin 61-MA
27 mars 2021 21:37
Alors je me lance la première :

Oui j'étais venue pour un problème et grâce à yabi j'ai résolu mon problème, tout particulièrement grâce à la yabi harrisa girl (si tu passe par laIn love).


Je recommande yabi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 21:39
Ça depend, si tu cherches dans la cat sentimentale bah ils donnent les pires conseils
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 mars 2021 21:39
Salam

La sagesse collective prend parfois le dessus et de bons conseils ou idées se dégagent.
27 mars 2021 21:40
C'est indiscret de te demander quel était ton problème ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Affirmatif
Oui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 mars 2021 21:40
Salam Harissa girl,

Il y a des personnes de très bon conseil ici, ça m'a beaucoup aidé à un moment difficile de ma vie.

Il faut en prendre et en laisser par contre car certains sont malveillants
27 mars 2021 21:42
Donc dans ton cas ça a été bénéfique. thumbs up
Tu recommanderais yabi?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam Harissa girl,

Il y a des personnes de très bon conseil ici, ça m'a beaucoup aidé à un moment difficile de ma vie.

Il faut en prendre et en laisser par contre car certains sont malveillants
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
27 mars 2021 21:45
Je recommande aux personnes qui savent prendre du recul
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc dans ton cas ça a été bénéfique. thumbs up
Tu recommanderais yabi?
R
27 mars 2021 21:47
Moi c'est niveau spirituel j'aime bcp avoir l'avis cheminement mais je vais demander l'aide en cuisine thumbs up
27 mars 2021 21:48
Pourquoi ? Tu débute en cuisine ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Moi c'est niveau spirituel j'aime bcp avoir l'avis cheminement mais je vais demander l'aide en cuisine thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
27 mars 2021 21:49
Oui je débute
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi ? Tu débute en cuisine ?
27 mars 2021 21:57
J 'avoue, je dis jamais a qqn de divorcer alors que certain le font soubanaAllah dans le coran il est dit quun arbitre de la famille de chaque époux doit être désigné pour intervenir en cas de litige. Pas qqn de yabi. Yabi est un générateur de was was du couple de divorce de désunion bete sans logique ou d'union bete sans logique aussi.
Citation
Ghost* a écrit:
Ça depend, si tu cherches dans la cat sentimentale bah ils donnent les pires conseils
H
27 mars 2021 22:00
Ben voyons.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je recommande aux personnes qui savent prendre du recul
27 mars 2021 22:02
En 6 ou 7 ans, je n'ai jamais demandé le moindre conseil me semble-t-il ?

J'ai pas confiance ?



..
27 mars 2021 22:08
Moi je dirais que les Yabis sont de bons conseils seulement quand tu fais systématiquement le contraire de ce qu ils te conseil de faire....
A
27 mars 2021 22:23
Wa 3aleykoum salam,

A quand l'enquête de satisfaction ?
27 mars 2021 22:33
Rien ne t'oblige de suivre les conseils, si ça peut t'aider. Sinon tu suis ton intuition qui peut parfois être la bonne.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
En 6 ou 7 ans, je n'ai jamais demandé le moindre conseil me semble-t-il ?

J'ai pas confiance ?



..
27 mars 2021 22:44
Moi aussi, elle m a aidé a résoudre mes problèmes existentiels.
Elle est top cette yabie.
Citation
Harissa girl a écrit:
Alors je me lance la première :

Oui j'étais venue pour un problème et grâce à yabi j'ai résolu mon problème, tout particulièrement grâce à la yabi harrisa girl (si tu passe par laIn love).


Je recommande yabi!
27 mars 2021 23:55
In loveyawning smileyyawning smileyIn love
Citation
Dystopia21 a écrit:
Moi aussi, elle m a aidé a résoudre mes problèmes existentiels.
Elle est top cette yabie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook