Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils de voyage
M
6 août 2013 14:13
Salam,

Pour ma première intervention sur le site, j'aimerais l'avis de celles et ceux qui sauraient me conseiller quant au séjour que je m'organise dans votre pays et qui est prévu fin Octobre. Je précise néanmoins que je n'ai jamais mis les pieds au Maroc et que des raisons professionnelles m'y conduisent. Aussi, je serai à Meknès avec possibilité de pousser vers Marrakech, et ce pour 5 jours seulement. J'ai conscience que c'est plutôt limite comme agenda d'où ma requête. Je suis preneur de tous les conseils qui m'aviseraient sur l'aspect culturel, historique et bien évidemment gastronomique de ces endroits.

Bien à vous.
6 août 2013 18:43
Salut , Marrakech ça risque de faire un peu loin mais tu peux aussi t'arrêter à Rabat si tu veux un peu de calme et visiter la Kasbah des Oudayas ou simplement la médina à l'heure du marché en matinée , en train c'est rapide et aussi Tanger est sympa à voir . Pour les repas tout est bon , une bonne harira , une pastilla , des patisseries marocaines comme dessert avec un thé à la menthe et c'est nickel grinning smiley
Bon voyage en tout cas .
[url=http://jemecasseausoleil.blogspot.fr/]Le souk ...[/url]
s
6 août 2013 20:23
PS : les marocain(e)s ne sont pas des sous hommes. Il faut les respecter et ne pas se dire je suis au Maroc je fais ce que je veux quand je veux.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
c
6 août 2013 20:35
Intervention de souheila hors sujet.... j ai pas compris... quelle mouche l a piqué! ? Lol
s
7 août 2013 00:01
lol quand je vois tout ce qui se passe au maroc ca m'énerve (les étrangers qui ne respectent notre pays enfin le peuple marocain).

après javoue que c un peu hors sujet ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 août 2013 00:13
HORS SUJET soueïla .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Complètement traumatisé(e) par l'actualité!

Tous les étrangers qui se rendent au Maroc n'ont pas d'arrières pensées! au contraire.....
s
7 août 2013 01:39
Je m'excuse.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 août 2013 02:12
Moi je vous conseille d'acheter : LE ROUTARD / MAROC , il coûte 14.20 € (édition 2013) vous y trouvez toutes les informations , conseils .....dont vous aurez besoin lors de votre séjour au Maroc.

Je vous souhaite un bon voyage et bon séjour au Maroc.
k
7 août 2013 10:23
Citation
soueïla a écrit:
Je m'excuse.

ton propre roi ne respecte pas son peuple encore moins ses enfants, quel image a t il donné au monde, alors vient pas faire ta nationaliste en etant plus roayliste que le roi, lui mm s'een tape de son peuple.
m
7 août 2013 10:34
Tu as raison et je suis d'accord avec toi même si tu exagères de trop, mais elle s'est excusé, chose que j'ai rarement vu dans un forum, alors le meilleur du marocain n'est-il pas le pardon :-) ? On dit que le Roi est maitre de son royaume, mais encore faut-il avoir un royaume isolé de toutes frontières ou de toutes dépendances.
7 août 2013 10:58
Hey le but c'est de répondre à Moghnié , on s'en fout de vos discussions à deux balles whistling smiley . Ouvrez un autre post dans une autre catégorie .
[url=http://jemecasseausoleil.blogspot.fr/]Le souk ...[/url]
M
7 août 2013 12:44
Citation
soueïla a écrit:
PS : les marocain(e)s ne sont pas des sous hommes. Il faut les respecter et ne pas se dire je suis au Maroc je fais ce que je veux quand je veux.

Réponse HS. Tu n'es pas manifestement pas douée pour la lecture. Un lien qui devrait t'intéresser:

[www.association-adpe.com]
M
7 août 2013 12:46
Citation
Achtouk59 a écrit:
Moi je vous conseille d'acheter : LE ROUTARD / MAROC , il coûte 14.20 € (édition 2013) vous y trouvez toutes les informations , conseils .....dont vous aurez besoin lors de votre séjour au Maroc.

Je vous souhaite un bon voyage et bon séjour au Maroc.

Merci de vos conseils cher Achtouk!!
M
7 août 2013 12:48
Citation
Estebanos a écrit:
Hey le but c'est de répondre à Moghnié , on s'en fout de vos discussions à deux balles whistling smiley . Ouvrez un autre post dans une autre catégorie .

Merci de tes conseils Estebanos. Le coût de la vie est comment là-bas?
7 août 2013 13:56
C'est sûr que c'est moins cher qu'en France y'a pas de mal grinning smiley , disons qu'un repas dans un resto touristique revient à 70 dh voire 100 dh mais si tu manges dans les restos fréquentés uniquement par les Marocains , pour 25 dh t'arrives pas à terminer ton assiette et c'est super bon . Pour les hôtels entre 50 dh et pour un truc de luxe 500 dh ( soit entre 5 et 50 € ) mais c'est vraiment variable , faut visiter avant de prendre . Genre à Tafraout je dormais mieux dans ma chambre à 5 € que dans celle à 34 € tu vois perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook