Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils vestimentaires
m
23 février 2013 19:16
Salam alikoum les filles!

je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de conseils niveau vestimentaire. Et je sais qu'ici il y a des filles qui ont l'air de s'y connaître en la matière (je pense par exemple a minaa, dihya, qui ont l'air d'avoir de jolis gouts mais il doit y en avoir d'autres c'est juste que certaines sont actives au niveau du forum donc plus connues) donc tous les avis sont les bienvenus.

j'ai mis le hijab il y a peu alors c'est un peu dur d'allier feminité et pudeur... avant je n'avais pas ce genre de pbm je me permettais jupes, robes etc mais là c'est plus compliqué...

Et vu que j'ai du ventre les tuniques pres du corps ne me vont pas... Si vous pouviez m'aider ça serait très sympa de votre part, comment allier mes couleurs, quels accessoires? des photos de tenues que vous me consseilleriez?

Alors je me décris je fais 1m70 ni grosse ni maigre mais un bidou un peu voyant lol.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 21:02 par meghrebia.
N
23 février 2013 19:43
Y as une page sur fb hijab fashion tu px trouve bq d photo d filles ki portent hijab est elles sont a la tendance
m
23 février 2013 21:03
merci beaucoup j'y ai jeté un coup d'oeil c'est ce genre de style que j'aimerai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook