Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils urgent
n
7 septembre 2006 15:16
que feriez vous si : votre mari depuis 3ANS et pere de votre bebe de 10MOIs:
= se casse a plusieurs reprises pendant 3 JOURS
= rentre bourrer a 2H DU mat et vous met une baffe parce que vous lengueler
= ne viens vous voir que 5MIN le jour de votre accouchement (au passage il ne vous amene pa a la clinik kan vous avez des contractions)
= traite votre mere de P...
= menace de frapper votre pere
= ne cotoie plus la belle famille depuis plus dun an
= namene pas son fils chez le docteur quand il est malade
APRES LUI AVOIR PARDONNER TOUT CA, IL DECIDE DALLER AU MAROC TOUT SEUL SANS PREVENIR PENDANT UN MOIS ET LAISSE SA FEMME ET SON FILS SANS UN SOU!
ON RAPPORTE A SA FEMME QUIL A ETE VU AU MAROC AVEC DES FILLES ET SAOULE! entre temps sa femme engage une procedure de divorce, CE CHER HOMME REVIEN ET SEXCUSE ET LUI DIT QUIL VA CHANGER CAR IL EST PARTI AU MAROC POUR SE FAIRE ENLEVER SHOUR!
sa femme qui est ma belle soeur le croit et hesite a divorcer pourle bebe dit elle
donner moi vos conseils
7 septembre 2006 15:18
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je suis choquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c quoi ce mec, ce mari ? Allah ister ou safi !!
Nadia
m
7 septembre 2006 15:19
la question ne se pose même pas.
m
7 septembre 2006 15:20
sad smiley c'est malheureux.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
7 septembre 2006 15:20
c est clair j aurai pas supporté un diziéme de ce qu il lui a fait

elle a du courage meskina
7 septembre 2006 15:21
pour le bb? tu crois qu'un enft a besoin d'un "pere" comme ca ?? il assume pas, le bb s'en passera nan mais et elle aussi d'ailleurs !
Nadia
v
7 septembre 2006 15:22
mesquina

le bébé ok est la mais es ce une raison pour se gacher tte sa vie et l enfant es ce bien pour lui de voir ses parents se disputer sans cesse et se prendre des baffes?
n
7 septembre 2006 15:24
au passage elle a perdu 20KG EN 3MOIS, elle veut lui donner une derniere chance, elle peut tres bien sen passer et meme le bb vu kil ne participe a rien, il est invisible,
e
7 septembre 2006 15:25
jrepond que le bb s en sortira mieux sans lui parcke la baffe elle peut vite deriver sur lui... Allah y ster et c tou
s
7 septembre 2006 15:26
vraiment je crois que ça ne va pas du tout!!!!!


il y a trop d'histoires où les hommes sont vraiment irresponsables, ça suffit!
k
7 septembre 2006 15:30
Voilà des histoires qui me mettent hors de moi, c'est quoi que ces connards qui se permettent ce comportement là, il mérite des baffes dans la gueule ! et de rester crever comme une larve , beuurrrrkk..
La pauvre, ça me fait mal d'entendre des choses pareilles !
Leister, que Dieu la protège !
e
7 septembre 2006 15:35
pff encore une femme qui pardonne sans moderation a un homme qui"vit" sans moderation...
n
7 septembre 2006 15:37
elf lila ta bien raison, mais elle me demande conseil et jose pas lui dire de le degager, elle laime encore et est tres patiente et courageuse,elle a rdv dans une semaine au tribunal et elle hesite a y aler
M
7 septembre 2006 15:37
Le plus bête des deux ce n'est pas celui qui traite l'autre mal mais celui qui se laisse maltraité.
e
7 septembre 2006 15:40
Ouais mais beauté du rif si elle pardonne maintenant elle souffrira encore plus dans 10 ans si il redeviens comme avant parcke là le gamin il comprendra tout... alors que maintenant il se souviendra de rien... Qu elle pense a son fils avant tout. Wallah c dur les histoires de coeurs comme ça
F
7 septembre 2006 15:43
je pense que tu a la reponse.

dapres moi il faut plus dire quesce que je doit pas faire

et ma reponse est rester avec lui
H
7 septembre 2006 15:44
Oula voilà une belle soeur qui est patiente et qui se pose des questions franchement je ne sais pas quoi dire j'aurais bien aimé vous aider surtout ta belle soeur mais là j'ai peur de lui dire d'essayer et qu'elle resouffre et de divorcer car peut être qu'il a été ensorcelé Allah o Arlam.

RHANIA
p
7 septembre 2006 15:44
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je pense que tu a la reponse.

dapres moi il faut plus dire quesce que je doit pas faire

et ma reponse est rester avec lui

Censored thumbs down attends j espere avoir mal compris ta reponse !!!!
F
7 septembre 2006 15:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je pense que tu a la reponse.

dapres moi il faut plus dire quesce que je doit pas faire

et ma reponse est rester avec lui

Censored thumbs down attends j espere avoir mal compris ta reponse !!!!

je pense que tu a pas compris quest ce qu'il tarrive tu croit directe que je di une connerie ou quelquechose qui va pas dans ton sens ???

je di a cette femme de pas rester avec un tel homme


elle demande ce quelle doit faire ? moi je di que la chose quelle ne doit pas faire c de rester avec cet etre indigne et C.ON et .....
p
7 septembre 2006 15:50
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
je pense que tu a la reponse.

dapres moi il faut plus dire quesce que je doit pas faire

et ma reponse est rester avec lui

Censored thumbs down attends j espere avoir mal compris ta reponse !!!!

je pense que tu a pas compris quest ce qu'il tarrive tu croit directe que je di une connerie ou quelquechose qui va pas dans ton sens ???

je di a cette femme de pas rester avec un tel homme


elle demande ce quelle doit faire ? moi je di que la chose quelle ne doit pas faire c de rester avec cet etre indigne et C.ON et .....

ouffffffffffffff tu m'as fait peur lol sorry j avais mal compris le sens de ton post !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook