Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils trajet centre - algerciras ? qui part debut juillet ?
l
23 juin 2012 16:40
coucou , je suis nouvelle ici , j'ai 21 ans mon mari 27 on a 2 loulous en bas age un garcon 2 ans et demi et une fille 8 mois
on va partir pour la toute premiere fois depuis l'arrivé de mon mari en 2010... en voiture par l'espagne... on a regardé un peu tard et sete/nador c'est deja troooooop cher !

mais le stress monte... j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont deja fais la route....

on a prevu le depart le 8 juillet a 9h de la maison dans le 41... selon mappy on passe par l'autoroute qui descend vers bordeaux...
on pensé s'arreté a un hotel vers 18/19 h pas trop loin de l'espagne... on en trouve sur cette autoroute ? a 30€ la nuit on s'en fiche...
et au depart 5/6h du mat' essayé de pas trop s'arreté sur l'autoroute espagnol car ce que j'ai lu glace le sang... on a trop peur mais bon la peur evite pas le danger...

quelqu'un fais il la route au meme date environ , ça serai sympa de se suivre...

qu'en pensez vous ?

pour la voiture notre 307 a pas mal de bornes ça craint pas trop ? et avec la chaleur ?

voila ça serait sympa de me conseillé la franchement on est un peu perdu


Bye
W
23 juin 2012 18:29
Salam aleykum, ne vous inquiétez pas sur la route il y aura beaucoup de famille marocaine qui feront avec vous la route. La plupart des familles parlent ensemble lors des arrêt sur l autoroute. J ai fait la route plusieurs fois en famille hamdouallah nous avons eu aucun soucis mon denier voyage en 2009 mon fils avais 9 mois tout s est bien passer nous avons pas pris l hôtel sauf en Espagne ( mon fils a eu des poussees dentaire) nous habitons île de france. Bon voyage
k
23 juin 2012 19:33
salam,

en ce qui concerne la 307 si elle bien entretenu que la vidange à été faite ainsi que la courroie le kilométrage est un détail
en ce qui concerne le reste je ne peut pas t'aidé car moi je suis du sud et je passe par la cote jusqua almeria
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook