Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils tenues de maison
f
14 avril 2017 12:14
Salam Aleykoum

Avez vous des idées de tenues pour la maison , classe et confortable ?
Dehors mon style c'est la abaya + khimar et dedans ça dépend , t-shirts jogging, robe de maison XXL ptdr
Bref j'aimerais bien changer un peu , j'attends vos conseils
PS: juste pas de jean s'il vous plaît c'est pas du tout confortable crying( et des tenues pudique pour la famille

BaraqAllah oufikoum
a
14 avril 2017 12:18
Tenues confortables:
Pyjama grinning smiley, il y en a plein qui sont stylés

Tee shirt XXL avec legging (c'est ok avec la famille, du moment que ça cache les fesses c'est bon)

Robes du bled lol
Citation
.FSA. a écrit:
Salam Aleykoum

Avez vous des idées de tenues pour la maison , classe et confortable ?
Dehors mon style c'est la abaya + khimar et dedans ça dépend , t-shirts jogging, robe de maison XXL ptdr
Bref j'aimerais bien changer un peu , j'attends vos conseils
PS: juste pas de jean s'il vous plaît c'est pas du tout confortable crying( et des tenues pudique pour la famille

BaraqAllah oufikoum
14 avril 2017 12:19
Ohhhh ma belle tes revenue !!!

La Robe arabe de maison est indemodable pour moi mdr
14 avril 2017 12:22
Salam aleykoum
Moi à la maison je suis souvent en leggins et tunique longue en dessous du genou,c est une tenue pratique pour le ménage et un peu jolie pour le mariwinking smiley
f
14 avril 2017 12:24
yawning smiley yawning smiley

C'est super confortable, c'est vrai, mais voila c'est pour se sentir belle chez soi smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ohhhh ma belle tes revenue !!!

La Robe arabe de maison est indemodable pour moi mdr
f
14 avril 2017 12:27
Aleykoum Salam wa rahmatoullah

Ouiii j'y pensais plus , les tuniques c'est parfait thumbs up
Été comme hiver
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Moi à la maison je suis souvent en leggins et tunique longue en dessous du genou,c est une tenue pratique pour le ménage et un peu jolie pour le mariwinking smiley
14 avril 2017 12:29
Ouiii juste bien choisir le tissu pour pas trop avoir chaudwinking smiley
Citation
.FSA. a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullah

Ouiii j'y pensais plus , les tuniques c'est parfait thumbs up
Été comme hiver
14 avril 2017 12:29
salam 3alayki

Le pyjama tachée a l eau javel ptdr

Je suis souvent en legging haut long pour cacher le derriere ... sinon, des pyjama ensemble que je trouve chez undiz ils sont jolies et confortables ... et les robes du bled en ete cest bien t es a l aise dedans ... sinon des robes longues pour trainer a la maison.
Perso la plupart du temps j suis en jeans donc bon


C
14 avril 2017 13:23
Si je veux être un peu plus "classe" chez moi, j'enfile un beau gilet.
Sinon y a de belles robes d'intérieur.
s
14 avril 2017 13:50
Je suis la seule à avoir horreur de ça, c'est chiant et inconfortable. A la maison devant tes parents dans ton cas, rien ne vaut le jogging, tee-shirt, c'est la base du confort !!!
Citation
Amel** a écrit:
Ohhhh ma belle tes revenue !!!

La Robe arabe de maison est indemodable pour moi mdr
N
14 avril 2017 15:30
Je déteste ça aussi. .c'est insupportable à porter et pas à l'aise du tt quelle que soit la matière
Citation
sousou789 a écrit:
Je suis la seule à avoir horreur de ça, c'est chiant et inconfortable. A la maison devant tes parents dans ton cas, rien ne vaut le jogging, tee-shirt, c'est la base du confort !!!
14 avril 2017 22:57
Aleykom salam

Moi perso en general je met des leggings avec des gros t shirt , sinon bas de jogging avec un haut normal voila quoi ^^.
Citation
.FSA. a écrit:
Salam Aleykoum

Avez vous des idées de tenues pour la maison , classe et confortable ?
Dehors mon style c'est la abaya + khimar et dedans ça dépend , t-shirts jogging, robe de maison XXL ptdr
Bref j'aimerais bien changer un peu , j'attends vos conseils
PS: juste pas de jean s'il vous plaît c'est pas du tout confortable crying( et des tenues pudique pour la famille

BaraqAllah oufikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 avril 2017 01:19
Ya de magnifique robes de maison du bled ' manches courtes manches longues ' des larges des évasé ' avec motif sans motif ' au choix
moi j'aime bien ce style de robes c'est beau ' féminin et confortable
17 avril 2017 20:19
Salam aleikoum,

Moi pour la maison j'aime bien les pantalons fluide avec haut simple, les tuniques avec legging, les robes longues sans manches, les jupons longs avec haut cintré, des jolies blouses avec pantalon.

Voilà des exemples en image :

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0

 
E 0

 
F 0

 
G 0
f
17 avril 2017 20:29
Aleykoum salam
Des styles très sympas thumbs up

Ps: j'espère que tu vas bien toi et toute ta petite famille yawning smiley yawning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Moi pour la maison j'aime bien les pantalons fluide avec haut simple, les tuniques avec legging, les robes longues sans manches, les jupons longs avec haut cintré, des jolies blouses avec pantalon.

Voilà des exemples en image :

 
A 0

 
B 0

 
C 0

 
D 0

 
E 0

 
F 0

 
G 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook