Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS EN TÉLÉMARKETING
z
4 décembre 2009 12:52
BonjourJ
e profite de votre gentillesse et votre sagesse pour me conseiller, en fait j'ai eu une proposition en telemarketing qui me parait motivante c'est une activité à domicile avec une rémunération équivalente à mon job actuelle mais sans les avantages sociaux biensur mais le fait de travailler chez moi m' encourage le pb c un poste d'agent indépendant donc rien n'ai garantis ils peuvent interrompre le contrat quand ils veulent !!! je ne sais pas quoi faire je veux bien accepter vue que j'ai tellemnt besoin de ce travail et que le fait d' être chez moi convient mon état actuel (pas la peine de détailler ) mais j'ai besoin d'assurance professionnel et financière, c un peux compliquer de vous expliquer en bref je suis perdue j'ai peur de lâcher mon job actuel (alors que j'ai vraiment besoin de ce job c'est moi qui nourrie toute une famille) un ami m'a conseillé de ne pas quitter mon job actuel et de se lancer dans ce nouveau poste le temps que je me familiarise avec et que je prend confiance en moi mm car c le début qui perturbe surtt je ss capable de faire les deux mais je trouve que c malhonnête mm si les deux job ne sont pas concurrent ... bref je compte vraiment sur votre intelligence et professionnalisme pour me guider .
Je vous remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook