Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS STAGE
y
25 février 2017 22:59
Salam la communauté,
Je viens vers vous parce que je suis confuse concernant mes études. Je suis étudiante en deuxième année de gestion à la fac et je suis sensée faire un stage cette été pour une durée de 2 mois. Je suis intéressé par le domaine de l'audit et j'hésite à le faire ici en France dans une petite entreprise ou bien dans une multinationale à Casablanca (Deloitte) où j'ai une opportunité de stage. Que me conseilliez vous pour la crédibilité de mon parcours?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
25 février 2017 23:10
Slm
Tant que le sujet du stage est validé par ta fac tu peux le faire n'importe où.
Sois sûre que Deloitte te prendra, il y a des boîtes qui changent vite d'avis.
Si tu préfères le faire en France, continues de chercher, mais garde ton autre proposition sous le coude.
F
25 février 2017 23:11
Tbarkellah 3lik ! thumbs up
Si tu as l'intention de t'installer à Casablanca par la suite, je trouve plus judicieux d'y faire ton stage, sachant que souvent un cdd ou cdi peut découler d'un stage.
Sinon, c'est peut-être mieux à Paris, Ernst & Young, KPMG.
Bon courage à toi ! Allah y jiblek tissir
Citation
yellowmellow a écrit:
Salam la communauté,
Je viens vers vous parce que je suis confuse concernant mes études. Je suis étudiante en deuxième année de gestion à la fac et je suis sensée faire un stage cette été pour une durée de 2 mois. Je suis intéressé par le domaine de l'audit et j'hésite à le faire ici en France dans une petite entreprise ou bien dans une multinationale à Casablanca (Deloitte) où j'ai une opportunité de stage. Que me conseilliez vous pour la crédibilité de mon parcours?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook