Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sportif pour réussir les critères
A
26 avril 2017 18:28
Salam tous le monde,

Sa fait 3 ans je fais du sport énormément 3 heures par jours pour 4/7 j, je souhaite rejoindre la gendarmerie ou la police, j'ai déjà fait les test écrite et la psychotechnique mais lorsque je dois faire les épreuves sportif, j'arrive à faire des épreuves mais il me restais que 2 et je suis éliminé du coup j'ai attendue 1 an pour refaire les tests. Du coup je pense PAS que l'épreuve "Luc'léger" serrait facile avec mes efforts.

Avez-vous des conseils pour ce qui est de la course ? faire 1 à 2h de footing est suffisant ?!

Baracka oufikoum spinning smiley sticking its tongue out
t
26 avril 2017 18:46
salem

si tu veux booster ton endurance ainsi que ta puissance

le footing c est super mais je te conseillerais de faire de temps en temps des seance courte mais puisante on l appele ausii le test coupeur

un ex tu cour doucement pendant 5 minute , les 5 minute suivante tu accelere le pas considerablement jusqu a tenir les 5 minute, apres tu cour a fond jusqua que tant peu plus

tu marche tu soufle pendnat 1 minute et repar comme au debut si tu trouve un pârcour ou il y a une monter c est un plus

si tu fait sa pendant trois quart d heure pendant un moi une fois par semaine car c est intense moi j ai vomit tu verra des resulta direct

desoler pour les fautes
A
26 avril 2017 18:52
Tu rigoles !!!moody smiley Une heure à deux heures de footing ne te seront jamais progressé réellement au Luc Léger !
Ce qu'il te faut, c'est deux séances de fractionnépar semaine et une séance de footing par semaine, ou tu peux monter progressivement jusqu'à 1h et demie, mais quand je dis footing, c'est genre 10km/h de moyenne, je te montre une séance type de fractionnait :

- 20min de footing pour l'échauffement
- tes gammes 3x50m de montés de talons fesses, montées de genoux, pas chassez, jambes tendus, jambes croisés, déroulés du pied, pas griffés )
- si tu connais, étirements actifs
- ensuite, tu commence par 6x 30/30 (30 rapides, (30lents) deux minutes de pauses et 8x 30/30
- 20 min de footing pour récuperer
-Etirements passifs (les basiques)
- renforcement musculaire

Bois de l'eau tout au long de la séance

Il faut que tu puisse faire 2x12x 30/30
Après, il existe d'autres séances, les pyramides, les soutenances etc...
Si tu as d'autres épreuves ou tu as du mal, dis-le grinning smiley

PS : T'as choisi un super métier, et très utile, bravo ! Je te conseille gendarmerie, même si tu dois te moquer de mon avis, car se sont des militaires et je veux devenir militaire aussi winking smiley
A
26 avril 2017 18:55
Non mon vieux, il faut commencer parun cycle de 30/30, après, tu peux passer au cycle ou tu tiens au même rythme que le 30/30 une à minutes, et après, le cycle des cinq minutes.

Une séance qui fait bien vomir :
10x 300m à bloque avec 20/30 sec entre chaque
2/5 min de pause
12x300m à bloc avec 20/25sec entre chaque
Effectivement, essaye de bosser en côte, c'est exellent
Citation
touko69 a écrit:
salem

si tu veux booster ton endurance ainsi que ta puissance

le footing c est super mais je te conseillerais de faire de temps en temps des seance courte mais puisante on l appele ausii le test coupeur

un ex tu cour doucement pendant 5 minute , les 5 minute suivante tu accelere le pas considerablement jusqu a tenir les 5 minute, apres tu cour a fond jusqua que tant peu plus

tu marche tu soufle pendnat 1 minute et repar comme au debut si tu trouve un pârcour ou il y a une monter c est un plus

si tu fait sa pendant trois quart d heure pendant un moi une fois par semaine car c est intense moi j ai vomit tu verra des resulta direct

desoler pour les fautes
A
26 avril 2017 19:10
J'ai mal au yeux et mal à la gorge en voyant des fautes niveaux CP alors que vous êtes grands pour la pluspart.

SVP vos commentaires sont illisible !!

La barre espace est où ?
la grammaire ?
Se relire ? tous le monde vous dit de vous relire pour les fautes d'orthographes !
A
26 avril 2017 20:37
Tu préfères comme ça ?

Vous plaisentez !!! Une heure à deux heures de footing ne vous feront jamais progresser réellement au Luc Léger !
Ce qu'il vous faut, c'est deux séances de fractionné par semaine et une séance de footing par semaine, où vous pouvez monter progressivement jusqu'à 1heure et demie, mais quand je dis footing, c'est à environ 10 km/h de moyenne, je vous montre une séance type etc...

Et sinon, chez toi, il y a cinq fautes minimum, peut-être six, je ne suis pas sûr. winking smiley
Citation
Pseudo n°1 a écrit:
Tu rigoles !!!moody smiley Une heure à deux heures de footing ne te seront jamais progressé réellement au Luc Léger !
Ce qu'il te faut, c'est deux séances de fractionnépar semaine et une séance de footing par semaine, ou tu peux monter progressivement jusqu'à 1h et demie, mais quand je dis footing, c'est genre 10km/h de moyenne, je te montre une séance type de fractionnait :

- 20min de footing pour l'échauffement
- tes gammes 3x50m de montés de talons fesses, montées de genoux, pas chassez, jambes tendus, jambes croisés, déroulés du pied, pas griffés )
- si tu connais, étirements actifs
- ensuite, tu commence par 6x 30/30 (30 rapides, (30lents) deux minutes de pauses et 8x 30/30
- 20 min de footing pour récuperer
-Etirements passifs (les basiques)
- renforcement musculaire

Bois de l'eau tout au long de la séance

Il faut que tu puisse faire 2x12x 30/30
Après, il existe d'autres séances, les pyramides, les soutenances etc...
Si tu as d'autres épreuves ou tu as du mal, dis-le grinning smiley

PS : T'as choisi un super métier, et très utile, bravo ! Je te conseille gendarmerie, même si tu dois te moquer de mon avis, car se sont des militaires et je veux devenir militaire aussi winking smiley
A
26 avril 2017 21:27
LoLLLLLL on tous cas moi je me relis avant de poster !
A
26 avril 2017 21:56
Pas moi, je sortais de dictée (je suis encore au collège) donc me relire...non. Pas aujourd'hui. grinning smiley

Citation
Abdel-atif a écrit:
LoLLLLLL on tous cas moi je me relis avant de poster !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook