Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils et soutient aux essayettes depuis un an et plus
M
1 mai 2011 14:31
salam!!

ça va??

c'est meuggnnonn Maissa et Mia lol moi aussi j'aime bcp discuter ac vous! on se sent moins seules et on se sert les coudes dans cette loooongue attentesmiling smiley
Inchallah ds qq mois on sera toutes ds un post des futures mamans :-)
Maissa tu travailles? car si oui le temps passera vite d'ici vendredi tu n'auras pas le temps de trop y penser! mais ds tt les cas plus que qq jours d'attente inchAllah que le gygy te rassure, en attendant renseignes toi pr le betaselen ça peut être pas mal, comme j'ai dit à mon homme même si le fertimax augmente juste de qq milliers le nombre de zozos c'est déjà top!!

Mia tu m'as trop fait rire ac tes "glaires qui font 2 fois l'histoire du blanc d'oeuf" ah ah ah t'es trop marranteptdr mais moi aussi une fois je les avais eu vers la fin du mois j'avais pas compris prquoi, mais bon tant que tu as des cycles réguliers la période d'ovu est facile à cerner, tu utilises des tests d'ovu parfois?

Nessrifia, Soumia Atika, Nadoucreteil, ça va? vs profitez du weekend?

moi ça va il fait un temps magnifique alors qu'on est déjà en automne,que demander de plus :-)
sinon hier test d'ovu + pr moi donc la période des festivités a commencé lol,
bon je vs laisse et vs souhaite un très bon weekend

bisous!yawning smiley
m
1 mai 2011 20:56
mdr menina!!! je te promets j'invente pas pour l'histoire des oeufs...
oui j'ai déjà tenter tests d'ovu, chers payés d'ailleurs donc si t'as des plans je suis preneuse mais c'était aprés arrêt pillule et mes cycles avaient dijonctés! comme je suis sous duphaston mes cycles sont de 30 jrs et comme je disais parfois je sens ovu parfois non!!! t'as pas répondu pour khzama please?merci

quand on sera toutes ++++ on fera notre propre post n'est ce pas les filles?
bisous et bonne soirée
A
2 mai 2011 11:19
Bonjour mes chèries

Je confirme moi aussi je vous adore et j'adore papoter avec vous ca me fait un plaisir énorme et puis vous êtes si gentille avec moi à croquer In love

inchalah yarbii que ce cycle pour vous toutes sera LE CYCLE de réalisation de vos voeux. Yarbi y3tina wlidates salhines yarbii. Je ne vous oublie pas le week end seulement j'ai pa de connexion chez moi et le portable c'est pas évident mais je pense à vous j'en ai même parlé à mon mari Loll

Je l'ai dit à mes parents Samedi. ils étaient très heureux surtout ma maman elle stresse avec ça plus que moi et puis je me suis dit si jamais ç a marche au moins tfrah chwiyya elle le mérite bien meskina surtout qu'on est plus ds le même pays maintement la pauvre je sais qu'elle pense à moi tout le temps et qu'elle me fait des prières. A part ça je n'arrive pas à profiter du moment je psychooooooottttt trop wllah j'arrive pas à me résigner. Je me dis en même temps en y pensant je ne vais rien changer lli mektab lyouma ra rebbi lli bra et alhamdolallih

Je vous di bon début de semaine et je vous embrasse une à une yawning smiley
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
M
2 mai 2011 13:36
salam

j'espère que vs allez ttes bien en ce début de semaine?
Atika ça fait plaisir de te lire arrêtes de psychoter même si j'imagine qu'on psychoterait ttes aussi à ta place mais essayes de rester zen au maximum, c'est aujourd'hui que tu fais une écho de contrôle non? keir inchAllah et que tu sois bien rassurée par ta gygy! sinon tu as fait l'annonce à tes parents c'est bien! ils doivent être trop heureux pr vous :-)

Mia je te crois pr les glaires 2 fois ds le mois mais c'est ta façon de le dire qui m'a fait rire:-) mais possible que tu ovules 2 fois non? parait que ça arrive à certaines femmes,
sinon pr les tests d'ovu moi j'aime bcp car c'est super efficace! mais en pharmacie ça coûte la peau des ..... lol ,
vas faire un tour sr ova-test y'a des prix vraiment très interessants! c'est là où je les achète,
sinon pr lkhezema désolée c'est vrai que j'avais zappé ta question sorry, ben en fait tu peux la boire comme tu fais ou alors faire chauffer ds une poêle une quantité de lavande ac un peu d'huile d'olive et la mettre ds un ptit tissu ( l’envelopper) et la mettre ds ta culotte comme un protège slip rembourré de lkhzema, parait que c'est bien aussi ou enfin dernière technique la mettre ds de l'eau bouillante ds une casserole ou ptite bassine et te mettre par dessus ( sans sous vetement bien sûr) pr que la chaleur "remonte" en toi,
je t'avouerais que je n'ai jamais testé cette dernière méthode mais celle du protége slip oui, sauf que j'ai l'impression que c'est pas assez chaud dc j'avais l'impression que ça perdait en efficacité, du coup je la bois en infusion et hamdouillah j'ai plus du tout de pertes marrons avant ou aprés les rrrr donc c'est que c'est qd même efficace,

nessrifia, soumia nadoucreteil ça va?

moi ça va hier test d'ovu super +++ donc tp surtt que c'était un dimanche pluvieux qu'on a passé à la maison en mode pyjama télé, hé hé donc autant en profiter :-)

bisous et excellente semaine à ttes!
m
2 mai 2011 13:49
salam alaykoum!

hamdoullillah un beau soleil aujourd'huithumbs up
vous avez passez un bon week end les filles? moi week end maison avec loulou...

Ati barakoullAllah oufik pour ta doua Yarbi amine!!! que ce cycle soit pour nous toutes LE CYCLE de la réalisation. Yarbi donne nous une descendance pieuse. « Et Zacharie, quand il implora son Seigneur: "Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers". (Coran ,21 :89) Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit : « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).

les mamans toujours elles pensent à nous! ma mère elle stress plus que moi meskina! in cha Allah que je lui annonce cette nouvelle comme toi... j'imagine sa réaction! c'est bien que tu lui ais dis! tu connais doua walidine c'est trés important!arrête de psychoter!!! pense plutôt à toi et ton petit bout qui pense à toi! détend toi, dait des trucs avec ton mari, fais des trucs de filles (coiffeur, shopping ect...), change toi les idées ça te fera penser à autre choseZen Kheir in cha Allah!!!

neesfria, menina et maissa j'espère ça va! j'ai trop rigolé avec ces histoires de recettes aux oeufs lol!!!
bisous à soumia et les autres! on espère vous lire bientôt
m
2 mai 2011 15:10
Salam les gazelles ca fait plaisir de vous lire!!!

Tout d'abord atika je te fais de gros bisous , et ta maman à l'air trop mimi mashaALLAH qu'ALLAH la préserve ( juste une parenthèse les filles pour vous dire , prenez soin de vos mamans vous imaginez même pas à quel point elles sont importantes , en ce qui me concerne hamdoullah je me suis toujours bien entendu avec ma mère , mais il a suffit qu'elle parte ALLAH i rahamaa pour que vraiment je me rende compte qu'elle etait en fait toute ma vie ) , la parenthèse etant fermée , ati je te conseille comme les filles de sortir te changer les idées , aller voir des amies , te refaire une beauté , du shopping , etc ..... c'est le remède idéal pour nous les femmes yawning smiley

Mia et tes blanc d'oeufs lol !!!! comment tu vas , excuse mon ignorance mais justement je ne sais pas du tout comment on peut savoir qu'on à du froid dans le corps , pourrais tu m'eclairer ma belle? et moi je suis pour qu'on ouvre un nouveau post une fois qu'on aura toutes nos ++++ inshaALLAH , j'ai même envie de dire que j'en rêverais

Menina , ma jolie comment tu vas , je vais suivre tes conseils et acheter le Betaselen inshaALLAH, et je sais pas si c'est toi qui m'a posé la question mais non je ne travaille pas raison de plus pour moi de trouver le temps long, et pui inshaALLAH que tes hophop d'hier aboutiront à un plus yawning smiley

Nessrifia , t'es où ma belle? j'espère que ca va?



Les filles j'ai une question à vous poser , je vous explique :

Je dois faire une prise de sang à j3 de mon cycle , le souci est qu'hier matin en m'essuyant je vois un peu de sang sur le papier et là je me suis dit c'est bon j'ai mes Rrrrrr , seulement tout le reste de la journée je n'avais que des pertes marrons . Aujourd'hui c'est pareil que des pertes marrons et toujours pas de règles !!!!moody smiley , .

C'est d'autant plus bizarre qu'en general je n'ai jamais de pertes marrons avant mais seulement à la fin de mes règles .donc j'ai 2 questions :

- Est ce que ca vou s ai déjà arrivée , sachant qu'en plus de ca? je ne les attendais pas pour aussi tôt
- Pour ma prise de sang , dois je considérer ma journée d'hier comme mon 1er jr de cycle ? et donc faire ma prise de sang demain?


Désolé j'ai été très longue aujourd'hui , mais j'ai besoin de vos temoignages les filles


Merci , bisous
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
S
2 mai 2011 15:30
Bonjour les filles je me joins a vous si vous le permettez,

J'ai 29 ans de region parisienne et en essai bébé 2 depuis un certain temps!!!!

pour te repondre maissa95,a mon avis va faire ta pds puisque dés fois on peut etre enceinte et avoir des saignement ou alors des regles anniversaire...En effet , j ai eu ca pour ma premiere grossesse. Puisque si tu es enceinte fo se reposé etant donné que tu a des saignements.Demain sera en effet ton J3 donc va le faire et inchaallah kheir

voila les filles

Bonne journée
m
2 mai 2011 16:42
Bienvenu Saradamore,

Alors raconte nous un petit peu to n parcours? t'es en essais depuis combien de temps ? ton 1er à quel âge mashaALLAH?

Bah justement j'ai pas envie de me donner de fausse joie et de me dire que peut être je suis enceinte , j'ai été trop de fois déçue et là je frôle la deprime , en plus vu le spermo un peu catastrofik de mon mari il y a 2 semaines , je n'y croit pas trop.

Donc voilà , bienvenue ma belle et merci pour tes conseils .
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
S
2 mai 2011 17:06
Merci maissa!!

Alors voici mon parcours:

J'ai une fille qui va feter ses 3 ans en juillet inchaallah...Depuis environ qq mois g pas vraiment compter on va dire en gros 9, 10 mois je suis en essai de bébé 2 qui se fait desirer de plus en plus Et surtout cette envie de voir nos enfants jouer ensemble a la maison se chamailler rigoler entre eux..A chaque mois cette deception et rebelotte rien n 'avance tout recul.

Depuis ce mois j ai commencer a faire la courbe de temperature ( a vrai dire je m y connais pas du tout juste je la prend et c tout ). Et la je suis a J-2 avant la date des ces foutues vilaine

Voili voilouuu
A
2 mai 2011 18:21
Merci mes fées pour vos douas et pour votre soutien

Menina je confirma tes deux recettes de khzama et c'est très bien pour lberd en plus ca fait un bien énorme quend tu es bien au chaud et que ce sens l khzama. Ne pense qu'aux TP maintenant c'est bcp de plaisir inchallah ca va aboutir. On se suit les filles on se suit

Mia et maissa je pense bien que je vais faire un peu de shopping pas troppp parceque quand je commence rien ne m'arrête à part le débit du compte smiling smiley c'est vrai que les mamans surtout c'est toujours un amour inconditionnel et ça réconforte et j'espère maissa que ce sang sera celui qui annonce ta grossesse yarbi je l'espère du fond du coeur. Je ne sais si je vous ai di ça mais avant le test positif j'ai trouvé une goutte de sang et je pensai que ces mes rrr qui vont débarquer mais non je l'esper pour toi ma belle on sait jamais

Nessrifia tu nous manque fineek

saradamore bienvenue a toi et bcpp d'ondes positives inchallah
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
S
2 mai 2011 18:42
merci merci a toi aussi
M
2 mai 2011 18:43
salam!

re ça fait plaisir de voir pas mal de messages!
tt d'abord bienvenue Saradamore, inchAllah que tu aies bientôt une bonne nvelle mais bon tu es encore ds les temps car les gygys disent qu'une moyenne d'un an est normale avant d'être +++, enfin si tu es tombée rapidement enceinte de ta fille c'est pt être pr cela, ds tt les cas hamdoulillah tu as eu une première grossesse donc y'a pas de raison que tu ne repouponne pas très bientôt!! en attendant tu trouveras ici du soutien car on est ttes ds la même galère lolsmiling smiley

Maissa à nous deux lol: je veux pas te donner de faux espoirs car je sais ce que c'est la deception est d'autant + grande si les rrr arrivent mais en effet bcp de femmes ont des saignements qui peuvent être soit la nidation soit les rrr anniversaire ( cela dépend à quel moment de ton cycle tu te situes) sinon les pertes marrons peuvent annoncer la venue des rrrr, parfois j'en avais qui durait 3 jours avant la venue des rrrr , ( mais depuis les tisanes lkhezema ça ne le fait plus du tout)
sinon je ne suis pas d'accord ac Saradamore car si tu as uniquement des pertes marrons tu n'es pas encore en J1 de nouveau cycle, j'avais posé la question à ma gygy qui m'avait expliqué que ces pertes marrons sont souvent du "vieux sang " de tes rrr précédentes et que le 1er jour des rrr correspond au "vrai" sang rouge.
si vraiment tu stresses et veux savoir fais un test de grossesse et inchAllah qu'on se débarrasse de toi grinning smileyet que tu ailles rejoindre Atika

Atika ça va? tu commences à arrêter de stresser et profiter des joies de la grossesse?

les autres j'espère que vs allez bien

bisous!
m
2 mai 2011 19:08
Coucou Menina,

Je me rends compte que tu es souvent présente pour nous donner des conseils, et que tu as tendance à t'oublier toi même , tu nous parles jamais de toi ! franchement je ne pense pas faire de test , parce que j'en ai plus qu'assez de voir ce foutu message agressif " pas enceinte" , donc je vais patienter que les vilaines arrivent , j'ai appelé ma gygy et elle m'a conseillé de faire quand même ma prise de sang demain matin donc voilà

Saradamore, mashaALLAH t'as une petite puce qu'ALLAH te la preserve , c'est tellement chou une fille , je sais que le jour où j'en aurait une inshaALLAH ce sera une vrai poupée barbie que je m'amuserais à habiller et à coiffer ....... sobhanaALLAH ca peut parâitre banal aux yeux des autres masi pour moi c'est un rêve qui me paraît trèèèèèèès lointain, quoiqu'il en soit concernant les courbes de tempiote , il faut idéalement le faire à heure fixe au reveil et avant de poser ses pieds au sol, et puis y a le plateau bas ( avant ovu) et le plateau haut ( qui commence au lendemain de l'ovu) , si tu constate 2 plateaux distincts , et bien pas de problème tu ovules bien !donc voilà ce que je sais à ce niveau

Atika ma belle tu es notre petit bout d'espoir ,alors prend soin de toi et vasy fais chauffer ta CB ( pas trop quand même sinon rajel pas content lol ! )

ps : Menina même quand je serais enceinte inshaALLAH , tu te débarasseras pas de moi de sitôt hihievil ( rire diabolique )
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
2 mai 2011 19:15
yawning smileysalam mes oukhtynettes vous allez bien?? Ca fait plaisir en tous cas j'ai eu bcp de lecture et vous m'avez fait rire grinning smiley je vous In love aussi mes soeurs

Bon ben pas de résultats ils sont pas préts alors kon mavai dit 10 jours mais la secrétaire ma di kil yavai de plus en plus de spermo donc les bilogistes sont débordés Heu ben pas grave on va attendre khir inchaallah...j'attends ke ces foutus résultats pour voir mon medecin pour orientation pma j'ai envie d'avancer un petit peu j'ai hate d'avoir mon 1er rdv pma..

Maissa ca va ma belle? comme la dit menina, tes pertes marrons ca peut etre soit des pertes marrons, soit la nidations (ce que je te souhaite parceque mm avec un mauvai spermo on a besoin d'1 seul zozo pour que ca fonctionne!) tes regles devraient arriver quand?

Saradamore bienvenue parmis nous en espérant que bébé2 pointe rapidement sont pti nez inchaallah In love

Atika c'est pour kan ton echo?

Menina tien le coup lol, TP juska ke tes tests d'ovus soient négatifs inchaallah tu sera la prochaine.. Mia toi aussi au boulot ma belle comme ca vous pourrez ouvrir votre post des mamounettes 2012 inchaallah.


Gros bisous a toutes
m
2 mai 2011 21:28
re salam les filles!
bienvenue saradamor!!! hamdoullillah t'as déjà pu pouponner mais soubhanallah parfois on met du temps avant d'avoir son premier et d'autres fois c'est pour le second ou troisième... vraiment tout vient d'Allah! Allah y sahel pour toi et bientôt un joli +++! l'attente c'est dur c'est vrai mai bientôt on se réjouira!!!

atika t'inquiètes ça va aller ma belle!!! t'es notre mascotte on te soutien jusqu'au bout!!! tiens nous au courant quand t'auras des analyses!

menina lol!!! on est des oufs toutes les 2! je fais tisane j'ai eu trop mal au ventre. je vais tenter la solution eau bouillante et que ça rentre! je te dirais...ps menina t'es dans les tp lol je vois que tu téclates ... allez au travail
maissa le berd c'est pas bon pour les femmes, à cause de ça tes ovaires marchent mals... on dit que si t'as de grosses douleurs au dos ou aux ovaires pendant tes règles c'est que t'as le berd! moi j'ai tellement mal au dos quand j'ai mes règles que ça me plie en 2 laisse tomber, j'en pleure! si t'as d'autres questions hésite pas!
sinon pour tes pertes ça peut être les 2 nidations ou arrivée des règles! t'as des cycles réguliers? fais ta prise de sang je pense qu'ils detecteront une grossesse et puis t'as rdv vendredi tu verras avec ta gygy! Allah fasse que tu sois la prochaine!

neesfria comment tu vas? désolée pour tes résultats! c'est vrai que de plus en plus de couples ont du mal à avoir des enfants, ils en parlaient aux infos la dernière fois... dons les labos sont submergés, surtout ce qui ont bonne réputation! kheir in cha Allah! peut être cette attente est positivewinking smiley

bisous les filles
ps menina t'es dans les tp lol je vois que tu téclates ... allez au travail
S
3 mai 2011 00:17
coucou les filles!

Merci nessrifia,Mia93,Menina et les autres filles...

Maissa c est vrai que les filles c mignon que dieu inchaallah te ramene un fille pleine de santé et plein de ++++ pour toute les filles inchaallah...

Atika tu nous envoi cette cigogne?? HEHE

allez les filles a vous lire bizzzzz
A
3 mai 2011 11:12
Bonjour

j'ai fais mon echo hier et il a enfin vu la sac je suis aux anges. là c'est bon je ne stresse plus c'est bel et bien intra utèrine c'est une grande joie

Je l'espère pour vous toutes yarbi et on se retrouve toutes ds un nouveau post. Je prie pour vous quand la vague des ++++ arrivent ça ne va pas arrêter c'est un présentiment que j'aime bcp

yawning smiley pour menina yawning smiley pour mia yawning smiley pour nessrifia yawning smiley pour maissa yawning smiley pour saradamore yawning smiley pour ttes les filles que j'ai pu oublier
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
3 mai 2011 12:32
Salam à toutes smiling smiley

Atika c'est cool ca c'est une bonne nouvelle tu va pouvoir vivre ta grossesse sereinement maintnant elhamdoullah.
Tu as pu entendre son petit coeur battre In love ou c'est encore trop tot?

koi de neuf pour les autres?? J'espere que vous allez toutes bien?

Pour mes résultats ce sera pas avant la fin de la semaine thumbs down
m
3 mai 2011 12:36
Salam les filles,

ATI : el hamdoullah tu vas enfin pouvoir te détendre et profiter pleinement de ta grossesse, mabrouk ma belle ru le mérites

Saradamore : comment ca va barakALLAH fik pour ta douaa , inshaALLAH bientôt un petit frère ou une petite soeur pour ta poupée !!

Nessrifia : ca va? bah dis donc ca prend de temps pr avoir tes résultats !! kheir inshaALLAH je t'envoie plein d'ondes positives !!!

Pour moi , ce matin c'etait les chutes du niagara !!!!! donc y a pas de doute c'est pas pour ce mois ci !!!!!


Mia et Menina je vous embrasses fort


Bisous les filles !!!

Bisous les filles
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
3 mai 2011 13:46
salam les filles!!!

grinning smiley je suis trop contente pour toi Ati! el hamdoullillah maintenant tu vas profiter à max et nous oublie pas dans tes douas!!! j'espère comme tu dis qu'une vague de ++++++++++++++++++++ va s'abattre sur notre groupe!!!

désolée maissa, prochain cycle in cha Allah te tracasse pas trop
neesfria, ils sont longs mais Allah y sahel pleinsyawning smiley

menina j'ai testé la vapeur mdr!!!

bisous au autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook