Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils smart phone
s
5 août 2017 14:34
Salam

Je vouderai acheter un smart phone

Que me conseillez vous par rapport a l espace de stokage et la fragilite du tel

A part un iphone ( que je ne peux ps me permettre )

Merci d avance
K
5 août 2017 14:37
Salam,

-Quel est ton budget ?
- Pour quels usages ? ( photos ? internet ? jeux ? bureautique et travail ?)
-Qu'est-ce qui t'intéresse actuellement ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
5 août 2017 17:01
Salam je te conseille un Samsung tu n'as que des avantages ! Si tu prend un iPhone tu seras prie en otage par Apple thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2017 17:08
Tu peu aussi voir les comparatifs sur internet

[www.quechoisir.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 août 2017 17:25
Salam

Merci tt dabord

Bah le budget n est ps fixe jsp vraime, pcq si je trouve un tel avec mes criteres je l acheterai qd meme

Pour l usage :

C pas vraiment pour le travail car pour ca j utilise un pc et une tab , mais au meme temps

Les jeux et les appli de distraction ne m interressent ps du tt

On va dire c pour internet usage minimal ni telechargement ni film ni rien + communication biensur
s
5 août 2017 17:29
Merci bcp

Mais quel samsung ? Et vu que j deja une tab samsung qui est nulle a mon avis , je me demande

Si leurs tel sont differents ?

Merci pour le lien aussi
A
5 août 2017 18:20
Salam Aleykoum,

Je te déconseille Samsung, j'ai toujours eu des problèmes avec cette marque, là je dois encore changer de portable
K
5 août 2017 18:31
Pour ma part je te conseille Samsung.
Je suis sous Samsung depuis mon tout premier portable et je n'ai jamais eu le moindre soucis technique.

Mon Galaxy S4 a tenu 4 ans sans que j'aie eu à le réparer, l'écran n'a eu que de petites égratignures mais rien de visible de loin.

Niveau performances c'est génial.
Niveau design, je te laisse te faire un avis.

Etant donné que tu ne vises pas de performances particulières, je te propose de jeter un oeil à la gamme des Samsung J1;J3;J5 et J7.

Je t'aurai bien proposé la nouvelle version du Nokia 3310 ( mais je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment) cependant tu veux pouvoir utiliser internet dessus, donc ce n'est pas trop ce que tu devrais consulter :/

Voici ce que j'ai à te proposer, fais-toi un avis sur la question et n'hésite pas à jeter également un oeil aux autres marques moyenne gamme comme Huawei / Wiko.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
s
6 août 2017 00:26
@kbayli Merci bcp pour ton temoignage et tt les infos , ca m aide bcp baraka allaho fik

Oui inchalah je vais voir tout ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/17 00:28 par salamwrahma.
s
6 août 2017 00:29
Merci pour ton avis je note
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook