Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sincère de frères et soeurs
m
28 décembre 2019 12:27
Inconnue38,

Barakalloufiki pour ton intervention,
Je sens beaucoup de sincérité en toi.

Je pense que beaucoup ici n ont pas compris qu il ne souhaite pas faire les choses dans son dos, il souhaite informer son épouse, et peut etre meme l a t il deja fait ?
On me reproche de forniquer en discutant avec lui mais sachez que je n ai discuté qu avec lui et d ailleurs je ne l ai jamais encore vu.

Bien sûr que je ne souhaite pas epouser un homme qui serait un menteur, je ne comprends pas certaines reactions.

Frèrdogan,

Je vais m en tenir a tes conseils sages et avisés.
Effectivement, je m apercois que mise a part deux trois soeurs, ici je ne trouverais que jugement sans essayer de comprendre.
Toi comme quelques une ici ne sont pas toujours allés dans mon sens, mais sans pour autant eprouver de l aversion a la situation.

L aspect religieux est très important et moi personnellement j ai besoin de PARTAGER ma foi avec quelqu un qui me ressemble dans sa comprehension de l islam, et je vous garantis que ce n est pas une mince affaire.
Alors quand on trouve cette personne, c est normal d etre bouleversée.

Kheir..
Merci pour vos participations

Qu Allah nous preserve tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 12:30 par mariam78130.
F
28 décembre 2019 13:20
Salam,

Alors Khayro Lkalami Ma Qalla wa Dall,

En tant que musulmane il ne t'es pas interdit de te marier avec cet homme.
En tant que femme et maman, si cette union se fait au détriment d'une autre, j'espère que tu auras la sagesse nécessaire pour patienter. Et tu ne perdras pas, Allah observe tout ma soeur.

Salam.


Citation
mariam78130 a écrit:
Inconnue38,

Barakalloufiki pour ton intervention,
Je sens beaucoup de sincérité en toi.

Je pense que beaucoup ici n ont pas compris qu il ne souhaite pas faire les choses dans son dos, il souhaite informer son épouse, et peut etre meme l a t il deja fait ?
On me reproche de forniquer en discutant avec lui mais sachez que je n ai discuté qu avec lui et d ailleurs je ne l ai jamais encore vu.

Bien sûr que je ne souhaite pas epouser un homme qui serait un menteur, je ne comprends pas certaines reactions.

Frèrdogan,

Je vais m en tenir a tes conseils sages et avisés.
Effectivement, je m apercois que mise a part deux trois soeurs, ici je ne trouverais que jugement sans essayer de comprendre.
Toi comme quelques une ici ne sont pas toujours allés dans mon sens, mais sans pour autant eprouver de l aversion a la situation.

L aspect religieux est très important et moi personnellement j ai besoin de PARTAGER ma foi avec quelqu un qui me ressemble dans sa comprehension de l islam, et je vous garantis que ce n est pas une mince affaire.
Alors quand on trouve cette personne, c est normal d etre bouleversée.

Kheir..
Merci pour vos participations

Qu Allah nous preserve tous
F
28 décembre 2019 14:16
Assalamu alaikom,

Tu devrais discuter avec son épouse pour voir si ce qu'il te dit est vrai, avoir sa version des faits déjà ... Et prendre ensuite une décision et fais ta salât istikhara...

Je serais curieuse de savoir ce qu'il fait dans la vie pour avoir les moyens de prendre en charge 2 foyers et de payer plusieurs voyage à sa femme vers son pays d'origine perplexe


Citation
mariam78130 a écrit:
Certaines d entre vous jugent assez severement le frère, hors il a été tres genereux en lui laissant voyager très souvent, alors que lui travaille dur ici a se lever a 3h du mat pour pouvoir respecter salat et jummu'a.

Il a proposé que la maman vienne, que vouloir de plus ??

Je ne peux pas laisser dire qu il ne la soutient pas dans l epreuve..

Et lui ? Ne savez vous pas mes soeurs que l equilibre spirituel d un homme passe par un équilibre affectif et physique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/19 14:31 par Faty**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook