Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils seront les bienvenus
j
18 septembre 2004 21:15
J'ai rompu il ya 10 jours avec un homme que j'aime sincérement parce qu'il a des pbs perso qui l'oblige à rester au maroc et à ne pas envisager de vie de couple en tout cas pas pour le moment. j'étais prète à endurer toutes les épreuves (eloignement, etc..) mais il ne me rassurait pas sur l'avenir, ne me parlais jamais de projets d'avenir (alors qu'il a 36ans et moi 31),il me disait souvent qui vivra verra, ou alors li liha liha, c'était trés dur pour moi, surtout qu'il est proche de ma famille. Plusieurs séjours au maroc, ou on avait du mal à se voir à cause des quand dira t'on là-bas. du mal à communiquer quand je suis en france et lui là-bas. un visa touriste qu'il était censé avoir et qu'il lui a été refusé à plusieurs reprises que de déceptions, et pourtant je l'aime. j'ai pris cette décision mais mon coeur est meurtri, je ne suis plus ou j'en suis. ai-je pris la bonne décision?
Nos origines sont ce que nous sommes...
j
19 septembre 2004 10:02
merci pour votre aide...
Nos origines sont ce que nous sommes...
A
19 septembre 2004 10:48
C problem loblige vriment a resté o maroc??
En tou ca si vs vs aimez vraiment sa serai débile ke sa se termine kome sa...
Mé o Maroc c pa kome en france c facile de se voir sans etre vu??
Tu l'a rencontré au maroc au maroc ou bien en france??et si g bien compri il a la nationalité marocaine?
en tout ca pr moi si vs vs aimez c pa la bonne décision de vs etre séparé parceke vs serez longtemp malheureu l'un sans lotre...
f
19 septembre 2004 11:08
MOI aussi ma chère je me suis séparé d'une personne que jaimais beaucoup il ya 10 jours kome toi, et pendant une semaine je me suis plongée dans une tristesse insoutenable ne savant plus quoi faire et ce que je voulais. C 'est sur que tu c pa encore quoi faire, si cette séparation te sera favorable ou défavorable. Moi jte dit comme me l'ont dit tou les yabiladien ici laisse le temps faire, c ce que g fait même si en même tant j'en souffrai, mais un jour tou s'éclaircira pour toi comme cela m'est arrivé en ce jour béni qu'est mon anniversaire et cela grâce à un ami trés cher à mon coeur. toi aussi tu trouvera kelkun dans ton entourage qui te soutiendra et ainsi tu saura si cété la bonne décision à prendre.

voilà ma chère jespère tavoir un peu aidé ou juste au moin donner un peu de mon soutien
j
19 septembre 2004 13:16
c moi qui suis à l'origine de la rupture. Il vit au maroc et doit prendre soin de sa mère qui est dépendante de lui. Personnellement, je n'étais pas pressée pur me marier avec lui, j'aurai aimé prendre le temps de construire une relation sincère mais lui ne me promettais rien, ne dévoilait rien de ses sentiments de peur que je lui demande de s'engager. Avec le recul, je crois que j'ai pris la bonne décision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook