Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils relation
m
24 août 2022 10:12
Selem aleykum

Je parle avec un homme du bled depuis 1 mois mais le pb c’est qu’il se voit déjà marié avec moi etcc et cela me gêne car je ne me projette pas encore avec lui car il n’a ps de situation stable et cela me freine.

Je sais qu’aussi parler avec lui tous les jours ca nourrit la Fitna sachant qu’on se parle que les soirs. (On ne parle de nos journée et il fait toujours des allusions sur « notre » avenir, et je l’arrête à chaque fois en disant qu’il faut aller doucement et prendre son temps et chaque soir c’est la même)

J’aimerais mettre fin à cette relation car il est vraiment à fond et moi pas vraiment. Il veut déjà me khtob

Je veux le « ghoster » du jour au lendemain sans donner de nouvelles mais je ne sais pas si c la chose à faire ; que me conseillez vous
s
24 août 2022 10:20
ça se voit qu'il veut juste les papiers

tu lui dis que tu préfères en rester là

puis blocage immédiat sans délai de préavis
24 août 2022 10:22
Dis lui clairement que tu ne veux plus continuer avec lui et tu le bloque il sera triste et il ira écouter des chansons de Raï qui parle d'amour.
m
24 août 2022 10:24
Salam,

La majorité des hommes du bled qui n'ont pas de situation sont pressés de se marier pour venir en France et faire leurs papier au plus vite. Je me permets de faire des généralités car un homme qui n'a pas de situation et qui tient vraiment à sa prétendante voudra d'abord stabiliser sa situation financière pour combler sa fiancée et ne pas être qu'un poids pour elle.

Dans ce cas de figure, aucun scrupule pour le ghoster. Bloque le de partout, il comprendra de lui-même.
24 août 2022 10:25
Di lui la vérité,que t pas o max avc lui,que il est trop speed,que il n est pas stabiliser,que tu veux eviter la fitna,que t pas prête...il comprendra et sa lui servira pr une prochaine rencontre
n
24 août 2022 11:09
C’est marrant c toujours les mecs du bleds qui sont pressés de se marier
Écoute soit lucide et protège toi
24 août 2022 11:55
Je pense qu'on aurait été à la place du mec on aurait tous réagit de la même manière.
Pour lui c'est une opportunité et je comprend tout à fait.
Après savoir si il est plus intéressé à la France qu'à toi y'a que toi qui peut le savoir étant donné que tu as discuté longuement avec lui.
U
24 août 2022 12:36
Tout de suite le mauvais soupçon. Vous ne le connaissez même pas, mais ça doit forcément être pour les papiers. Vous devriez avoir honte.
Il s'est peut-être tout simplement attaché à toi, plus vite que toi tu t'es attachée à lui. Ça arrive. Et tu veux le lâcher sans même lui dire pourquoi ni lui donner de nouvelles ? C'est un manque de respect total. Le pauvre, il va peut-être s'inquiéter pour toi. Tu vas peut-être juste le briser, mais bon, on s'en fout de ce que les autres ressentent, il faut juste fuir.
Vous êtes vraiment bizarres vous les femmes. Vous voulez un homme gentil, attentionné, aimant, et quand il est comme ça, alors ça ne va pas, car il est trop gentil, trop attentionné, trop aimant. Vous n'êtes jamais contentes.
m
24 août 2022 13:13
Je suis d’accord le ghoster c’est pas du tout la solution mais un homme qui n’a pas de diplôme et de situation financière stable et qui envisage un avenir en France c’est sur que ça freine.
a
24 août 2022 13:36
oui oui, ce ne sont que des méchants qui ne pensent qu'à mal
en france, il faut les forcer plusieurs années pour qu ils envisagent le mariage mais tous les hommes du bled sont prêts à épouser une inconnue qu ils n ont jamais vue en quelques semaines

elle ne brisera rien du tout, il a certainement deux ou trois autres prétendantes de côté
quoi qu il en soit, elle a droit de ne pas vouloir de lui
et si certaines personnes préfèrent ne plus donner de nouvelles, c est que certains forcent trop et s accrochent

si elle lui disait qu elle n est pas intéressée mais qu elle a une copine qui veut se marier très vite, je suis presque sûre qu il demandera à ce qu elle lui présente

Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Tout de suite le mauvais soupçon. Vous ne le connaissez même pas, mais ça doit forcément être pour les papiers. Vous devriez avoir honte.
Il s'est peut-être tout simplement attaché à toi, plus vite que toi tu t'es attachée à lui. Ça arrive. Et tu veux le lâcher sans même lui dire pourquoi ni lui donner de nouvelles ? C'est un manque de respect total. Le pauvre, il va peut-être s'inquiéter pour toi. Tu vas peut-être juste le briser, mais bon, on s'en fout de ce que les autres ressentent, il faut juste fuir.
Vous êtes vraiment bizarres vous les femmes. Vous voulez un homme gentil, attentionné, aimant, et quand il est comme ça, alors ça ne va pas, car il est trop gentil, trop attentionné, trop aimant. Vous n'êtes jamais contentes.
A
24 août 2022 13:53
êtes vous désespéré à ce point pour aller voir au BLED ?
Citation
mariya69200 a écrit:
Selem aleykum

Je parle avec un homme du bled depuis 1 mois mais le pb c’est qu’il se voit déjà marié avec moi etcc et cela me gêne car je ne me projette pas encore avec lui car il n’a ps de situation stable et cela me freine.

Je sais qu’aussi parler avec lui tous les jours ca nourrit la Fitna sachant qu’on se parle que les soirs. (On ne parle de nos journée et il fait toujours des allusions sur « notre » avenir, et je l’arrête à chaque fois en disant qu’il faut aller doucement et prendre son temps et chaque soir c’est la même)

J’aimerais mettre fin à cette relation car il est vraiment à fond et moi pas vraiment. Il veut déjà me khtob

Je veux le « ghoster » du jour au lendemain sans donner de nouvelles mais je ne sais pas si c la chose à faire ; que me conseillez vous
m
24 août 2022 14:10
J'ai l'impression qu'on n'a pas lu le même post!

Toi tu vois un garçon "gentil, aimant, attentionné" (je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça), et moi je vois un homme qui n'a aucune situation, rien à offrir, et qui met la pression à sa prétendante alors même qu'elle lui dit tous les jours qu'elle veut y aller doucement. S'il était un minimum attentionné il prendrait au moins en compte ce qu'elle lui dit.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Tout de suite le mauvais soupçon. Vous ne le connaissez même pas, mais ça doit forcément être pour les papiers. Vous devriez avoir honte.
Il s'est peut-être tout simplement attaché à toi, plus vite que toi tu t'es attachée à lui. Ça arrive. Et tu veux le lâcher sans même lui dire pourquoi ni lui donner de nouvelles ? C'est un manque de respect total. Le pauvre, il va peut-être s'inquiéter pour toi. Tu vas peut-être juste le briser, mais bon, on s'en fout de ce que les autres ressentent, il faut juste fuir.
Vous êtes vraiment bizarres vous les femmes. Vous voulez un homme gentil, attentionné, aimant, et quand il est comme ça, alors ça ne va pas, car il est trop gentil, trop attentionné, trop aimant. Vous n'êtes jamais contentes.
U
24 août 2022 14:15
J'ai parlé au conditionnel à plusieurs reprises. Relis bien.
Citation
mohana a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'a pas lu le même post!

Toi tu vois un garçon "gentil, aimant, attentionné" (je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça), et moi je vois un homme qui n'a aucune situation, rien à offrir, et qui met la pression à sa prétendante alors même qu'elle lui dit tous les jours qu'elle veut y aller doucement. S'il était un minimum attentionné il prendrait au moins en compte ce qu'elle lui dit.
z
24 août 2022 14:32
C'est vrai dans 99,999% des cas, et même s'il l'apprécie vraiment il sera forcément influencé par l'envi d'avoir les papiers.
D'ailleurs c'est pareil chez les femmes, il y en a beaucoup prête à faire leur valise en 2 semaines pour se marier en France.

Mieux vaut pour elle qu'elle évite les hommes du bled, elle ne pourra jamais être sur de leur sérieux.
Citation
Utilisateur2022 a écrit:
Tout de suite le mauvais soupçon. Vous ne le connaissez même pas, mais ça doit forcément être pour les papiers. Vous devriez avoir honte.
Il s'est peut-être tout simplement attaché à toi, plus vite que toi tu t'es attachée à lui. Ça arrive. Et tu veux le lâcher sans même lui dire pourquoi ni lui donner de nouvelles ? C'est un manque de respect total. Le pauvre, il va peut-être s'inquiéter pour toi. Tu vas peut-être juste le briser, mais bon, on s'en fout de ce que les autres ressentent, il faut juste fuir.
Vous êtes vraiment bizarres vous les femmes. Vous voulez un homme gentil, attentionné, aimant, et quand il est comme ça, alors ça ne va pas, car il est trop gentil, trop attentionné, trop aimant. Vous n'êtes jamais contentes.
24 août 2022 16:07
C est peut etre pas part désespoir mais choix, le bled s est soffrir d avantage de porte ou rechercher une mentalité pure de la marocanité grinning smiley
Citation
Alfassi 31 a écrit:
êtes vous désespéré à ce point pour aller voir au BLED ?
A
24 août 2022 16:42
Mais bien-sûre lol, tu y crois vraiment à ces baliverne ?

Citation
La Chaussette a écrit:
C est peut etre pas part désespoir mais choix, le bled s est soffrir d avantage de porte ou rechercher une mentalité pure de la marocanité grinning smiley
24 août 2022 17:07
Le bon soupçon Alfassi grinning smiley
Citation
Alfassi 31 a écrit:
Mais bien-sûre lol, tu y crois vraiment à ces baliverne ?
H
24 août 2022 20:50
Salam,

Je pense que tu devrais lui dire tout simplement que tu envisages de rentrer définitivement vivre au bled et tu verras bien sa réaction...

Je dis ça, je disi rien
25 août 2022 05:55
oui dit lui t en a mare de la france tu veux vivre en pay musulmans au maroc smiling smiley
D
25 août 2022 07:15
Salam

Après on s étonné que les hommes deviennent des batards …. Il est hnine s est attaché à toi qu est ce que tu demandes de plus ? Sa situations ça se construit … à moins de prendre un milliardaire ou une personne âgée bah tout homme de ton âge doit construire sa situation ….

Dans ton cas , s’ il y a quelque chose qui va pas il faut en discuter … lui ou un autre le jour ou ça va pas tu vas juste le ghoster et bye-bye ?

D ailleurs ghoster une personne ça se fait pas explique lui ce qui ne va pas honnêtement et met fin à la relation si c est ce dont tu as envie en COMMUNIQUANT.

Allah y sehel
Citation
mariya69200 a écrit:
Selem aleykum

Je parle avec un homme du bled depuis 1 mois mais le pb c’est qu’il se voit déjà marié avec moi etcc et cela me gêne car je ne me projette pas encore avec lui car il n’a ps de situation stable et cela me freine.

Je sais qu’aussi parler avec lui tous les jours ca nourrit la Fitna sachant qu’on se parle que les soirs. (On ne parle de nos journée et il fait toujours des allusions sur « notre » avenir, et je l’arrête à chaque fois en disant qu’il faut aller doucement et prendre son temps et chaque soir c’est la même)

J’aimerais mettre fin à cette relation car il est vraiment à fond et moi pas vraiment. Il veut déjà me khtob

Je veux le « ghoster » du jour au lendemain sans donner de nouvelles mais je ne sais pas si c la chose à faire ; que me conseillez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook