Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils quand on travaille de nuit svp
i
29 décembre 2021 09:45
Selem ça fait un peu moins de 2 semaines que je travaille de nuit et j’ai un rythme affreux je fais 22h45-7h le temps que je rentre je mange je prie etc je me couche à 9h. Mon sommeil c’est la cata je suis un mort vivant c’est limite si je vois le jour. Je fais plus de machines rien est rangé c’est crade chez moi je dois rattraper 2/3 prières pcq je dormais enfin bref c’est plus possible je songe à arrêter donc auriez vous des conseils d’organisations svp que ce soit sommeil repas comment être en forme etc ?

Et aussi je vais signer un contrat en cdi pour 24h mais il y a des closes alors est ce que si mon patron m’appelle pour me rajouter des jours j’ai le droit de dire non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/21 09:54 par imnbdj.
S
29 décembre 2021 09:52
C'est peut être pas pour toi le travail de nuit. Essaie de trouver un travail le jour.
Si déjà au bout de 2 semaines tu es comme ça, imagine plus tard....
Citation
imnbdj a écrit:
Selem ça fait un peu moins de 2 semaines que je travaille de nuit et j’ai un rythme affreux je fais 22h45-7h le temps que je rentre je mange je prie etc je me couche à 9h. Mon sommeil c’est la cata je suis un mort vivant c’est limite si je vois le jour. Je fais plus de machines rien est rangé c’est crade chez moi je dois rattraper 2/3 prières pcq je dormais enfin bref c’est plus possible je songe à arrêter donc auriez vous des conseils d’organisations svp que ce soit sommeil repas comment être en forme etc
i
29 décembre 2021 09:53
Ça fait tellement longtemps que je cherchais du travail j’ai accepté car c’est les seuls qui m’ont pris ☹️
Citation
Sara soso a écrit:
C'est peut être pas pour toi le travail de nuit. Essaie de trouver un travail le jour.
Si déjà au bout de 2 semaines tu es comme ça, imagine plus tard....
S
29 décembre 2021 09:54
Tu travailles dans quoi?

Citation
imnbdj a écrit:
Ça fait tellement longtemps que je cherchais du travail j’ai accepté car c’est les seuls qui m’ont pris ☹️
i
29 décembre 2021 09:56
Hôtellerie « réceptionniste de nuit » mais c’est 3/4 ménage 1/4 réception (et encore)
Citation
Sara soso a écrit:
Tu travailles dans quoi?
S
29 décembre 2021 09:57
Je sais pas où tu habites.
Mais si ça te dérange pas de faire le ménage tu peux faire Ash. T'es en île de France?
Au moins Ash tu as des horaires de jour.

Citation
imnbdj a écrit:
Hôtellerie « réceptionniste de nuit » mais c’est 3/4 ménage 1/4 réception (et encore)
i
29 décembre 2021 09:58
Non pas du tout je suis vers la frontière allemande et la langue c’est une barrière pour moi
Citation
Sara soso a écrit:
Je sais pas où tu habites.
Mais si ça te dérange pas de faire le ménage tu peux faire Ash. T'es en île de France?
Au moins Ash tu as des horaires de jour.
S
29 décembre 2021 10:01
Ben y a surement des cliniques ou des structures médico social vers la où tu habites
Cherche sur les sites de travail Ash et tu devrais trouver.
Tu peux travailler en France?
Citation
imnbdj a écrit:
Non pas du tout je suis vers la frontière allemande et la langue c’est une barrière pour moi
i
29 décembre 2021 10:09
Oui j’habite en France je veux dire si maintenant je vais travailler en suisse en Allemagne je pourrais pas à cause de la langue et du coup j’ai fais les alentours de chez moi personne m’a pris à part l’hôtel
Citation
Sara soso a écrit:
Ben y a surement des cliniques ou des structures médico social vers la où tu habites
Cherche sur les sites de travail Ash et tu devrais trouver.
Tu peux travailler en France?
S
29 décembre 2021 11:11
Mais en Suisse tu peux. Bon en Allemagne ça va être compliqué .
Regarde Ash tu as des site de travail. Prend soin de toi. Bon courage!!!
Citation
imnbdj a écrit:
Oui j’habite en France je veux dire si maintenant je vais travailler en suisse en Allemagne je pourrais pas à cause de la langue et du coup j’ai fais les alentours de chez moi personne m’a pris à part l’hôtel
29 décembre 2021 11:36
salam, quand tu rentre essaye de ne pas dormir avant 13-14h
je sais c’est plus facile à dire qu’à faire ??
courage
a
29 décembre 2021 12:27
Salam
A l époque je faisait quelques nuit
Imposé par la direction sa tant que notre post c était jour

Maos ce qui était en poste nuit n avait pas a faire quelques poste de jour
Bref
Très difficile de basculer en nuit puis revenir au rythme jour

Il m est arrivé sur mes quelques jour de repos qu on a après avoir fait notre période nuit
Pas assez pour se reposer
J ai pas vu une barrière j ai défoncé le capot
J ai envoyé un recommandé a mon patron et cadre
Et j ai expliqué mon problème
Que je ne souhaitais plus ces nuit

Sinon je m en vais
Le mois d après plus de nuit sur mon planning

Voit avec ta direction si tu peux pas basculer en poste de jour
Voit avec ton médecin aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook