Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes conseils a propos le rendez vous au consulat par phone
s
3 juin 2013 13:53
salut a vous tous,
j'iamerais ouvrir cette discution a propos le rendez vous de depot de dossier de visa au consulat.
j'aimerais donner des conseils au personnes qui cherchent avoir un rendez pour le depot de dossier de visa a fes surtout .car ailleurs c'est pas pareil.
d'abord il faut prévoir une recharge de 200 dh.
il parait que les dossiers des visas sont devenu un peu plus cher.
on exige d'appeler pour avoir le rendez vous ,mais on fais perdre les unités gratuitement et on plus on nous brule le sang pour parler.
la personne qui recois difficilement au phonne parle trés longtement et répéte les information d'une facon lente "expret" pour epuiser les unités et aussi une autre foix . il demande de ne pas quitté aprés il revient pour demandé " vos donner sont bien voila vloila..."et repette la meme chose jusqu'a finir les unités .et aprés il faut rappeler et passer par tout ses etaps avec le doubles d'unité.
quand vous appeler des que le repondeur commence a parler :tapez 2 et aprés tapez 2 et le reste vous serez obligé de supporter la personne qui repondera
sinon vous serez obliger d'écouter le repondeur pour 100 dh d'unité et recharger a 200dh pour parler.
bonne chance.
b
3 juin 2013 18:19
Bonjour ,

J'ai le même problème . STP guide -moi en détail s'il y a moyen de prendre ce fameux RDV . Le répondeur bouffe toutes mes unités sans résultats.

Merci bcp
s
3 juin 2013 20:59
je suis de fes j'ai eu mon rendez vous ce matin ,c'étais trés difficil mais finalement je l'ai eu pour le lundi prochain.
tu l'aura uniquement par phonne j'ai fais une recharge de 50 dh le repondeur me l'a bouffer,mais j'ai constaté aprés qu'il faut pas laisser le repondeur m'avoir!!donc apres avoir composé le numéro tu appuye sur la 2 et apres sur la 2 une deusieme foix.
mais il faut prévoir une recharge de 200dh.et aussi etre patient avec la personne qui va te repondre car ils font expret de parler tres tres longtement et repeter deriere toi tes information et aussi te faire attendre entre chaque question .jusqu'a l'epuisement de ton solde.
c'est vraiment mechant de ce comporter avec les gens comme ca a fes surtout ,car j'avais pris le rendez le mois passer pour ma cousine au consulat de casa, elle parle pas francais les gens la bas etais sympa et directe.
allez boone chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook