Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils professionnels
A
12 février 2020 12:04
Salam
J'ai besoin qu'on me conseille sur ma carrière pro je me sens assez démunie pas très dégourdie à ce niveau
Si qqn qui s'y connait veut bien m'aider que Dieu lui donne le meilleur
Merci
12 février 2020 12:10
Salam

Démunie par rapport à quoi ? C'est dû à quoi ? Te mets tu des barrières ? As-tu le trac ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
12 février 2020 12:36
Dis nous sur quels points?
S
12 février 2020 12:41
Salam

Dans quel domaine exerces-tu ?
Depuis combien de temps ?
S
12 février 2020 12:42
Il faudrait plus d'info. Car là on sait rien.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Salam
J'ai besoin qu'on me conseille sur ma carrière pro je me sens assez démunie pas très dégourdie à ce niveau
Si qqn qui s'y connait veut bien m'aider que Dieu lui donne le meilleur
Merci
12 février 2020 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux déjà aller au centre d'information et d'orientation près de chez toi. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2020 17:17
tu vas à l'école ou tu travail déjà?

Si tu vas à l'école réfléchi à une choses que tu prend plaisir à faire et choisi un métier en fonction de cela.

Si tu travail déjà, faudrait que tu sache qu'on ne peut pas tout avoir. si le travail que tu as est halal et te permet de payer les factures tu vas devoir faire avec et tes temps libres tu te forme pour te donner les moyens de faire ce que tu veux réellement fait.

aussi, il faut mieux expliquer ton souci pour qu'on puisse t'aider. ici c'est l'anonymat, ni vu ni connu donc ne te gêne pas.


Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Salam
J'ai besoin qu'on me conseille sur ma carrière pro je me sens assez démunie pas très dégourdie à ce niveau
Si qqn qui s'y connait veut bien m'aider que Dieu lui donne le meilleur
Merci
A
12 février 2020 17:21
Merci pour vos réponses j'ai eu de l'aide en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook