Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils pour votre soeur filah svp
A
27 avril 2012 22:42
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et alors Ankiss, vous etes encore ensemble?

Moi la fois où j'ai flashé sur un presque inconnu, je l'ai croisé enlacé à une jeune femme, j'etais eye popping smiley

Mdrr!!ptdr

Je ne suis pas du tout du tout avec lui Dieu merci , (en fait c'été un fou se mecAre you crazy)
Pour moi c'été une très Mauvaise experience, de flashé sur cet inconnu
A
27 avril 2012 22:48
Bn jvoulais pas raconter la suite "désastreuse", ou plutot la suite qui n'a aboutià rien Oups à la posteuse pour ne pas l a décourager c'est pour sa que mon histoire c'est terminé par "..."

A la posteuse: tout cela pour dire, surement qu'il fera le 1er pas si tu lui plais,
si non g une idé ( vas y avec ton frere ou ton pere) qu'il puisse voir à qui il doit demander la permission
28 avril 2012 17:28
Les coups de foudre méfiez vous en
faites votre enquête sur la personne avant de lui ouvrir votre coeur

conseil de soeur fillah winking smiley

alors ça en est où sinon ?
s
30 avril 2012 21:58
salam alykoum wrb

en gros : point mort lol
s
2 mai 2012 14:04
salam alykoum wrb

les hommes vous en pensez quoi si qq1 vient vous demander si vous etes marier ?
m
2 mai 2012 14:48
Personellement si une soeur se lance pour moi je respecterais beaucoup ça pourrait même me faire prêter plus d'attention à cette fille car c'est un signe de courage et aussi de rupture des traditions par rapport à l'Islam car les traditions qui sont contraire à l'Islam il faut se dreser contre (le drap chez les arabes, le fait qu'on voit notre femme pour la 1ère fois le jour du mariage chez nous etc)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
2 mai 2012 15:34
Moi personnellement je vois pas de mal à demander directement à l'homme s'il est marié.
Khadija ( qu'Allah soit satisfait d'elle) a bien demander le prophète (saws) en mariage
s
3 mai 2012 13:10
salam aleikoum wrb

des que la taupe passe à l'action on se tiens au courant
et dici la si vous avez dautres idees a vos petits claviers lol
s
7 mai 2012 13:15
salam a vous

quavez suivi mon post le frere est marié

pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook