Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour tâche brunes visage
S
17 décembre 2020 21:48
Salam les filles

Svp auriez vous des conseils pour supprimer les taches brunes sur visage car j avais 1 visage net et depuis quelques temps a cause du soleil j ai constate des taches brunes et j en ai 3 que j ai eu vers mes 9 ans auriez vous des astuces cremes produits pour supprimer ces atches brunes

Je precise ce n est pas deq taches de boutons

Cdt
17 décembre 2020 21:52
Salam,

Si tu vas en pharmacie, il y a des crèmes spéciales pour réduire les taches brunes du visage. Quelqu'un dans mon entourage utilise "Melascreen" de Ducray et ça marche.
Demande conseil en pharmacie/parapharmacie.
Faut voir si c'est adapté pour toi car la personne en question c'est des taches de vieillesse et je vois que toi tu en avais à 9 ans... Pas sure que ce soit la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 21:53 par whysoseriousssah.
y
17 décembre 2020 21:53
Bonjour,

Tu peux utiliser du savon au nigelle sa atténue les taches brunes.
Cicalfate d'avene aussi sa aide mais je ne pense pas que sa partira définitivement.
17 décembre 2020 21:54
Salam,

Je te conseil d'aller voir une dermatologue
Il y le masque au riz qui est pas mal, farine de riz avec un peu de lait a apliquer sur tes taches.
Acide AHA a appliquer ca peut t'aider aussi
Tres difficile a enlever les taches brunes
17 décembre 2020 21:57
Salam,

J’ai profite du confinement et travail a la maison pour faire une seance de laser fraxel pour les taches brunes sur le visage. C’est un peu cher mais radical.
17 décembre 2020 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des produits en pharmacie pour faire disparaître les taches. Par contre, ça fait aussi disparaître les billets de 50.
Sinon, il y a le dermatologue qui pourra te conseiller et éventuellement te prescrire des trucs plus costauds. Mais pareil, ça fait aussi disparaître les billets de 50.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook