Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour mes sœurs.
X
27 novembre 2016 17:11
Salam aleykoum

Aujourd'hui la plupart des filles dise que les garçons sont pas sérieux, qu'on les aborde et qu'on demande leur numéro.
Mais il a pas de fumée sans feu.

Vous vous habiller de manière attirante et ensuite vous vous plaignez pourquoi des garçon vienne vous abordez.
Toute ses filles marier qui continue de s'habiller de manière provoquante
Ou est le respect pour leur marier?
Et quand elle sorte entre filles , c'est en général dans des moments comme sa qu'elle mettes le paquet.

Elle se font plus belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Mais si votre mari est l'homme de votre vie.
N'est ce pas que pour lui que vous devez plaire.
Si vous essayez de plaire quand il est pas la , c'est que c'est pour quelqu'un d'autre finalement.
Parce que vous saviez très bien si vous été dans une île déserte vous vous ficheriez de votre allure.

Vous cherchez à plaire aux autre indirectement.
Après on s'étonne pourquoi il a autant tromperie qui mène à des divorce.
Aujourd'hui il tellement facile de rencontrer des gens du sexe opposé avec tout ses réseaux sociaux et site de rencontre.
Vous êtes des tentation en s'habillant de manière provoquante
Certaine sont la cause du problème.
Si toute les femmes mettait le voile conforme, était discrète et pudique ils auraient beaucoup moins de tromperie dans les couple.

Parceque la plupart des hommes ne sont pas attirer par les femmes voilées.
Sans parler de cas de viol.
Il a presque aucun cas de viol
sur des femmes couverte.

De plus d'un respect pour vous même c'est aussi une sécurité.
Vous été une femme votre corps est sacré.
Ne le donner pas à n'importe qui.
Garder votre beauté pour vos mari.

Cher femme non voilé ne critiquer pas les femmes qui voilé.
Car elle au moins ont le mérite de ne pas
attirer le regard de vos mari.

Certaine fille veulent mettre le voile mais n'ose pas à cause des regards des autres.

Ne cherchez pas à plaire aux autres ou à ressembler à tel exemple.
Car nous sommes tous égaux.

En suivant les critères de beauté que la télé, magazine et les gens autour que vous impose.
Vous vous soumettaient finalement à ceux qu'il vous montre.

Ils sortent une tendance et vous suivez comme des marionnettes.
Donc où est la liberté?

Ceci un juste conseil et un constat.
Je n'ai pas cherché à faire mal.
Donc le preniez pas mal smiling smiley
27 novembre 2016 17:17
salam alaykoum

ca cest marrant, le genre de phrase "si ttes les femmes shabillaient de facon hlel, yaurait moins de tromperie and co" mais moi aussi je peux dire "si tt les hommes baissaient les yeux, yaurait moins de tromperie and co"...

Chacun fait comme il peut. Faut arreter de jetter sur lautre sa propre faiblesse.

En plus si ttes les femmes etaient en niqéb integrale, ils chercheraient encore a travers le moindre coup de vent qui viendrait faire epouser le vetement sur les formes...ou bien le dehanché dune femme. Tkt pas les hommes ils seront tjrs a laffut quand ils ont les hormones qui travaillent. Le moindre truc peut enflammer le tt.
Mais comme les femmes dici st vrmt KHATAL, lol ben cest sur qua coté les autres passent treees creme...Quoique tas tjrs des fetichistes en tt genre. Qui fantasme sr tt et nimporte quoi. Meme tes en niqab ...

voila quand un homme est derangé du cerveau ya rien a faire.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
g
27 novembre 2016 17:22
les femmes provocantes en couple, crois moi que leur mari se prive pas non plus pour l'être à leur façon
ne s'empêchera pas de reluquer à tout va, et de draguer des femmes

les hommes n'ont qu'à baisser le regard et aimer qu'une seule femme, si c'est à cause de la présence provocante de ces dernières que tromperie il y a, c'est que le souci n'est pas extérieur mais vient du couple, la source même.

un homme ou une femme amoureux, il peut y avoir mille et une tentation qu'il ou elle restera fidèle

arrêtons de tout mettre sur le dos des autres.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
27 novembre 2016 17:28
En Arabie Saoudite on est venu me draguer et t'imagines bien que j'étais pas en jean moulant. Et je baisse toujours la tête dehors. L'un d'eux était marié je l'ai sû indirectement. Et ce pays n'est pas épargné par ce que l'on connaît ici et pourtant toutes les femmes sont voilées. Au final l'envie de tromper n'est pas forcément provoqué par un décolleté plongeant. Donc trouves autre chose merci smiling smiley
K
KNL
27 novembre 2016 17:33
euh... t'as déjà mis les pieds dans les pays arabes ?

elles sont voilées de la tête aux pieds et ça n'empêche ni les viols ni les attouchements

les aggressions sexuelles sont extrêmement répandues là bas



tout ça pour ne pas assumer leur pêcher pfff

un adultérin est un KELB, et rien ne l'excuse, POINT FINAL !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 17:34 par KNL.
K
KNL
27 novembre 2016 17:35
de toute manière, une femme, même en mini jupe mérite le respect autant qu'une autre, nan mais pour qui vous vous prenez ?!!!
s
27 novembre 2016 17:41
Walaykoum salam oukhty,

J'aimerais bien savoir où tu as été draguée en Arabie Saoudite..

Et tu dis ''l'un d'eux'', ca veut dire kils étaient plusieurs.
Citation
sinjini a écrit:
En Arabie Saoudite on est venu me draguer et t'imagines bien que j'étais pas en jean moulant. Et je baisse toujours la tête dehors. L'un d'eux était marié je l'ai sû indirectement. Et ce pays n'est pas épargné par ce que l'on connaît ici et pourtant toutes les femmes sont voilées. Au final l'envie de tromper n'est pas forcément provoqué par un décolleté plongeant. Donc trouves autre chose merci smiling smiley
27 novembre 2016 17:51
Ton discours misogyne est dégoûtant.

L'erreur qui est perpetuée par cette société c'est le fait d'alimenter ces croyances débiles qu'une femme doit porter le niqab ou être entièrement couverte pour ne pas susciter votre excitation et votre désir.

Le self contrôle ça vous parle ??
C'est à vous d'être chaste, pas aux femmes ! Baissez les yeux au lieu de dévisager les femmes dans la rue. Vous savez que vous allez être tenté ? Baissez le regard !

Le prophète sws disait que c'était à l'homme avant toute chose de se contrôler.
Une mini-jupe, un haut moulant, un jean ne sont pas des invitations au viol ou aux attouchements, ou à l'adultère.
Femme ou homme, l'infidélité est un fléau et les responsables sont les infidèles. S'ils vont voir ailleurs alors ce ne sont pas des bonnes personnes. Mais blâmer une fille pour sa tenue c'est le comble.

C'est dommage car ton message finit pourtant sur une meilleure note. Paradoxalement tu critiques les femmes qui n'osent pas faire ci ou ça pour le regard des autres mais tu le fais dans ton post.
Toi aussi cher Yabi, ton regard sur les femmes qui s'habillent près du corps est déplacé. Laisse les femmes s'habiller comme elles veulent. On fera la morale aux aguicheuses, toi fais la morale à tes frères pour qu'ils baissent les yeux et restent fidèles.
X
27 novembre 2016 18:13
Déjà mon but est pas de critiquer.
Je suis d'accord qu'il faut baisser le regard.

Mais combien d'homme le font?
Il a tellement de tentation qu aujourd'hui que même si tu baisse ton regard tot ou tard on va craquer.

Et le prophète a dit les femmes sont les tentation les plus néfaste pour les hommes

Et les hommes sont beaucoup plus attiré par les femmes que le contraire.

C'est dans notre nature c comme ça.
On y peut rien.
Citation
ReineDeCoeur a écrit:
Ton discours misogyne est dégoûtant.

L'erreur qui est perpetuée par cette société c'est le fait d'alimenter ces croyances débiles qu'une femme doit porter le niqab ou être entièrement couverte pour ne pas susciter votre excitation et votre désir.

Le self contrôle ça vous parle ??
C'est à vous d'être chaste, pas aux femmes ! Baissez les yeux au lieu de dévisager les femmes dans la rue. Vous savez que vous allez être tenté ? Baissez le regard !

Le prophète sws disait que c'était à l'homme avant toute chose de se contrôler.
Une mini-jupe, un haut moulant, un jean ne sont pas des invitations au viol ou aux attouchements, ou à l'adultère.
Femme ou homme, l'infidélité est un fléau et les responsables sont les infidèles. S'ils vont voir ailleurs alors ce ne sont pas des bonnes personnes. Mais blâmer une fille pour sa tenue c'est le comble.

C'est dommage car ton message finit pourtant sur une meilleure note. Paradoxalement tu critiques les femmes qui n'osent pas faire ci ou ça pour le regard des autres mais tu le fais dans ton post.
Toi aussi cher Yabi, ton regard sur les femmes qui s'habillent près du corps est déplacé. Laisse les femmes s'habiller comme elles veulent. On fera la morale aux aguicheuses, toi fais la morale à tes frères pour qu'ils baissent les yeux et restent fidèles.
a
27 novembre 2016 18:25
pourquoi en egypte où la majorité des femmes portent un voile char3i elles se font harceler voire agressées? pourtant elles sont habillées pudiquement. balayez devant votre porte! au lieu d inciter les jeunes à baisser les yeux à eviter les frequentations tu imputes tout sur le dos des femmes??? en algerie en plein ramadhan des femmes voilées pudiquement sans maquillage qui viennent prier se font draguer comme pas possible et toi tu me dis que c est pas le cas? tu dois vivre sur mars effectivement. car ici en algerie toutes les femmes sans exception se font harceler voile ou pas voile: eduquez vous svp.
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Aujourd'hui la plupart des filles dise que les garçons sont pas sérieux, qu'on les aborde et qu'on demande leur numéro.
Mais il a pas de fumée sans feu.

Vous vous habiller de manière attirante et ensuite vous vous plaignez pourquoi des garçon vienne vous abordez.
Toute ses filles marier qui continue de s'habiller de manière provoquante
Ou est le respect pour leur marier?
Et quand elle sorte entre filles , c'est en général dans des moments comme sa qu'elle mettes le paquet.

Elle se font plus belle à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Mais si votre mari est l'homme de votre vie.
N'est ce pas que pour lui que vous devez plaire.
Si vous essayez de plaire quand il est pas la , c'est que c'est pour quelqu'un d'autre finalement.
Parce que vous saviez très bien si vous été dans une île déserte vous vous ficheriez de votre allure.

Vous cherchez à plaire aux autre indirectement.
Après on s'étonne pourquoi il a autant tromperie qui mène à des divorce.
Aujourd'hui il tellement facile de rencontrer des gens du sexe opposé avec tout ses réseaux sociaux et site de rencontre.
Vous êtes des tentation en s'habillant de manière provoquante
Certaine sont la cause du problème.
Si toute les femmes mettait le voile conforme, était discrète et pudique ils auraient beaucoup moins de tromperie dans les couple.

Parceque la plupart des hommes ne sont pas attirer par les femmes voilées.
Sans parler de cas de viol.
Il a presque aucun cas de viol
sur des femmes couverte.

De plus d'un respect pour vous même c'est aussi une sécurité.
Vous été une femme votre corps est sacré.
Ne le donner pas à n'importe qui.
Garder votre beauté pour vos mari.

Cher femme non voilé ne critiquer pas les femmes qui voilé.
Car elle au moins ont le mérite de ne pas
attirer le regard de vos mari.

Certaine fille veulent mettre le voile mais n'ose pas à cause des regards des autres.

Ne cherchez pas à plaire aux autres ou à ressembler à tel exemple.
Car nous sommes tous égaux.

En suivant les critères de beauté que la télé, magazine et les gens autour que vous impose.
Vous vous soumettaient finalement à ceux qu'il vous montre.

Ils sortent une tendance et vous suivez comme des marionnettes.
Donc où est la liberté?

Ceci un juste conseil et un constat.
Je n'ai pas cherché à faire mal.
Donc le preniez pas mal smiling smiley
X
27 novembre 2016 18:37
Chacun sa part de responsabilité.
Mais la vôtre est plus grande puisque vous êtes là source du problème , certaines PAS TOUS.
La majorité des hommes ont le coeur malade et suivent leur passion alors si en plus..
Citation
anita26 a écrit:
pourquoi en egypte où la majorité des femmes portent un voile char3i elles se font harceler voire agressées? pourtant elles sont habillées pudiquement. balayez devant votre porte! au lieu d inciter les jeunes à baisser les yeux à eviter les frequentations tu imputes tout sur le dos des femmes??? en algerie en plein ramadhan des femmes voilées pudiquement sans maquillage qui viennent prier se font draguer comme pas possible et toi tu me dis que c est pas le cas? tu dois vivre sur mars effectivement. car ici en algerie toutes les femmes sans exception se font harceler voile ou pas voile: eduquez vous svp.
a
27 novembre 2016 19:05
la femme est la source des problèmes? de mieux en mieux c est mon dernier post sur ton thread converser avec un misogyne ça ne m interesse pas! ps: reponds moi pourquoi la majorité des egyptiennes voilees et pudiques se font agresser par des males en rut????eduquez vous puis venez nous faire la leçon
Citation
MisterMakarov a écrit:
Chacun sa part de responsabilité.
Mais la vôtre est plus grande puisque vous êtes là source du problème , certaines PAS TOUS.
La majorité des hommes ont le coeur malade et suivent leur passion alors si en plus..
X
27 novembre 2016 19:17
Tout simplement parce ce que les hommes sont faible et certains sont comparables à des animaux parce que certain n'ont pas la raison et se font contrôler par le passion.
Citation
anita26 a écrit:
la femme est la source des problèmes? de mieux en mieux c est mon dernier post sur ton thread converser avec un misogyne ça ne m interesse pas! ps: reponds moi pourquoi la majorité des egyptiennes voilees et pudiques se font agresser par des males en rut????eduquez vous puis venez nous faire la leçon
27 novembre 2016 19:29
T'es d'un ridicule à trouver des excuses aux hommes ! T'es tellement sexiste que ça en devient écoeurant.

Je te le confirme, le vrai sexe faible c'est bien vous les hommes.
F
27 novembre 2016 19:34
Salam,

Te prends pas la tête!

Alors que dans son premier post il insinu que l'affirmation qui dit que les hommes ne sont pas serieux,est fausse ou du moins qu'elle doit être édulcorée car c'est aussi a cause des femmes.
Et la il vient de dire que les hommes ont pour la plupart un coeur malade et qu'ils suivent leurs passions...
On peut donc en déduire qu'a l'origine c'est a cause des hommes. De plus il dit plus haut que c'est dans la nature de l'homme d'etre ainsi. Donc c'est la faute a la nature de l'homme et non a la femme.

Je rajouterai que je porte le jilbab et a mon grand malheur ça n'empeche pas les hommes de me regarder. Me draguer. Me dévisagé. Me faire des clins d'oeil. Me lancer des bisous. Me chuchoter des "mashAllah" quand je marche. Me demander mon 06. Me faire des allusions salaces.
Et le tout par de gentils maghrébins!

Ah ils sont beaux les hommes de notre communauté! N'est ce pas?

(PS: bien.sur je généralise. Tous sont pas ainsi. Mais bon si vous pouviez dire a vos cousins d'arreter de nous embeter,nous les voilées,qui ne dévoilont rien et donc qui ne sont pas une source de tentation. Mais aussi aux non voilées,qui merite egalement le respect absolu)

(PS 2: faites aussi passer le messages a vos potes/amis/cousins,qu'une tenue correcte est aussi exigée pour l'homme. Donc exit les slims,les tee shirt moulants,les joggings affutés et qui moulent un peu bcp trop,les shorts au dessus du genou...)



Citation
anita26 a écrit:
la femme est la source des problèmes? de mieux en mieux c est mon dernier post sur ton thread converser avec un misogyne ça ne m interesse pas! ps: reponds moi pourquoi la majorité des egyptiennes voilees et pudiques se font agresser par des males en rut????eduquez vous puis venez nous faire la leçon
M
27 novembre 2016 19:47
De pire en pire maintenant c de la faute des femmes qu'il est au tant d'infidélité.. PK les femmes elles forcent les hommes a les draguer et a trompé sa femme.. C bien facile de remettre la faute sur les autres au-lieu d'assumer que tt simplement c des pauvre cons faible.. Personne oublige personne a commette l'infidélité.. En gros si je résume di que vous voyez une femme sans voile vous vous contrôlé plus pire que des animaux ma parole.. Et PK je vois des femmes voilé ce faire enmerder par des cons comme toi.. Chacun vois midi a sa porte chaque femme fait ce qu'elle veut une femme c pas juste un objet sexuelle comme tu le pense.. Si tt les hommes respecter leur femme il aurait pas TT c infidélité c plus tôt sa..encore un frustré qui vient nous donner des leçon de morale occupe toi de ta femme au-lieu de venir ecrire des choses comme sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook