Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour la séduire ?
E
19 mai 2019 17:33
As salam Aleykum, j'ai énormément de sentiments pour une fille de mon lycée, je vais pas tarder à l'aborder inshaAllah
qu'Allah me l'accorde, Amin.

Avant j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté, alors si vous pourriez me conseiller je dit pas non.

qu'Allah vous fasse miséricorde, Amin.
M
19 mai 2019 17:35
Je ne te le conseille pas.

Tu n'as probablement pas l'âge ni les capacités de te marier, ce qui implique qu'il faut t'éloigner de ce genre de relations haram
*
19 mai 2019 17:37
ta pas de situation donc reste calme .
E
19 mai 2019 17:37
J'éprouve beaucoup de sentiments pour elle et je ne veut que d'une relation helel.
E
19 mai 2019 17:38
Comment ça "j'ai pas de situations"
Citation
menthe* a écrit:
ta pas de situation donc reste calme .
*
19 mai 2019 17:40
ta pas de taff pas d'argent...
Citation
ElMaalem a écrit:
Comment ça "j'ai pas de situations"
W
19 mai 2019 17:40
Tu t'es décidé à l'aborder finalement?
ton histoire m'a touchée c'est trop mignon ça fait plaisir que des garçons comme toi existent.
Je te souhaite beaucoup de chance, j'espère quelle sera réceptive
S
19 mai 2019 17:42
Relation halal = passage à la Mairie = donc vivre sous le même toit = donc il faut de l'argent pour pouvoir payer un loyer et payer des impôts ...

Si tu n'as pas de boulot ni ton propre appart, alors laisse tomber.
Citation
ElMaalem a écrit:
J'éprouve beaucoup de sentiments pour elle et je ne veut que d'une relation helel.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
19 mai 2019 17:42
C'est de la passion, ça va te passer.

Si tu voulais vraiment être sérieux dans ta démarche, organise un rdv avec ses parents et les tiens pour vous "fiancer" bien que ça ne changera rien à la situation.

D'expérience, ça n'apportera rien de bon. Tu auras du mal à contenir tes ardeurs et tu risques de faire une bêtise. Puis quelques années plus tard quand tu retrouveras la raison et que la passion aura disparue tu n'en voudra plus.

Ce genre d'histoire je l'ai tellement vu, que je te suggère vraiment de patienter.

Si tu ne peux pas, va voir ses parents mais si t'as le malheur par la suite de commettre une injustice, tu auras ce que tu mérites.
Citation
ElMaalem a écrit:
J'éprouve beaucoup de sentiments pour elle et je ne veut que d'une relation helel.
E
19 mai 2019 17:44
Si j'en ai menthe

Merci cicatra inshaAllah elle dira pas non
E
19 mai 2019 17:46
Je comprends pas, je peut pas la demander si elle ne pourra pas vivre avec moi pendant un petit moment ? J'arrive a la fin de l'année puis inshaAllah je travaillerais.
*
19 mai 2019 17:51
donc dans ce cas kheir in sha allah


Citation
ElMaalem a écrit:
Je comprends pas, je peut pas la demander si elle ne pourra pas vivre avec moi pendant un petit moment ? J'arrive a la fin de l'année puis inshaAllah je travaillerais.
E
19 mai 2019 17:51
inshaAllah yarabi
19 mai 2019 17:51
Si elle est intéressée, ton regard de braise suffira...
sinon, c’est cuit pour toi.
L
19 mai 2019 17:52
Commence par lui faire un sourire, si elle sourit, tu n'as plus qu'à aller lui parler
E
19 mai 2019 18:02
J'ai déjà discuté avec elleca nous arrive d'échanger des sourires mais bon j'en déduis pas pour autant qu'elle a des sentiments pour moi.
19 mai 2019 18:14
Salam

Ça veut dire qu’il ne suffit pas d’aimer mais aussi d’entretenir un foyer avec une ? femme : toutes dépenses incluses Ensuite que ses parents et Elle : Acceptent= Ce qui
N’est gagné d’avance !!! Et le plus important, qui te dit qu’elle
t’aiMe ??? Certes aimer ? c’est beau ? mais parfois les obstacles sont insurmontables, du moins, Tous à la fois...Fais-toi une raison et tâches de te projeter vers un avenir qui te permettra de réussir une vie prospère et pour t’occuper de ta future famille, dans la joie et bonne humeur.
Pour l’instant tu anticipes l’avenir, sans armures !!!

Citation
ElMaalem a écrit:
Comment ça "j'ai pas de situations"
a
19 mai 2019 18:14
Abdo pec biceps triceps muscle dorsale ah oui oublie pas les jambes sinon... (pour pas ressemblé à un coq ptdr) ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 18:19 par abcdefg...n.
19 mai 2019 18:23
Salam


Le posteur tu vas te faire lyncher sur le forum, demander des conseils pour draguer alors que la drague est Haram dans l’Islam, ils vont te dire il faut d’abord se marier puis apprendre à draguer ta femme pour mériter une faveur avec elle smoking smiley
E
19 mai 2019 18:28
Je cherche pas à draguer, la séduire c'est différent, lorsque je vais l'aborder je dois être séduisant, je sort pas pour autant des règles de l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook