Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour retrouver la peche?
24 novembre 2019 22:11
Slm tout le monde,

Quand le moral est pas vraiment au rendez-vous, quels sont vos trucs pour retrouver la peche?

Apres une période difficile (période qui a dure plusieurs mois, avec beaucoup de stress ces dernières semaines), je me sens vidée. Les soucis ont été resolus, mais je me sens à plat.

J'aimerais retrouver l'energie et la joie de vivre rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils, ou temoignages pour ceux/celles qui ont deja connu ca.
H
24 novembre 2019 22:13
Salam

Pour évacuer le stress, il y a le sport, manger équilibré.

Citation
Yalla123 a écrit:
Slm tout le monde,

Quand le moral est pas vraiment au rendez-vous, quels sont vos trucs pour retrouver la peche?

Apres une période difficile (période qui a dure plusieurs mois, avec beaucoup de stress ces dernières semaines), je me sens vidée. Les soucis ont été resolus, mais je me sens à plat.

J'aimerais retrouver l'energie et la joie de vivre rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils, ou temoignages pour ceux/celles qui ont deja connu ca.
M
24 novembre 2019 22:14
Mangé des bons plats, se faire plaisir !
Citation
Yalla123 a écrit:
Slm tout le monde,

Quand le moral est pas vraiment au rendez-vous, quels sont vos trucs pour retrouver la peche?

Apres une période difficile (période qui a dure plusieurs mois, avec beaucoup de stress ces dernières semaines), je me sens vidée. Les soucis ont été resolus, mais je me sens à plat.

J'aimerais retrouver l'energie et la joie de vivre rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils, ou temoignages pour ceux/celles qui ont deja connu ca.
24 novembre 2019 22:17
Si tu trouves une solution tu me la donnes
Je cherche encore...
Citation
Yalla123 a écrit:
Slm tout le monde,

Quand le moral est pas vraiment au rendez-vous, quels sont vos trucs pour retrouver la peche?

Apres une période difficile (période qui a dure plusieurs mois, avec beaucoup de stress ces dernières semaines), je me sens vidée. Les soucis ont été resolus, mais je me sens à plat.

J'aimerais retrouver l'energie et la joie de vivre rapidement.

Merci d'avance pour vos conseils, ou temoignages pour ceux/celles qui ont deja connu ca.
24 novembre 2019 22:17
selem,

voyager, sortir de la routine, se faire plaisir
F
24 novembre 2019 22:18
Salam alaykum

Je pars me ressourcer o bled

Je reste avec ma famille

Je dors tte la journee et je bouffe des chips et du chocolat

Je me dis la vie est belle

Je rigoooole

Ps : prk cet emoji il esst chauve ? perplexe
24 novembre 2019 22:18
Se faire un bon parc d’attraction pour se rafraîchir la tête !!!!!! Les sensations fortes, c’est un kiff !!! ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 22:20 par Bim Bam Boom.
M
24 novembre 2019 22:18
Tu as lu ce que j ecris... avoue
Citation
Nine290 a écrit:
selem,

voyager, sortir de la routine, se faire plaisir
24 novembre 2019 22:19
Assalem Alaykoum ❤️
Très bonne question ❤️
Qu’Allah nous récompense InshAllah ❤️❤️❤️
R
24 novembre 2019 22:30
Cuisiner un truc selon ton envie du moment.
Là par exemple je viens de manger un truc qui m'a redonné la pêche jusqu'au bout de la pointe de mes cheveux.

En plus pendant que tu cuisines, tu te détaches de tous ces écrans et tu laisses ton cerveau penser vraiment à tout et n'importe quoi.
Plutôt que d'être stimulé constamment par des trucs externes, parfois le laisser en roue libre ça fait du bien.

Parfois tu peux aussi rencontrer des gens intéressants qui te feront découvrir/vivre d'autres points de vues/expériences.

Le plus dur est de te trouver un objectif, une passion, quelque chose qui agira comme un moteur pour ton âme.

Quelques idées en vrac :
- pâtisserie
- apprendre arabe/Coran
- sport
- voyage
- se faire des nouvelles amies
- jeux vidéos (mais bon les filles aiment moins en général)
- série/film

Pour les 2 derniers attention à ne pas en abuser.

Aller courage, tu retrouveras cette pêche et peut-être même un abricot en bonus (ok je sors...).
24 novembre 2019 22:38
Merci pour tes conseils!

Et je prends l'abricot en bonus aussi, et puis une pomme en prime, s'il y en a une dans les parages. ptdr
Citation
Renart a écrit:
Cuisiner un truc selon ton envie du moment.
Là par exemple je viens de manger un truc qui m'a redonné la pêche jusqu'au bout de la pointe de mes cheveux.

En plus pendant que tu cuisines, tu te détaches de tous ces écrans et tu laisses ton cerveau penser vraiment à tout et n'importe quoi.
Plutôt que d'être stimulé constamment par des trucs externes, parfois le laisser en roue libre ça fait du bien.

Parfois tu peux aussi rencontrer des gens intéressants qui te feront découvrir/vivre d'autres points de vues/expériences.

Le plus dur est de te trouver un objectif, une passion, quelque chose qui agira comme un moteur pour ton âme.

Quelques idées en vrac :
- pâtisserie
- apprendre arabe/Coran
- sport
- voyage
- se faire des nouvelles amies
- jeux vidéos (mais bon les filles aiment moins en général)
- série/film

Pour les 2 derniers attention à ne pas en abuser.

Aller courage, tu retrouveras cette pêche et peut-être même un abricot en bonus (ok je sors...).
F
24 novembre 2019 22:42
Parce que sa mère et sortie avec mr propre
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

Je pars me ressourcer o bled

Je reste avec ma famille

Je dors tte la journee et je bouffe des chips et du chocolat

Je me dis la vie est belle

Je rigoooole

Ps : prk cet emoji il esst chauve ? perplexe
24 novembre 2019 22:45
Assalem Alaykoum
Tu retrouveras cette pêche ou un abricot ahlala tu m’as bien fait rire toi ?
Citation
Renart a écrit:
Cuisiner un truc selon ton envie du moment.
Là par exemple je viens de manger un truc qui m'a redonné la pêche jusqu'au bout de la pointe de mes cheveux.

En plus pendant que tu cuisines, tu te détaches de tous ces écrans et tu laisses ton cerveau penser vraiment à tout et n'importe quoi.
Plutôt que d'être stimulé constamment par des trucs externes, parfois le laisser en roue libre ça fait du bien.

Parfois tu peux aussi rencontrer des gens intéressants qui te feront découvrir/vivre d'autres points de vues/expériences.

Le plus dur est de te trouver un objectif, une passion, quelque chose qui agira comme un moteur pour ton âme.

Quelques idées en vrac :
- pâtisserie
- apprendre arabe/Coran
- sport
- voyage
- se faire des nouvelles amies
- jeux vidéos (mais bon les filles aiment moins en général)
- série/film

Pour les 2 derniers attention à ne pas en abuser.

Aller courage, tu retrouveras cette pêche et peut-être même un abricot en bonus (ok je sors...).
B
24 novembre 2019 22:53
prend conscience vraiment de tout le bien qui t'est accorder a cette instant la chaleur, un toit, du matériel, ton confort, le fait de marcher simplement, avoir le choix, le faite que tes soucis sont terminer et que tu puisse reprendre un nouveaux départ
F
24 novembre 2019 22:53
Faut mangé des oranges
24 novembre 2019 22:57
oui moi aussi ca m'a fait rire. D'ailleurs je vais y penser quand le moral flanche un peu: "Allez, courage, Yalla tu vas retrouver la peche... et peut etre meme un abricot en bonus." ptdr

C'est le genre de truc tout bete, mais qui aide.
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum
Tu retrouveras cette pêche ou un abricot ahlala tu m’as bien fait rire toi ?
24 novembre 2019 22:59
tu as raison. Peut etre prendre un peu de temps le matin avant de commencer la journée, pour se rappeler de toutes ces choses positives.
Citation
Rorsùn a écrit:
prend conscience vraiment de tout le bien qui t'est accorder a cette instant la chaleur, un toit, du matériel, ton confort, le fait de marcher simplement, avoir le choix, le faite que tes soucis sont terminer et que tu puisse reprendre un nouveaux départ
Y
24 novembre 2019 23:02
Salam

Tu te reposes, mange bien sort pour un ciné soirée sympa
Si tu as des copines ou famille pas loin un petit week end ...

El gros prendre soins de toi smiling smiley
P
24 novembre 2019 23:03
Ça fait bien longtemps qu'on ne t'avais pas lue sur le forum, bon retour smiling smiley

Perso mes trucs pour me remonter le moral, c'est de passer du temps avec mes enfants ou ma mère, de dormir un max, et de me promener dans la nature.
A
24 novembre 2019 23:10
Je mange j'ai pris 5 kilos mon corps s'est déformé je ressemble a rien je me sens moche et grosse et pas désirable ma vie sentimentale en ce moment c le désert de Gobi alors que l'appel de maternité se fait chaque jour plus fort
Tout va bien
Je vais bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook