Citation
midoucelibaa a écrit:
il y a pas longtemps j ai fait connaissance d une femme je pens eun peut come toi et j ai laissé tomber toussimplement impossible de se connaitre elle pase 1 tous le s 15 jours dit salam labess et voila quoi
j ai abandonée et elle se pleindaussi de pas trouver d emarri elle est serieuse masi je vais pas marrié une inconue c est pa s une loterie le marriage
Citation
citronnette a écrit:Citation
a écrit:
En faite je veux faire une rencontre dans un cadre légiférer
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom
Je rejoins ton avis bcp de ceux qui restent dans ces traditions leurs mariages échoué car il se marie avec n'importe qui qui PRÉTEND avoir les dits critères . C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra car se hâter mène à rien à par au divorce et au déshonneur chose que je haie
Si tu veux posteuse je peux t'envoyer une du'ha que j'ai réciter pdt toutes mes prières presque,du moment que mon cœur suivait , et qui m'a donné l'homme de mes rêves .
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum oukhty "soldat de la vie" quand tu dis
"C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra ".
Tu peut m'expliquer ??tu penses qu'on a qu'une personne qui peut-être la BONNE personne pour nous ???
Citation
Wahlaykom salam ma sœur j'espère que tu vas bien
Oui c'est ce que je veux dire , pour moi il en est ainsi
.
Citation
Berbere91 a écrit:
Aleykoum salam moi hamdoulah ca va , oui mais alors ca sera forcément la oersonne que l'ont épouse???
Citation
Wahlaykom salam ma sœur j'espère que tu vas bien
Oui c'est ce que je veux dire , pour moi il en est ainsi
.