Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos conseils pour rencontrer quelqu’un afin de se marier
12 juin 2022 22:51
il y a pas longtemps j ai fait connaissance d une femme je pens eun peut come toi et j ai laissé tomber toussimplement impossible de se connaitre elle pase 1 tous le s 15 jours dit salam labess et voila quoi

j ai abandonée et elle se pleindaussi de pas trouver d emarri elle est serieuse masi je vais pas marrié une inconue c est pa s une loterie le marriage
12 juin 2022 22:55
Je n’ai absolument pas dit qu’il faut se marier en un claquement de doigts. Cela reste une décision de vie extrêmement importante, mais il ne faut pas aussi tarder dans des relations de 2 / 3 ans. La communication et la constance c’est très important pour apprendre à connaître quelqu’un.
Citation
midoucelibaa a écrit:
il y a pas longtemps j ai fait connaissance d une femme je pens eun peut come toi et j ai laissé tomber toussimplement impossible de se connaitre elle pase 1 tous le s 15 jours dit salam labess et voila quoi

j ai abandonée et elle se pleindaussi de pas trouver d emarri elle est serieuse masi je vais pas marrié une inconue c est pa s une loterie le marriage
M
13 juin 2022 11:55
Bonjour,

Un seul conseil : soit le changement que tu veux voir dans ta vie!
En premier cherche à rencontrer un homme mature, qui ne vie pas chez sa mère et qui s'assure lui-même. Pour cela, il faut sortir de ton cercle d'amis habituel et élargir tes horizons. Par exemple, allez dans une association ayant des jeunes actifs. Si tu habites en région parisienne par exemple, je connais la péniche du cœur (vers la gare d'Austerlitz). Ce sont généralement des jeunes hommes actifs (35/45 ans) qui y vont pour aider à donner les repas aux sans abris. Mais les jeunes qui sont souvent célibataires font des sorties entre eux, organisent des voyages un peu partout en Europe... C'est juste un exemple. Il y a tant d'autres lieux où il est possible de rencontrer des gens.
Après, si tu veux absolument un homme pratiquant, qui fait la prière, tu peux poser le sujet dès la 1ere rencontre... Il y a des hommes qui se convertissent pour l'amour.
Mais le plus important : sois le changement que tu veux voir dans ton monde !
14 juin 2022 00:18
Pour se mariée ben faut que les 3 se plaise d'abord physiquement ! Ensuite l'intérieur bon avec des qualités et la foi bien sûr ! Donc faut arrêter votre cinéma de tout compliquer et automatiquement de refuser toute rencontre en jugeant comme ça !
S
14 juin 2022 06:29
Salamohlaykom
Je rejoins ton avis bcp de ceux qui restent dans ces traditions leurs mariages échoué car il se marie avec n'importe qui qui PRÉTEND avoir les dits critères . C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra car se hâter mène à rien à par au divorce et au déshonneur chose que je haie
Si tu veux posteuse je peux t'envoyer une du'ha que j'ai réciter pdt toutes mes prières presque,du moment que mon cœur suivait , et qui m'a donné l'homme de mes rêves .
Citation
citronnette a écrit:
Citation
a écrit:
En faite je veux faire une rencontre dans un cadre légiférer
B
16 juillet 2022 16:51
Salam aleykoum oukhty "soldat de la vie" quand tu dis

"C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra ".

Tu peut m'expliquer ??tu penses qu'on a qu'une personne qui peut-être la BONNE personne pour nous ???
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom
Je rejoins ton avis bcp de ceux qui restent dans ces traditions leurs mariages échoué car il se marie avec n'importe qui qui PRÉTEND avoir les dits critères . C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra car se hâter mène à rien à par au divorce et au déshonneur chose que je haie
Si tu veux posteuse je peux t'envoyer une du'ha que j'ai réciter pdt toutes mes prières presque,du moment que mon cœur suivait , et qui m'a donné l'homme de mes rêves .
S
18 juillet 2022 12:37
Wahlaykom salam ma sœur j'espère que tu vas bien
Oui c'est ce que je veux dire , pour moi il en est ainsi
.
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum oukhty "soldat de la vie" quand tu dis

"C'est Dieu qui lie les âmes, on a un seul compagnon, pas deux pas trois pas quatre, il faut juste patienter et sa viendra ".

Tu peut m'expliquer ??tu penses qu'on a qu'une personne qui peut-être la BONNE personne pour nous ???
B
18 juillet 2022 17:09
Aleykoum salam moi hamdoulah ca va , oui mais alors ca sera forcément la oersonne que l'ont épouse???
Citation
Oui c'est ce que je veux dire , pour moi il en est ainsi
.
S
18 juillet 2022 17:27
Oui exactement ma sœur
Citation
Berbere91 a écrit:
Aleykoum salam moi hamdoulah ca va , oui mais alors ca sera forcément la oersonne que l'ont épouse???
B
18 juillet 2022 17:31
Je suis un Homme oukhty
S
18 juillet 2022 17:32
Ah désolé akhi
B
18 juillet 2022 17:34
Pas de soucis t'inquiète
Citation