Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour prendre du poids!!!!
z
13 avril 2006 16:03
alors je voudrai prendre du poids machi bzaaaaf seulemnt 2 kilos pas plusssssssssssssssss!!!
E
13 avril 2006 16:10
batata o khraizou
r
13 avril 2006 16:17
Citation
ElBedaouia a écrit:
batata o khraizou

lol !! grinning smileygrinning smiley
l
13 avril 2006 16:22
mange bcp de pain et de pates
et aussi bcp de patisserie
m
13 avril 2006 16:26
fenugrec !!
p
13 avril 2006 16:50
mangé salé apparement j ai vu ça dans un autre poste mais j'y crois pas trop
13 avril 2006 18:53
viens chez moi ! tu fais un stage en 1 journée c réglé !grinning smiley
z
13 avril 2006 21:42
Citation
perle_d'orient a écrit:
mangé salé apparement j ai vu ça dans un autre poste mais j'y crois pas trop
le sel kayénfakh et surout le visage et les pieds ;pppp
a
14 avril 2006 11:12
tu fais du sport !!
pas de l'enrdurance mais un sport qui muscle !
m
14 avril 2006 12:43
des gelulles de fenugrec !!!!! awthumbs up
k
14 avril 2006 16:25
des grec,des mc do , des frite,dees glace,des bonbon,des pizza,de la mayonaise, du coca,tout tout tout

et du grignotage par ssi par la mais si tu sui sa cé pa 2kg mai 20 ke tu va prendre!!


si je pouvais etre dan le mem cas,moi c le cas contraire je veu perdre du poid!!!
p
14 avril 2006 17:07
kisette tout depend de la mophologie de la personne

elle peut manger pour 10 elle grossira pas, apres meme son estoma va pas resister avec toute cette quantite de nourriture

c est aussi hereditaire comme moi je suis mince je tiens de ma mere quand elle etait jeune

pourtant mes soeur sont plus grosse que moi

c est de nature

je te conseille de te savoir t habille selon ton corps
m
14 avril 2006 22:36
des petits conseils trouvé sur un blog : spinning smiley sticking its tongue out


Si votre Indice de Masse Corporelle est dans les limites de la normale, mais que vous souhaitez prendre 2 ou 3 kilos pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, voici quelques conseils pour gagner du poids...

l alimentation:

-En plus des trois repas complets de la journée, faites une collation dans la matinée et une autre dans l�après-midi, et éventuellement une dernière le soir au coucher.
-Choisissez des aliments riches en calories, en augmentant plutôt la ration de glucides que de lipides, c�est à dire les féculents et les produits sucrés plutôt que les matières grasses. Mangez notamment des aliments riches en glucides dans les collation entre les repas.
-Dormez le plus possible et à heures régulières.
-Supprimez si possible les facteurs de stress, essayez d'être plus relax !
-Enfin si ce n�est pas déjà fait, arrêtez de fumer : votre appétit augmentera et les aliments retrouveront plus de goût !
-met de l huile dans tout:salade,pates,legumes... la graisse est ce qui fait le + grossir!
-quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule

le sport:

-La fréquentation régulière d'une salle de musculation est tout indiquée pour étoffer les mollets, développer le galbe des cuisses et des bras, renforcer le buste.
-A la piscine, quelques longueurs de crawl hebdomadaires favorisent les "épaules de nageuse" tout en musclant harmonieusement le reste du corps mais n en fait pas trop car tu risque de bruler bcp de graisses... en gros du doit surtt choisir un sport qui muscle plutot qu un sport d endurance.

Quelques astuces pour faire le bon poids:

-S'habiller de couleurs claires, ça grossit. Choisir des robes qui étoffent : plis, taille marquée par une ceinture, formes bouffantes.
-Opter pour une coiffure qui accentue le volume des cheveux.
-Eviter les maquillages pâles qui creusent les joues et donnent mauvaise mine.
-Cultiver la féminité jusqu'au bout des ongles pour retrouver éclat et harmonie

coup de pouce:
-arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable
- amuse-toi à cuisiner. Plus on s'y intéresse, et plus on devient gourmand et gourmet.
winking smiley

L'adresse pour celle que ca interresse, ya pleins de petits conseils : [paresseuse59.skyblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 22:36 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
14 avril 2006 23:51
il est trop bien ce skyblog par contre vu que jsuis fatigue j ai pas tout lu
k
15 avril 2006 01:35
Citation
ElBedaouia a écrit:
batata o khraizou

batata c'est pour les allemands lol

khraizou c'est bon pour les yeux
z
15 avril 2006 01:35
Citation
mina26 a écrit:
des petits conseils trouvé sur un blog : spinning smiley sticking its tongue out


Si votre Indice de Masse Corporelle est dans les limites de la normale, mais que vous souhaitez prendre 2 ou 3 kilos pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, voici quelques conseils pour gagner du poids...

l alimentation:

-En plus des trois repas complets de la journée, faites une collation dans la matinée et une autre dans l�après-midi, et éventuellement une dernière le soir au coucher.
-Choisissez des aliments riches en calories, en augmentant plutôt la ration de glucides que de lipides, c�est à dire les féculents et les produits sucrés plutôt que les matières grasses. Mangez notamment des aliments riches en glucides dans les collation entre les repas.
-Dormez le plus possible et à heures régulières.
-Supprimez si possible les facteurs de stress, essayez d'être plus relax !
-Enfin si ce n�est pas déjà fait, arrêtez de fumer : votre appétit augmentera et les aliments retrouveront plus de goût !
-met de l huile dans tout:salade,pates,legumes... la graisse est ce qui fait le + grossir!
-quand tu n'as plus faim, force-toi systématiquement à manger encore une bouchée, rien qu'une seule

le sport:

-La fréquentation régulière d'une salle de musculation est tout indiquée pour étoffer les mollets, développer le galbe des cuisses et des bras, renforcer le buste.
-A la piscine, quelques longueurs de crawl hebdomadaires favorisent les "épaules de nageuse" tout en musclant harmonieusement le reste du corps mais n en fait pas trop car tu risque de bruler bcp de graisses... en gros du doit surtt choisir un sport qui muscle plutot qu un sport d endurance.

Quelques astuces pour faire le bon poids:

-S'habiller de couleurs claires, ça grossit. Choisir des robes qui étoffent : plis, taille marquée par une ceinture, formes bouffantes.
-Opter pour une coiffure qui accentue le volume des cheveux.
-Eviter les maquillages pâles qui creusent les joues et donnent mauvaise mine.
-Cultiver la féminité jusqu'au bout des ongles pour retrouver éclat et harmonie

coup de pouce:
-arrête de fumer. Le tabac coupe l'appétit. Tout retrouvera plus de goût et manger sera plus agréable
- amuse-toi à cuisiner. Plus on s'y intéresse, et plus on devient gourmand et gourmet.
winking smiley

L'adresse pour celle que ca interresse, ya pleins de petits conseils : [paresseuse59.skyblog.com]
très interessant!:!!!!
z
15 avril 2006 01:35
merci mille fois les yabiladiennes bizzzzzzzzzzzzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook