Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour la premiere fois...
l
13 mai 2011 12:37
alors mon post s'adresse aux filles...alors messieurs OUT....









Pour toutes celles qui ont peur de ne pas saigner leur premiere nuit, ayant moi meme stressé que ca sois le cas pour moi, voici quelques conseils pour augmenter les chances que ca se fasse:

1) laisser votre mari faire, et oui ca fait mal mais faut supporter assez pour laisser lhymen se dechirer( aie aie)
2) ensuite premier reflexe, lever vous et mettez vous sur les genoux ( pas accroupie mais debout), ne restez surtout pas couchée et attendez un peu ca devrait se faire, sinon demander au mari de faire des petites tapes au bas du dos.

c est des conseils que javais reçues dune dame de 50 ans

Voila jai pensé aux filles qui risqueraient davoir des soucis avec leurs maris pour ça, je dis bien que ca augmentent les chances, ca marche peut etre pas a tout les coups

Bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 13:41 par lalileila.
S
13 mai 2011 12:40
salam

Oh My Godddddddd eye popping smiley
M
M_S
13 mai 2011 12:48
Citation
lalileila a écrit:
alors mon post s'adresse aux filles...alors messieurs OUT....









Pour toutes celles qui ont peur de ne pas saigner leur premiere nuit, ayant moi meme stressé que ca sois le cas pour moi, voici quelques conseils pour augmenter les chances que ca se fasse:

1) laisser votre mari faire, et oui ca fait mal mais faut supporter assez pour laisser lhymen se dechirer( aie aie)
2) ensuite premier reflexe, lever vous et mettez vous sur les genoux ( pas accroupie mais debout), ne restez surtout pas couchée et attendez un peu ca devrait se faire, sinon demander au mari de faire des petites tapes au bas du dos.

c est des conseils que javais reçues dune dame de 50 ans et pour moi ca a marché hmdl

Voila jai pensé aux filles qui risqueraient davoir des soucis avec leurs maris pour ça, je dis bien que ca augmentent les chances, ca marche peut etre pas a tout les coups

Bisoux


Wa7la liha kawkawa ptdr




smoking smiley

p.s: "Messieurs OUT " rah magalssinch f ssalon dial b....
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
13 mai 2011 12:51
mdrrrrrr c'est quoi ton truc là??? prouver a mon mari ma virginité par le sang??? perplexe

Allah y ster c'est plus un rapport intime c'est une seance de torture et moi qui penser que la première nuit etait censé nous unir ah ba visiblement nan c'est la premiere nuit mais la première flaque de sangAre you crazy

mon mari se contentera de ma parole ou ira retourner vivre chez sa mère Bye

et puis sans le sang, il sait si quelqu'un est deja passé par là !!!!smoking smiley

et évite nous se genre d'image, maintenant que je sais comment c'est passé ta première nuite, je ne verrais plus ton pseudo de la meme manière Oh
T
13 mai 2011 12:51
Completement chtarbé Are you crazy
S
13 mai 2011 12:57
Citation
minoushka a écrit:
mdrrrrrr c'est quoi ton truc là??? prouver a mon mari ma virginité par le sang??? perplexe

Allah y ster c'est plus un rapport intime c'est une seance de torture et moi qui penser que la première nuit etait censé nous unir ah ba visiblement nan c'est la premiere nuit mais la première flaque de sangAre you crazy

mon mari se contentera de ma parole ou ira retourner vivre chez sa mère Bye

et puis sans le sang, il sait si quelqu'un est deja passé par là !!!!smoking smiley

et évite nous se genre d'image, maintenant que je sais comment c'est passé ta première nuite, je ne verrais plus ton pseudo de la meme manière Oh

Salam alikoum,

Wallah tu c koi tbarkellah 3lik brabbi tu as tellement bien parlé thumbs up mais alors !!!!!!
P
13 mai 2011 12:59
je sais pas si ton but était de nous faire rire mais si c'est le cas permets moi de te dire que tu as complètement............................ échouémoody smileymoody smiley


quand bien même ce que tu racontes est vrai (ce dont je doute fort), t'es complètement barrée...encore une qui n'a rien compris aux rapports charnels entre un mari et sa femme.

el mouhim, reviens nous avec une autre blague Allah yehdik, elle est trop naze celle-là
w
13 mai 2011 13:04
Citation
minoushka a écrit:
mdrrrrrr c'est quoi ton truc là??? prouver a mon mari ma virginité par le sang??? perplexe

Allah y ster c'est plus un rapport intime c'est une seance de torture et moi qui penser que la première nuit etait censé nous unir ah ba visiblement nan c'est la premiere nuit mais la première flaque de sangAre you crazy

mon mari se contentera de ma parole ou ira retourner vivre chez sa mère Bye

et puis sans le sang, il sait si quelqu'un est deja passé par là !!!!smoking smiley

et évite nous se genre d'image, maintenant que je sais comment c'est passé ta première nuite, je ne verrais plus ton pseudo de la meme manière Oh

minoushka tu m'as tué ptdr

Le pire c'est que je suis sûre que certaines filles vont appliquer le conseil Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 13:04 par hanane1981.
m
13 mai 2011 13:07
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
mdrrrrrr c'est quoi ton truc là??? prouver a mon mari ma virginité par le sang??? perplexe

Allah y ster c'est plus un rapport intime c'est une seance de torture et moi qui penser que la première nuit etait censé nous unir ah ba visiblement nan c'est la premiere nuit mais la première flaque de sangAre you crazy

mon mari se contentera de ma parole ou ira retourner vivre chez sa mère Bye

et puis sans le sang, il sait si quelqu'un est deja passé par là !!!!smoking smiley

et évite nous se genre d'image, maintenant que je sais comment c'est passé ta première nuite, je ne verrais plus ton pseudo de la meme manière Oh

minoushka tu m'as tué ptdr

Le pire c'est que je suis sûre que certaines filles vont appliquer le conseil Ill

nan mais deja que pour la première fois la fille est plein de panique, en plus sa doit faire mal
imagine elle s'arette en plein milieu du rapport elle se met a genoux et elle dit a son mari FRAPPE MOI!!!!
moi je suis le mari, la fille vierge ou pas, je prend mes jambes a mon coups et selem
l
13 mai 2011 13:26
oulala je savais pas que ca allait suscité ce genre de réactions...biensur que c'est un rapport qui unis, je ne voulais pas donner limage que cest une torture, c'est quelque chose de magique soubhanALLAH, surtout apres avoir fait les 2 rek3ate, la dou3a, c'est vraiment beau, mais c'est un point qui ne faut pas négligé.!
jai vu des post de jeunes filles qui sinquietaient pour ca, alors jai voulu poster ces conseils...


je connais une fille qui a eu de sereiux problemes a cause de ca, certaines qui se sont vus reniée( au bled), alors mesdames tout les maris ne sont pas open et large desprit du genre " je taime, je te fais confiance" sans parler de cette vague de toutes les filles qui se font reconstruire et qui leur mettent le doute meme si le passage reste difficile, certains se poseront cette question la....pour celles qui disent style "mon mari se contentera de ma parole ou ira retourner vivre chez sa mère" mettez vous un peu dans la situation reelement, jcrois pas que ca serais a votre avantage, il sera trop tard obligé de vivre avec ca et au combien ca doit etre dur pour celles qui sont dans le cas les pauvres

ce poste sadresse a ces femmes la, qui tomberaient sur des maris comme ca, mon but etait daider, je voulais faire une bonne action, ALLAH 3alem
l
13 mai 2011 13:30
minoucka, jai pas dit FRAPPER, jai dit des toutes petites tapes, la texageresmiling smiley
p
13 mai 2011 13:31
Citation
titichleuha a écrit:
Completement chtarbé Are you crazy

MDR ma petite tachleuuhiitttsyawning smiley
P
13 mai 2011 13:33
@ la posteuse

ouvre un bouquin sur les relatioons intimes dans un couple en islam et tu comprendras que "ces maris" que tu désignes et toi par la même occasion, vous êtes loin du compte............

eh oui celui qui n'est pas patient la nuit de noces parce que trop impatient d'accomplir son acte de VIRILITE à deux balles, qu'il retourne chez sa mère...je suis d'accord avec ça...

faut arrêter de faire passer la nuit de noce pour un moment barbare...

et si pour toi, ta nuit de noce a été magique, eh ben c'est que tu te contentes de peu mais après à chacun ses attentes et ses satisfactions, c'est TA vie et non la mienne.donc je respecte ta vision magique de la nuit de noce
m
13 mai 2011 13:34
Citation
lalileila a écrit:
minoucka, jai pas dit FRAPPER, jai dit des toutes petites tapes, la texageresmiling smiley

mdrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley
oué ba si avec ses toutes petites tape tu réveilles un sado maso caché en puissance, faudra pas t'étonner !!!!grinning smiley
p
13 mai 2011 13:35
grinning smileyLES AMIIIIES leillla est venue la dans le but de Donner le mode d'emploi a celle qui veulent saigner le jour J!!!confused smiley

alors celles qui ne sont pas interressées ...contentez vous de revenir sur la page arriereAre you crazy

Non mais y a des déglingos ici!!!

laissez celles qui veulent s'exprimer le faire comme elles l'entendent......winking smiley

Par contre leila....perplexe

Si sa coule toujours pas apres avoir tapoter... on appele le plombier???tongue sticking out smileyyawning smiley
Cool
13 mai 2011 13:36
Salam

après les médicaments qui font tomber l'hymen, comment saigner plus vite...smoking smiley

Tu aides personne, tu enfonces d'avantage les filles qui sont deja assez limités pour croire à ce genre d'ânerie.

Faut pas s'étonner qu'il existe encore des pratiques barbares en 2011, si les jeunes filles de notre génération continue à alimenter ce genre d'idées reçues.

Sa me dépasse, aujourd'hui nous sommes des filles lettrées, l'accès à l'information n'a jamais été aussi facile, je ne comprend pasOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
13 mai 2011 13:38
pffffffffff un mari qui tapote au bas du dos pour faire couler du sang...... nimporte quoi. C débile.
tout sa pour prouver qu'on est encore chaste.

Sa me déprime et sa mrépugne

on lui doit rien a notre mari, c a Dieu kon doi quelque chose

et moi perso, si mon futur mari me dit "ta intéret a saigner la nuit de noce" jle recale direct.

Heureusement que le mien n'est pas comme ça
m
13 mai 2011 13:38
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyLES AMIIIIES leillla est venue la dans le but de Donner le mode d'emploi a celle qui veulent saigner le jour J!!!confused smiley

alors celles qui ne sont pas interressées ...contentez vous de revenir sur la page arriereAre you crazy

Non mais y a des déglingos ici!!!

laissez celles qui veulent s'exprimer le faire comme elles l'entendent......winking smiley

Par contre leila....perplexe

Si sa coule toujours pas apres avoir tapoter... on appele le plombier???tongue sticking out smileyyawning smiley
Cool

tu m'as l'air fort interessé je me trompe ???Cool
p
13 mai 2011 13:50
moody smiley
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyLES AMIIIIES leillla est venue la dans le but de Donner le mode d'emploi a celle qui veulent saigner le jour J!!!confused smiley

alors celles qui ne sont pas interressées ...contentez vous de revenir sur la page arriereAre you crazy

Non mais y a des déglingos ici!!!

laissez celles qui veulent s'exprimer le faire comme elles l'entendent......winking smiley

Par contre leila....perplexe

Si sa coule toujours pas apres avoir tapoter... on appele le plombier???tongue sticking out smileyyawning smiley
Cool

tu m'as l'air fort interessé je me trompe ???Cool

ALors la pas du tout ...

je trouve juste que c'est un truc a savoir!!

et contrairement a certaines des filles je ne critiquent jamais les pensées des autres....eye popping smiley

On ne sait pas de quoi est fait demain il faut savoir déboucher les canalisationsgrinning smiley

et elle est gentil de laisser un conseil comme sa !

Courage à toutes celles qui vont passer sur la table mdr
c
13 mai 2011 13:51
les filles d'aujourd'hui : PLUS AUCUNE PUDEUR!!!! ALLAH ISTAR!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook