Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour des bon plans en espagne
L
25 février 2014 12:53
salam aleykoum

Je viens a vous pour avoir des conseils pour ceut qui sont déja parti a Barcelone ou le perthus des bon plans on compte y aller en voiture, dite moi tout ce qui est bien a faire et pas trop cher ! merci
26 février 2014 13:57
bonjour je cherche un couvoiturage pour l'espagne ou un bonne accompagnement
26 février 2014 16:08
Bonjour
Je connais bien le Perthus et les alentours.
• Perthus
Si tu te gares au Perthus même si c’est pour un arrêt de quelques minutes paye ton parking à l’horodateur car il passe toutes les 10 minutes pour vérifier ton ticket….
Tu as de nombreux magasins en tout genre.
Pour moi les bon plans sont les suivant la parapharmacie, les parfums, les shampoings( elséve etc..) , gel douche, dentifrice, chocolat en tout genre, chips, boisson, crème pour le corps (nivea garnier…. spécialité catalane olives, conserve de sardine pour tous les gouts)… Tu verras que tout est en maxi format pour des prix mini.
Mon magasin favori reste la tramuntana pas celui du bas ou il y a un mango mais celui plus haut. Et pour les parfums et la parapharmacie celui de « PERFUMERIES COMAS »
Tu as une boutique de maquillage juste avant la tramuntana vers le haut d’une toute petite surface mais avec des produits de bonne qualité et de bonne tenue à des prix très abordable. J’ai une peau très réactive et je n’ai jamais eu de problème.
Je ne consomme pas d’alcool et de cigarettes mais tu verras qu’une majeure partie des gens y vont pour ces produits.
Tu as également un Mango pour femmes à des tarifs moins élevés que la France.
Ne te laisse pas tenter par les bijoux certes pas cher mais souvent c’est de l’or en 9 carat c'est-à-dire qu’il y a 33 pourcent d’or et le reste en alliage de divers métaux ….
Voici le lien pour voir ce qu’il y a au perthus
[www.leperthus.com]
• Jonquère
Une fois le perthus dépassé tu as la jonquère les magasins se ressemble tous (Il y a bcp de contrefaçon il faut faire attention)
Tu as également des restaurant à volonté très prisé personnellement je n’ai jamais fais et j’ai eu des bons et mauvais retours.
Voici le lien du restaurant le plus prisé
[www.elbuffetlibre.com]

A la jonquera va au jonquera outlet un grande centre commercial a des prix outlet magasin nike, etc etc )
Voici le lien [granjonquera.com]
• Costa brava
Tu as des villages typiquement méditerranéens comme L'Escala, Palamós et Sant Feliu de Guíxols accrochés à la montagne, entourés de végétation et descendants jusqu’à la mer et des calanques de Begur et de Palafrugell.
Il y a aussi des parcs naturels à visiter e Parc Naturel de Cap de Creus ou le Parc Naturel Aiguamolls de l'Empordà. Des vestiges romains gréco-romaines d'Empúries à L'Escala ou les cités médiévales de Pals et Peratallada, la vieille ville de Tossa de Mar et les superbes jardins botaniques de Blanes et Lloret de mar
Si tu devais gouter un plat ce serait la « fideua » une sorte de paella très bonne a base poissons
• Gérone
Gérone tu peux prendre la sortie 7 de l autoroute en direction de barcelone et tu auras « l’espai girones » plus de 100 boutiques dans un grand centre avec restau en tout genre …
• Roca Village
Tu peux aussi aller à la roca village juste avant barcelone à ne surtout pas rater l’un des plus gros village outlet d’Espagne
[larocavillage.com]

Attention aux pickpockets !!!
Je m’arrête ici car si je commence à parler de Barcelone et de l’art je ne m’arrêterai plus ^^
Z
26 février 2014 23:34
Salam
pour Barcelone je suis roder que sa soit en voiture ou en avion , en ce ki es de lavion tu peut y aller mm pa pr 80euros aller retour avec la compagnie ryannair c vrement donner le prix des billet ,
en voiture je suis parti bon onete 4 donc on a payer les peage a tour de role et lessence ona fai moit moit avec le plein sa te tien tte la route juska barcelone paris , arriver laba tu peu louer une villa , acoter de barrcelone a 40km de barcelone on a payer 500e la semaine . manifik vila et tu peu mm aller a barcelone en journee ou en soiree c pa loinnn si tu veu d foto revien ver moi , les hotel a barcelone c mm pa 25E en plus c d bn hotel pr sortir ossi c pa cher
j
27 mai 2014 08:45
bonjour

peux tu me donner ces adresses stp...un grand merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook