Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour un mariage à Meknes
J
15 juin 2008 18:50
Bonjour,cette été je pars avec mon copain et sa famille à Meknes car on va celebrer le mariage de ma belle soeur, et j'aimerai quelques conseils en ce qui concerne les salons de coiffures et de maquillages pour nous, les femmes, on aimerai savoir où est ce que on pourrai se faire maquiller et coiffer à Meknes?
Merci
m
15 juin 2008 19:27
frenchement va a fes il coiffe et maquille bien Clap
J
16 juin 2008 12:39
Merci misstantan93, mais est ce ke c'est loin de meknes fés?
m
16 juin 2008 13:50
salam Welcome

Je te conseille l'institut de beauté narjisse. Je ne peux pas te dire l'adresse exacte mais ce que je peux te dire c'est que l'institut se situe dans la grande avenue en direction de fes ( c'est la route qu'on prends losquon va à Aladin)

J'y suis allée il y a 2 ans : ils coiffent et maquille très bien

yawning smiley
J
16 juin 2008 14:02
ah merci meknessia25, meknes je prefere car je sais pas si le jour meme on aura le temps d'ller jusqu'a fes, merci encore
p
16 juin 2008 19:51
salut julia30, l'institut narjisse se trouve à meknés, sur la grande avenue qui s'appele la route de fés; tu dépasses un peu la grande gare; ils sont super bien
J
17 juin 2008 11:26
Super je vous remercie tous,il faut que dés qu'on arrive on prenne rdv ou on peut aller prendre rdv la meme semaine du mariage?
s
17 juin 2008 16:54
salam

pas besoin de prendre rdv, car c'est dur d erespecter les rdv pris bien avant, comme ce seras la haute

saison, ce que je peux te conseiller, c'est de t'y rendre très tôt le matin, bref le jour j, pr être ds

les strating-block
J
17 juin 2008 17:07
ok merci, franchement vous m'aider beaucoup et sa me rassure,vivement le maroc, dans un mois, vous avez un trés joli pays et je n'en entends que du bien, je me languie trop, merci merci encore
l
19 juin 2008 19:38
vous puvez voir jalila aussi elle est tres connue a Meknes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook