Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour le mariage
h
26 avril 2010 22:46
Bonsoir,

Je me marie après ramadan inchaellah et je suis en pleine préparation.

Je me présente sur ce forum pour prendre conseil auprès de vous en ce qui concerne neggafa, la salle, le traiteur et l orchestre
...

Comme je me marie sur rabat, je cherche une negafa sur rabat. j'ai trouvé:

- benomar
- dar oum el ghait
- karima
- tazi

je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elles offrent, je ne me suis pas encore déplacée pour voir ce kels ont et les prix kels proposent c'est pour ca que je m'adresse a vous (n'ésitez pas je vous prie)

Pour le triateur je connais himmi, on m'a parle aussi de bensaid mais je ne sais pas ki est le meilleur. Juste pour info, y ora pa de dinner, mes parents préfèrent d gateaux et d salé en continu (ils faut ke les gens mangent kan meme lol). donc je ne sais pas a combien ca peut couter/table (encore une fois n'hésitez pas)

Pour la salle, j avais assisté a un mariage y a un an, organisé dans une salle a agdal lil 9owate l mousa3ida, si vous connaissez. elle est bien. g vu une autre sur route zair, pour les avocats. je ne l'ai pas aimé. je l'ai vu vierge, apparemment c le traiteur ki s'occupe de la décoration, je ne c pa si une foi décorée elle serait belle (a vous de m'éclairer)
sinon, vous me conseillez kel salle? n oubliez pas de mentionner le prix également svp

En fin l'orchestre, je n'y conné rien smiling smiley je compte encore une fois sur vous.

je rappelle ke la fete aura lieu a rabat.

Je compte sur vous et sur vos retours d'expérience.

Un grand grand merci d'avance

Bisous
h
27 avril 2010 11:36
salut habouba

alors voila pour les prix....

badia tazi a de tres jolis trucs mais un peu chere a mon gout, mais tout depends de ce que tu prends chez elle,ça peut etre 15000 comme ça peut atteindre les 30000..mais elle est class et chic
karima a a peu pres les memes parrures que benomar vu ke cette derniere est sa belle mere...mais karima reste moins chere,ça peut aller de 10000 a 13000 ...pour hajja benomar faut compter 2000 dhs de plus ke karima...dar oum lghait je ne connais pas donc je ne peux pas donner mon avis...

pour la salle , celle dont tu as parlé est sympa et son prix varie selon qu'il s'agit d'un jour de semaine ou un week end (cad vendredi, samedi) ou s'il s'agit de la haute ou la moyenne saison, septembre par exemple c'est la haute saison...bref ça va de 15000 a 25000...sinon ya aussi les salles sentissi de oulja ki sont pas mal aussi....mais la encore tt depends de ta date et du nombre d'invités car il ya la petite salle et la grande salle....

pour le traiteur, himmi est pas mal, bensaid et le noble sont pas mal aussi, et j'ai entendu parler de samraa aussi..bref pour un cocktail dinatoire ya pas de prix exacte, tt depends de ske tu prends... pour les menus classics ca va de 2000 a 3500 la table ,mnt si tu veux un menu plus elaboré (genre sushis ...)faut payer plus...

pour les orchestres le meilleur de rabat reste chamseddine ses prix sont dans l'ordre des 20000,25000...rougui est bien aussi et c'est le meme ordre de prix...ya aussi taoufiq rbati mais celui la je n'ai aucune idee du prix...

voila voili...j'espere t'avoir aidé un peu...

tiens moi au courant de l'etat d'avancement de tes preparatifs de mariage....
en fait tu te marie kan???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook