Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour se maquiller lors d'un mariage
r
3 novembre 2006 14:47
Salam les filles,


j'ai l'habitude de me maquiller que les yeux (avec un crayon noir + un mascara noir), mais je ne sais pas me maquiller pour aller à un mariage.

Vous pourriez m'aider ?

Merci !

Rania
l
3 novembre 2006 14:50
c très simple.

Tu prends le même mascara et tu dessine sur tes joues comme des traits façon Apache. Avec le crayon tu fais des étoiles sur ton front et le tour est joué !
C
3 novembre 2006 15:04
Citation
libellule06 a écrit:
c très simple.

Tu prends le même mascara et tu dessine sur tes joues comme des traits façon Apache. Avec le crayon tu fais des étoiles sur ton front et le tour est joué !


Mdrrrrr libellule06 evil

Quel magnifique conseil !! Clapspinning smiley sticking its tongue out

Nan, plus sérieusement, vu que d'hab tu ne te maquilles que les yeux, ben pour un mariage c'est legerement plus chargé eye rolling smiley
commence par un fond de teint ou une creme teintée si tu n'aime pas trop ca pour unifier ta peau, un peu d'anticerne si necessaire, ton crayon ton mascara pr les yeux, pk pas du fard a paupieres, tout dépend de la couleur de tes yeux, et puis n'oublie pas quelques paillettes et voila tu es preteIn love !
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
3 novembre 2006 15:04
Salam Rania,

C'est simple, tu prends la couleur dominante de ta tenue et tu l'utilise en fard à paupière, que tu mets sur ta paupière mobile, un peu de blush sur tes joues et si tu maquille bien tes yeux, un peu de brillant à levre ou un simple gloss suffira yawning smiley

si tu vas sur G oogle, tu tapes "leçons de maquillage" et tu trouveras des sites super sympa et faciles, il y'a beaucoup de paramètres qui entrent en jeux (couleur des yeux, des cheveux, coiffures, forme du visage, espaces entres les yeux, carnation, ....)

si tu es habile, tu peux faire un degradé de couleur en partant de l'arcade mais bon,si tu n'es pas douée, vaut peut etre mieux te faire maquiller

tu habites ou?
sinon chez sephora ou mariaunnaud, tu peux peut etre te faire maquillé gratos?

bonne chance en tout cas et oublies pas de nous raconterClap

Libellule : les interventions intempestives n'ont jamais fait avancé le schmilblik...
l
3 novembre 2006 15:17
Citation
zaza75 a écrit:

Libellule : les interventions intempestives n'ont jamais fait avancé le schmilblik...

Quel rabat-joie cette Zaza !!!
r
3 novembre 2006 15:22
Citation
zaza75 a écrit:
Salam Rania,

C'est simple, tu prends la couleur dominante de ta tenue et tu l'utilise en fard à paupière, que tu mets sur ta paupière mobile, un peu de blush sur tes joues et si tu maquille bien tes yeux, un peu de brillant à levre ou un simple gloss suffira yawning smiley

si tu vas sur G oogle, tu tapes "leçons de maquillage" et tu trouveras des sites super sympa et faciles, il y'a beaucoup de paramètres qui entrent en jeux (couleur des yeux, des cheveux, coiffures, forme du visage, espaces entres les yeux, carnation, ....)

si tu es habile, tu peux faire un degradé de couleur en partant de l'arcade mais bon,si tu n'es pas douée, vaut peut etre mieux te faire maquiller

tu habites ou?
sinon chez sephora ou mariaunnaud, tu peux peut etre te faire maquillé gratos?

bonne chance en tout cas et oublies pas de nous raconterClap

Libellule : les interventions intempestives n'ont jamais fait avancé le schmilblik...

Salam,

Je te remercie bcp, je vais suivre ton conseil et t'inkiète je te tiens au courant winking smiley !

J'aurais justement aimé faire le dégradé sur les yeux avec les fard à paupière
I
3 novembre 2006 17:17
rania regarde un peu ce site, un peu en bas, tu verras y'a des petites TV pour leçons de maquillage.

[www.doctissimo.fr]
N
3 novembre 2006 17:20
libellule06

mdr
je busais mon café j'ai faillit métouffer j'en ai mis, partout
S
4 novembre 2006 13:18
Super le postthumbs up justement je dois commen cer à ma mquiller paske je suis invitée à droite a gauce, maintenant que je vais me marier et j'avoue mon khol fait leger face aux autres...
4 novembre 2006 19:24
salam voila quelques sites smiling smiley

[www.aufeminin.com]
[www.chanel.com]
[www.mood.fr]
[www.maquillageconseils.com]
[www.aufeminin.com]

ya aussi pour se maquiller en tps normal winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 19:25 par kamellia7.
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
5 novembre 2006 02:20
Citation
libellule06 a écrit:
c très simple.

Tu prends le même mascara et tu dessine sur tes joues comme des traits façon Apache. Avec le crayon tu fais des étoiles sur ton front et le tour est joué !

ptdrrrrgrinning smiley rajoute les plum osssi smoking smiley
m
5 novembre 2006 02:29
super le site www.maquillageconseils.com je le recommande smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook